CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma Elite a rendu l'ame ... colère.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:58:11

Tiens nous au courant pour le geste commercial :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 novembre 2007 à 13:28:20

Franchement une petite gueulante et ça marche.

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:15:34

L´autre jour j´ai voulu allumé ma Elite, paf! Rien du tout. Meme branché sous tension mon bloc alim´ restait en veille. J´ai eu beau débrancher et rebrancher le cordon électrique, rien à faire. La mort dans l´âme, je me résignais à appeler le SAV, quand, lors d´une dernière tentative, la bobox est repartie. Impossible de savoir ce qu´il s´est passé. N´empêche que je touche du bois...

killianz
killianz
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:28:15

Bonjour à tous,

L´Élite n´est pas mieux ni pire que les consoles blanches. J´ai moi-même acheté la 360 noire et elle n´a duré que deux jours avant de rendre l´âme, victime du Red ring of death. Heureusement, l´endroit où je me l´ai procuré n´a eu aucune objection à me la remplacer pour une neuve, qui fonctionne jusqu´ici très bien (j´ai joué environ 3 heures hier soir...).

Killianz

face2veau
face2veau
Niveau 5
17 novembre 2007 à 09:38:14

Bon bah voilà, je vous tiens au courant.

Le SAV MS dans sa grande générosité n´a rien voulu savoir, motif : votre console est une reconditionnée, avec nouvelle garantie, et elle fonctionne, livrée en moins de 15 jours. je leur ai répondu que moi je ne leur avais pas envoyé une poubelle, ils me répondent : monsieur, elle fonctionne, nous avons respecté notre engagement.

Donc les gars, pour moi c´est clair, dès aujourd´hui direction ScoreGames, je vends "ma" Elite, du moment qu´elle fonctionne, ils la reprennent contre une autre console (je vous laisse deviner).

T-E-R-M-I-N-E pour moi la 360, c´est dommage j´aimais bien les jeux, mais c´est trop galère pour le reste :nonnon:

Bonne continuation à tous, et bonne chance. J´ai vu que ID kalachnikof avait finalement vendu sa premimum pour une Elite qui déconne déjà ... c´est un truc de dingue cette console :diable:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:45:14

mouais, ça ressemble au problème de id kalachinkof, la sienne est toute neuve, déjà presque HS :ouch:

J´ai peur pour la mienne :malade:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:17:38

signale bien que tu as envoyé une elite, au cas ou ils te renvoient une core ou premium sans hdmi

omegads
omegads
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:27:10

Face2veau c´est Face2Locust??

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
17 novembre 2007 à 11:00:36

quesque tu en a a faire qu´elle soit sale ou propre, passe un coup de chiffon dessus, tu es si geek que ça pour vouloir une console absolument nickel? Quand j´ai acheté ma console le 2 décembre yavais un gars il disait ho non ya du scotch sur la console , je vais passer de l´alcool 90 pour enlever les tâches . Ca ma bien fait marré.

L´essentiel c´est de pouvoir jouer , qu´elle soit propre ou non tu t´en balance par ce que de toute façon une console ca fait moche dans le salon c´est pas une oeuvre d´art avec tous les fils etc. Sauf si tu faits partis des rares personnes qui trouve qu´une console ca fait beau dans son salon...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 novembre 2007 à 11:04:21

Franchement tu n´as qu´à raconter des bobards : elle s´allume 2 fois sur 10, le lecteur te raye les dvd...
Bref tu la renvoies et tu demandes une neuve cette fois, en disant bien que sinon tu te casses de chez Microsoft.

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:08:06

Prenez une 360 Arcade !! ! :fete: Pas chere, la plus recente, la plus belle, avec son tiroir blanc, la plus fiable.. :ok: Le seul probleme c´ est qu´ il n´y a pas de disque dur.. :( M´ enfin bon....
Et sinon moi je trouve que la 360 est vachement belle, certaines consoles sont tres moches ( comme la Xbox 1 :( ) mais d´ autres sont tres belles comme la 360 surtout quand elle est entierement blanche comme celle du pack arcade... :bave: Enfin bon, chacun ses gouts :ok:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:09:31

C´est un FAKE, jamais vu une console s´éteindre en plein jeu, tu as eu une coupure de courant qui ta grillé la console !

C´est de ta faute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 12:03:30

tin mais quest-ce que vous foutez avec vos consoles , vous les frappez ou quoi !!
moi ma console a jamais eu de probleme :oui:

• 360 se casse la gueule de son beau meuble *

enfin n´aVAIS pas de probleme :diable:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:20:17

Mais vous etes débiles ou quoi ?? ??

Perso, j´ai toujours pris soin de mon matériel, je fais partie des "maniaques" maladifs, résultat : Une premium HS et maintenant une Elite qui présente quelques soucis inquiétants.

Rien à voir avec l´entretien de la console ( dans de justes limites hein ), c´est complètement aléatoire.

C´est pénible ces accusations de "fake" ou de mauvais entretien à chaque fois qu´une 360 tombe en panne :diable:

Merde, c´est QUAND MEME clair le fait que la 360 N´EST PAS FIABLE, point. Prétendre le contraire, c´est du fanatisme, point !

La dernière fois que j´ai prétendu le contraire, en disait "ça n´arrive qu´aux autres", 2 jours après les leds rouges à l´allumage.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:28:49

+1 vbtfe2 !

Les problèmes qu´on a avec nos 360 n´ont strictement rien à voir avec la manière dont on en prend soin.
MOi j´ai toujours pris enormement soin de toute mes consoles et ca ne m´a pas empeché d´avoir deux premium HS et maintenant une Elite qui commence LEGEREMENT a avoir des freeze (elle en est a 1 ou 2 par semaine maximum contre aucun pendant les deux premiers mois).. donc voila je trouve aussi que ces problemes de 360 font vraiment chier au possible qu´ils se bougent le *** pour ameliorer leurs ****** de consoles.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:32:20

D´ailleurs la preuve, puisqu´après la falcon, MS est sur le point de sortir sa version Jasper ... si ça c´est pas un aveux :sarcastic:

Ensuite il y aura quoi ? La "Pinguin" ? La "Dumbo" ? La "Eckel et Jeckel" ?? ???

:nonnon:

La ludothèque est immense, mais pour le reste, c´est limite escroquerie.

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:32:49

Il l´a reçu en 10 jours ...

Moi sa fait 17jours que j´attend tout les jours j´appelle et je pète un cable :noel:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:36:52

mon élite tourne bien depuis hier soir je l´ai debranché et rebranché de A a Z et elle tourne nikel(je touche du bois) :peur: :ange:

j´ai du la mettre a la vertical car a l´horizontale :ouch: elle chauffait a mort :malade: surtout le dessous de la console

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:38:48

[BaByBel] -> j´ai l´impression que ça aussi c´est devenu aléatoire.

Je pense que pour les Elite, c´est un peu plus rapide, elles "sortent du lot" en quelque sorte.

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:42:18

vbtfe2 >> Je suis d´accord avec toi mais je trouve sa dégueulasse étant donné que sa fait 2 fois depuis decembre 2005 ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals