oui mais les exclus ps3 sont mieux je dis ca car j ai les deux consoles donc je peut comparer car certain compare sans avoir la ps3 alors lolllolol
-> n´importe quoi les exclus sont bien différentes et en général il y a bcp + de hit en exclu sur 360 que sur ps3
xbox : GoW , Viva pinata , bioshock , dead rising, Pgr , forza
ps3 : mgs ( pas encore sorti ) , gt ( pas sorti ) , folklore ( bof bof le hit mais chacun ses gouts... )
donc la ps3 en puissance est plus puissante ceci fais aucun doute
->ceci fait bcp douter au contraire. Les deux consoles sont équivalentes en terme de puissance.
il commence a avoir une difference graphique notable cod 4 par exemple sur ps3 est mieux fais ceci ne fait aucun doute et aussi assassin s creed qui est egalement mieux fais sur ps3 surtout au niveaux des graphismes et des textures car la 360
-> source ?
avec ses dvd pppfff pas beaucoup de place donc ils doivent baisses les graph ce qui est logique
-> Gow tient sur un dvd il faut juste compresser ...
ensuite les jeux exclus pour l instant la xbox 360 a des meilleurs exclu cest sure mais ... comme la ps3 a plus de sucee au niveau des ventes dons plus d acheteurs dons plus dexclus car un park installer plus consequent
-> 9.5 millions pr la 360 , 4millions pr la ps3
et en plus dexelent jeux ps3 sont a venir kilzone 2 gt5 final fantasy mgs 4 etc.... donc la ps 3 je pense meme sure va battre la 360
-> Tous ces jeux ne sont pas sorti et il y a d´autre jeux qui arrivent ou sont deja rriver sur 360
sur le long terme comme la ps2 avait battue la xbox premiere du non mais il faut juste laissez le temps au temps voila a plus
-> tu compares l´incomparable...