En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi la difference
caribadou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:24:52
Mais le dd n´a d´utilité que si tu joues en live ou en tt cas si t´as acces a toutes les demos et videos. En revanche j´aimerais savoir si le cable precedemment yuv des packs premium a été remplacé par un vrai cable hd. Merci d´avance
makdu42
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:27:34
je sai que je vais me faire insulter mais c´est pas grave tou d´abord avec un DD est e que on peut copier un jeu et le gardr dans ce DD par exemple un jeu telechargerger et faut il une puce ou un logiciel pour jouer a ces jeux copier ?
caribadou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:40:55
aucune idée si on peut avoir des images virtuelles de jeu donc illegales dans le dd.
Sinon please pour ma question, le pack premium propose quel type de cable hd, un YUV? (sachant que ma télé n´est que hd ready)
caribadou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:41:56
et donc que je m´interrogeais sur l´utilité du vrai cable hd appremment présent dans le pack elite.
makdu42
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:43:15
sur ta question j´peux pas t´aider j´y connait rien tu a pu le constaté sinon merci de m´avoir aider
caribadou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:45:34
bon ok finalement je vais te dire, pour jouer "gratuitement" à des jeux, il vaut mieux la flasher (materiellement) et l´amener a paris ou ailleurs chez un gars qui connait. Le seul bemol c´est que tu perds la garntie et le live. Maintenant concernant les images dans le DD, je crois que la aussi c´est du bidouillage et qu´il faut s´y connaitre.