hey
voila j´ai un probleme avec ma 360 et après avoir passé environ 45min a attendre au tel que quelq´un du SAV me réponde j´en ai marre et je viens à vous pour trouver quelques réponse 
donc mon problem ets que lorsque la console s´allume tout va bien, mais au bout d´environ 5 min (ou mm moins, c´ets à dire 2 min, quand je lance un jeu) l´écran deveint noir, ou vert avec comme plein de tout petit petit petit carrées noire comme déformés ..
ça devient donc soit totalemnt noir, soit vert, soit rose, bref de toutes les couluers, le son marche encore très bien, le jeu aussi al console aussi, c´est donc uniquement l´affichage qui foire, et ce n´ets pas le cable aprcque dès que je l´étaient elle repare bien, masi direct après enfin 5min paf le même bordel
donc voila je n´ai aps les 3LED rouge, je n´ai dailleurs aucune led rouge, jsute une led verte nomal quoi ^^
ça ne vient aps du HDD vu que qd je l´enlève c´est pareil ...
donc voila vous pensez que le SAV va me la demander que je al renvoie ? le HDD ets aussi à envoyer ? parcque sinon va fallioir que je trouve une carte memoir pour tout mes saves moi 
et aussi est ce que ils vont me al remplacer par une neuve (donc qui chauffe moins et tout et tout ? ) ou ils vont me la réparer pour qu´elle claque 2 mois plus tard ?
d´avoir lu