CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon problem .. :/

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:37:40

hey
voila j´ai un probleme avec ma 360 et après avoir passé environ 45min a attendre au tel que quelq´un du SAV me réponde j´en ai marre et je viens à vous pour trouver quelques réponse :gni:
donc mon problem ets que lorsque la console s´allume tout va bien, mais au bout d´environ 5 min (ou mm moins, c´ets à dire 2 min, quand je lance un jeu) l´écran deveint noir, ou vert avec comme plein de tout petit petit petit carrées noire comme déformés ..
ça devient donc soit totalemnt noir, soit vert, soit rose, bref de toutes les couluers, le son marche encore très bien, le jeu aussi al console aussi, c´est donc uniquement l´affichage qui foire, et ce n´ets pas le cable aprcque dès que je l´étaient elle repare bien, masi direct après enfin 5min paf le même bordel :snif:

donc voila je n´ai aps les 3LED rouge, je n´ai dailleurs aucune led rouge, jsute une led verte nomal quoi ^^
ça ne vient aps du HDD vu que qd je l´enlève c´est pareil ...

donc voila vous pensez que le SAV va me la demander que je al renvoie ? le HDD ets aussi à envoyer ? parcque sinon va fallioir que je trouve une carte memoir pour tout mes saves moi :snif:
et aussi est ce que ils vont me al remplacer par une neuve (donc qui chauffe moins et tout et tout ? ) ou ils vont me la réparer pour qu´elle claque 2 mois plus tard ?

:merci: d´avoir lu

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:39:33

:ouch: ....ca me la fait mais j´avais les 3 leds rouges....mais j´ai eu pareil que toi, des gros pixel et tout et tout...

SAV c´est plus sure :oui:

vyse71
vyse71
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:39:35

marrant, la mienne me l´a fait y a pas longtmp, elle a fini au SAV. A peine 2 min de jeu, l´écran fait un freeze et des pixels au larges ou déformation de l´image plus un vieux bruit de la console...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:40:19

Ils peuvent te renvoyer... ta console 33.33% des chances, une autre console 33.33% des chances ou une neuve 33.33% des chances.

Content de t´avoir aidé :o))

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:41:00

tu dois appeler le sav a nouveau pour que UPS vienne la chercher.

Tu ne dois pas mettre le DD dans le carton, et après tu dois patienter un mois environ pour avoir une nouvelle 360 rafistolée qui pura la clope et risquera de te lacher quelques temps après.

vyse71
vyse71
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:42:10

nan iuls vont te demander de renvoyer la console sans le DD dans un carton. Tu va sans doute avoir un mail de microsoft avec ton suivi UPS a imprimer et a coller sur le carton.

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:42:25

mdr ba merci quand même Xd
au moins je suis fixé c´ets SAV et tout de suite ... enfin juste il me reste à trouver une carte memoire :p
heu ets ce que les carte memoire de la Xbobx1 fonctionnent sur la 360 ?
parcque bon voila vu tout ce que j´ai fait dans oblivion, SM! vs RAW et autre Dead rising ça me foutrais vraiment les boulles :/

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:43:02

:fete: merci si c´ets sans le HDD :fete: :merci:

vyse71
vyse71
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:47:41

mais t a pas besoin de sauvegarder, le Disque dur tu le garde ils en ont pas besoin...

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:48:23

une dernière question :lol:
est ce que je peux utiliser le carton original de la console pour leur envoyer ? .. parcque j´en ai pas d´autre et celui ci il ets à la teille perfaite :lol: (en plus comme ça ca ferra un peu succeur :-p )

howardstern
howardstern
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:50:13

non, tu dois fournir un carton a part ,y en a plein chez Leader price ou dans les déchetteries....

et tu ne peux pas utiliser ta carte memoire xbox sur 360, tu dois racheter nouvelle carte memoire xbox 360 donc tu vas dvoir banquer sec

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:52:04

ok ok ok merci pour toutes ces précision z´etes cool les gars merci encore je vais aller tenter de parler le language SAV avec un correspondant à l´autre bout du monde :fou:

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:04:27

WeLLo[ Posté le 05 novembre 2007 à 13:52:04 ok ok ok merci pour toutes ces précision z´etes cool les gars merci encore je vais aller tenter de parler le language SAV avec un correspondant à l´autre bout du monde

de rien on sait ce que ca fait d´envoyer sa console au sav :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment