CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitar hero et le rock , metal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:19:09

Salut ,
je suis agreablement surpris d´adoré la demo de guitare hero 3 , je joue a la manette mais je me demerde bien en normal avec des scores quasi parfait et en difficile j´y arrive un ptit peu ...
en tous cas je suis etonné d´etre a fond dedans sur un style musicale que je deteste reellement :ouch:

bizarre , du coup je suis tenté de me pecho le 2 avec la guitare :fou:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:22:58

compare les prix ,vaut me que tu prenne le 3,en plus tu pourra y jouer sur le live en coop et en duel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:25:31

en faite la fleme de depenser plein pot ce jeu , c´est pour ca je veux le 2 d´occaze ... car j´ai deja prevu assassin´s et mass effect , sinon question la guitare du 2 serait elle compatible avec le 3???au cas ou je voudrais le prendre plus tard...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:18

Ouais enfin en même temps maintenant tu peux trouver Guitar Hero II en neuf à 60 € donc comparé aux 100 € du III c´est vite vu lol. Par contre c´est vrai que rien que pour le côté live du III il vaut mieux attendre celui là.

Surtout que les packs chansons supplémentaires vont sûrement être arrêtés désormais pour laisser place aux packs de chansons du III.

En attendant si t´arrives déjà à t´amuser avec une manette (je sais pas comment tu fais) je ne peux que t´encourager et te conseiller de l´acquérir car c´est un excellent jeu et encore plus avec des potes.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:13

La guitare du II est compatible avec le III oui tu as pas de soucis à te faire , le III existe d´ailleurs sans guitare , par contre si dans l´avenir tu te décidais à en prendre une deuxième sache qu´elle vaut la "modique" somme de ... 70 € :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 13:28:14

ouai franchement j´ai jamais test avec la guitare , j´ai joue direct avec la manette , ils ont essayer de placer les touches le mieux possibles , une fois que t´as assimiler c´est bon c´est facile , par contre , cela devient ultra dure en difficile et impossible en expert :fou:

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:39:22

pareil, je deteste le rock mais la demo m´a vraiment amusé!!!!! jai eu un coup de chance j´ai trouvé en occase a micromania guitar hero II et la guitare pour 54 euros!! une bonne affaire, on s´eclate!! ...domage qu´il y est autant de morceaux bourrins dans ce jeu!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals