CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''probleme'' de surchauffe. la verité

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:11:15

bon la je voi partotu sur le forum (surment des pro-sony) des gens qui dise que la xbox 360 a un problem generalisé de surchauffe et quelle plante.. je suis posseseur d´une xbox 360 depuis le 22 a l´heure du diner....et depuis elle na pas derougi jai jouer de midi le 22 jusqua 3 am (23 au matin) avec des amis......elle na jamais planter n´y senti le rousi...de plus la console est placé dans un meuble en verre elle na donc pas une aeration optimal et sa chauffe pas .....

donc que vous soyez pro-sony ou autre....il est trés possible que la console est des problem mais sa reste infime....toute les console on des problem et auron des problem.....sony ne fait pas mieux j´ai une psp qui est sois-dit en passant une merveilleuse petit console que j´affectionne.......mais j´ai du la changer 2 fois a cause de pixel mort ..... j,ai eux aussi une game cube que j´ai achetter au lancement j´ai du la retourné du a une lentille defectueuse.......

donc aretter donc d´etre pro-sony ou pro-microsoft......soyez plutot pro-jeux et pro-bon sens

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:13:34

:ok:

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:14:07

c´est ce qu´on apelle un VRAI QUEBECOIS qui a du jugement!...moi non plus jai eu aucun probleme avec le mien!! c´est trop le paradis!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:14:47

3 jours de jeux intensifs pour ma part, aucun soucis de chauffe ou bug... la console se porte a merveille, le xboxlive marche nickel...

http://raydenxxx.free.fr/XBOX360

++

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:16:00

xboxlive= alluciant!!
surtout le market place avec les demo pi toute le kit!!

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:17:58

merci de m´appuyer cher compatriote quebecois.........et j´approuve le xboxlive est une pure merveille....comme le reste de la console

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 01:34:00

Dit donc abcdefg, tu as écrit au stylo sur ta 360 ??
T´es pas un peu foufou ??

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 01:43:48

Il est pas fou c´est une feuille de papier qui est posée dessus :)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 01:46:21

Ah oui en effet, j´ai pas fait gaffe. Avec le flash tu voit pas bien les contours.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:09:57

:lol: je vient juste de regarder une émission pis le gars a téléphoné à microsoft pcq sa console plantait pis le gars dit dit d´ouvrir la fenêtre :lol: :lol:

Allez on applaudit microsoft belle compétence :fete:

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:10:40

Pour aérer*

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:26:33

po rapport a etre un vrai quebecois ou avoir du jugement dire que la xbox a pas de surchauffe c un fait pas du jugement pis je vois pas l´itneret de dire un vrai quebecois un chinois c aussi bien.

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 02:30:05

el_tacos de un jai écouter moi meme mr.net...il na pas apellé parceque cest pas une ligne ouverte cette emission la......il a dit sa sur le chat........et denis talbot a dit a la fin de lemission que cetais pas vrai......donc arette de dire n´improte quoi

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:31:33

euh dsl mec ya rien dit que c´était pas vrai il a terminé l´émission en lisant des courriers rien d´autre, cé qu´il trouvait comme étant une joke c´est le fait d´ouvrir une fenêtre pour ´´aérer´´ sa xbox

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 02:33:09

sorry jai lus trop vite.je joue en meme temps ...méacoulpa......n´est en moin il a belle et bien dit que cetais rienque un gars du t´chatte et que cetais pas vrai ........

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 02:34:45

de toute facon ces impossible qu´une compagnie reponde sa........que se sois microsoft ou n´importe qui........cest des multi-national pas des brocanteur thailandais

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:35:10

On a juste à la bourrer d´azote liquide pis voilà, elle chauffera plus :-) ou alors c´est juste un problème de ventillateur, ça prend 2 minutes à corriger!

quebec
quebec
Niveau 9
25 novembre 2005 à 02:36:46

pkoi pas l,azote sa regle tout ! lol.........mais de toute facon meme si la mienne chaufferais a mort ..........meme si elle prendrais feux! ........y´a des garantit cest pas pour les chiens

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 novembre 2005 à 02:37:46

Et puis si elle crame, tu aura une console perso, couleur feu.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 novembre 2005 à 02:38:51

Ouah ben si t´ouvre ta xbox ta pus de garanti alors bonne chance :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment