CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile merci

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 novembre 2007 à 14:37:17

pour faire simple ; j´en ai AUCUNE IDEE lol

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:38:12

C´est mon cas je me suis enflammer avec cette belle ps3, graphisme de fou annoncé, des tueries en jeux, et en faite je me suis fait avoir. :snif: Donc je vais me prendre la xbox 360 et me faire grave plaisir avec tout ces jeux.

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:41:55

Disque dur de 20 giga suffit pour la 360? Car j´ai un disque dur 500 giga externe je peux le mettre sur la 360? merci

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:45:24

Ou peux t´on trouver la xbox elite? merci

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:49:36

help

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:50:49

le DD 20giga moi perso sa me suffit pour mettre les MAJ 1 ou 2 jeu XBLA quelque map de halo3 et video puis j´ai tjs 3 ou 4 demo jouable et j´ai mis de la music aussi
mais bientot il va y avoir la video a la demande alors si tu veu en profiter je te consille direct d´acheter la élite pr le DD 120go et le port hdmi ( moi perso je men fou j´ai pas de tv HD :snif2: )

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:04:36

Es ce compliquer de brancher la xbox 360 pour jouer en reseau? car avec la ps3 y a le wifi, la qualité des hd dvd est il aussi bien que le blue ray? Malgres que je me sert tres peu du lecteur blue ray pour les film. Merci

toyteo
toyteo
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:31:21

oui mais les exclus ps3 sont mieux je dis ca car j ai les deux consoles donc je peut comparer car certain compare sans avoir la ps3 alors lolllolol donc la ps3 en puissance est plus puissante ceci fais aucun doute ( pour linstant les developpeurs ont du mal avec la nouvelle architecture mais bon...) il commence a avoir une difference graphique notable cod 4 par exemple sur ps3 est mieux fais ceci ne fait aucun doute et aussi assassin s creed qui est egalement mieux fais sur ps3 surtout au niveaux des graphismes et des textures car la 360 avec ses dvd pppfff pas beaucoup de place donc ils doivent baisses les graph ce qui est logique ensuite les jeux exclus pour l instant la xbox 360 a des meilleurs exclu cest sure mais ... comme la ps3 a plus de sucee au niveau des ventes dons plus d acheteurs dons plus dexclus car un park installer plus consequent et en plus dexelent jeux ps3 sont a venir kilzone 2 gt5 final fantasy mgs 4 etc.... donc la ps 3 je pense meme sure va battre la 360 sur le long terme comme la ps2 avait battue la xbox premiere du non mais il faut juste laissez le temps au temps voila a plus

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:54:01

merci toyteo. Alors la tu me fais hesiter lol po facile, comment je vais faire.

toyteo
toyteo
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:59:44

garde ta 360 pour l instant te achete la ps3 et quand tu verra que la ps3 gagne ou peut etre perd (je ne suis pas monsieur soleil)du terrain tu en revend une voila a plus

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:09:01

J´ai la ps3, donc je voudrais bien la xbox 360.

toyteo
toyteo
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:13:13

autant pour moi ba alors bon..... je te conseille d attendre impeux que tu voix si oui ou non la ps3 a de plus en plus de succee et si non de la revende pour t acheter la 360 mais attend car la ps 3 peut encore largement faire la difference voila

YanG_
YanG_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:29:15

oui mais les exclus ps3 sont mieux je dis ca car j ai les deux consoles donc je peut comparer car certain compare sans avoir la ps3 alors lolllolol

-> n´importe quoi les exclus sont bien différentes et en général il y a bcp + de hit en exclu sur 360 que sur ps3
xbox : GoW , Viva pinata , bioshock , dead rising, Pgr , forza
ps3 : mgs ( pas encore sorti ) , gt ( pas sorti ) , folklore ( bof bof le hit mais chacun ses gouts... )

donc la ps3 en puissance est plus puissante ceci fais aucun doute

->ceci fait bcp douter au contraire. Les deux consoles sont équivalentes en terme de puissance.

il commence a avoir une difference graphique notable cod 4 par exemple sur ps3 est mieux fais ceci ne fait aucun doute et aussi assassin s creed qui est egalement mieux fais sur ps3 surtout au niveaux des graphismes et des textures car la 360
-> source ?

avec ses dvd pppfff pas beaucoup de place donc ils doivent baisses les graph ce qui est logique
-> Gow tient sur un dvd il faut juste compresser ...

ensuite les jeux exclus pour l instant la xbox 360 a des meilleurs exclu cest sure mais ... comme la ps3 a plus de sucee au niveau des ventes dons plus d acheteurs dons plus dexclus car un park installer plus consequent
-> 9.5 millions pr la 360 , 4millions pr la ps3

et en plus dexelent jeux ps3 sont a venir kilzone 2 gt5 final fantasy mgs 4 etc.... donc la ps 3 je pense meme sure va battre la 360
-> Tous ces jeux ne sont pas sorti et il y a d´autre jeux qui arrivent ou sont deja rriver sur 360

sur le long terme comme la ps2 avait battue la xbox premiere du non mais il faut juste laissez le temps au temps voila a plus
-> tu compares l´incomparable...

toyteo
toyteo
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:37:25

oui peut etre mais ce nest que mon avis et je respecte le tiens mais de toute facon ayant les deux consoles je dois dire que jaime autant les deux car oui le 360 et la ps3 sont deux exelent consoles mais mous savons bien tous les deux qua la fin il y aurat qu une seule grande gagnante donc comme je dis que la meilleur gagne salut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment