CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROMOS Noel 07 jeux vidéo: Hypermarché

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 08:29:21

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/megapack-forza-2-volant-gow/f-1033905-MEGAPACKFORZA2.html

Vraiment du lourd !! !

J´hésite à acheter en fait car je crois que si la console tombe en panne la 1ere semaine ca se passe comment ? je serais obligé de l´amener à la SAV et y´a pas moyen d´en ravoir une autre ?

coolio17
coolio17
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:35:55

samedi a leclerc 20% en ticket sur les jouet et informatique le reste suis pas sur ce qui peux faire jusqu´a 60€ sur une 360 + les 50 euro de microsoft remboursé il me semble ca fait un jolis paquet a gagner

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
29 novembre 2007 à 13:03:03

bon je mets à jour le topic alors avec les 2 dernieres offres que j´ai vu:

- samedi a leclerc 20% en ticket sur les jouet et informatique le reste suis pas sur ce qui peux faire jusqu´a 60€ sur une 360 + les 50 euro de microsoft remboursé il me semble ca fait un jolis paquet a gagner

-
http://www.cdiscount.com/[...]MEGAPACKFORZA2.html pack interessant

- Sans oublier les 50€ de remboursés !!

PS: j´ai une PS3 mais je réfléchis sur le fait de m´acheter une Xbox360 pour noel. J´hésite encore. Perso certains trucs m´interessent mais d´autres me repoussent vers sur cette console. Je vois que y´a des bons jeux sortis. L´avenir promettera-t-il encore des bons jeux ?? c´est ma grande question ^^

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:26:07

si ma console tombe en panne le 1er moi on l´a renvoie directement au magasin et on recoit une nouvelle. Sinon elle va en Allemagne (pour la Xbox)

Mais si on l´achète sur un site internet ca se passe comment ?? !!
Car j´hésite à acheter une Xbox sur Cdiscount
http://www.cdiscount.com/[...]MEGAPACKFORZA2.html
car Cdiscount est pas réputé pour avoir une bonne SAV (j´ai vu beaucoup de problème avec des frigos ou des microondes par exemple)

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 14:00:30

Pardon mais les frais de port sont de 15€ chez Cdiscount

Difool72
Difool72
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:52:15

Pas mal du tout l´offre Cdiscount mais ça reste trop cher pour le budget que je souhaite y mettre.

Pour le SAV, c´est, il me semble, toujours Microsoft qui s´en occupe.

ps: oui Cdiscount a mauvaise réputation

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:02:11

J´ai une question sur le site de Cdiscount il dise qu´il y a une garantie casse ou vol pour 99€ de 2 ans

Mais y´a pas la garantie de 3 ans de Microsoft ou bien c´est une extension de garantie ?

[ZaRRa]
[ZaRRa]
Niveau 4
29 novembre 2007 à 15:17:41

Attention si l´offre est si alléchante c´est que ce sont très certainement les stocks d´anciens pack qu´ils liquident, donc pas la dernière version de la console (pas de HDMI etc). Enfin je pense...

Sinon hier je suis tombé sur une offre limitée PicWic en consultant une pub :
Pack Wii Sport + 2 jeux (bowling et cooking mama) + pack protection silicone pour 299 euros (je crois :-( c´est peut être moins encore)

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:20:31
  • Titre du jeu

PACK XBOX 360 PREMIUM + FORZA MOTOSPORT 2 + VOLANT LOGITECH DRIVE FX AXIAL WHEEL + LE JEU GEARS OF WAR.

Ce pack comprend :
- Console Xbox 360 Un style sexy qui cache une puissance inouïe. Finitions chrome.
- Disque dur amovible de 20 Go. (Pour sauvegarder vos parties, télécharger du contenu et lire les jeux originaux de la Xbox (rétro compatibilité).)
- Manette sans fil. (Confort, précision, la liberté du sans fil en plus !
Xbox Live.)
- Xbox Live Silver gratuit, 1 mois d’essai au service Xbox Live Gold.
- Micro/casque. (Discutez avec vos amis et envoyez des messages audio sur le Xbox Live.)
- Câble A/V HD composite. (Câble A/V HD optimisé pour les TV HD et standard.)
- Câble Ethernet.
- Le jeu FORZA MOTOSPORT 2
- Le volant Logitech Drive Fx Axial Wheel
- Le jeu Gears of War

Microsoft
Modèle Xbox 360
Processeur IBM Power-PC Tri-Cores symétriques cadencés chacun à 3,2 GHz
Résolution HDTV - 720p (1280x720 en scan progressif) et 1080p (1920x1080 en scan progressif)
Nombre de ports pour périphériques 4
Caractéristiques complémentaires Sortie HDMI, processeur graphique : ATI 500 MHz 10 Mo de DRAM - Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM - Lecteur DVD à Balayage Progressif : 12x, compatible DVD-Vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:21:16

- Micro/casque. (Discutez avec vos amis et envoyez des messages audio sur le Xbox Live.)
- Câble A/V HD composite. (Câble A/V HD optimisé pour les TV HD et standard.)

c´est pas un HDMI ca ? (d´ailleurs c´est quoi l´HDMI au juste ? )

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:22:29

* [ZaRRa] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 15:17:41 avertir modérateur
* Attention si l´offre est si alléchante c´est que ce sont très certainement les stocks d´anciens pack qu´ils liquident, donc pas la dernière version de la console (pas de HDMI etc). Enfin je pense...

Sinon hier je suis tombé sur une offre limitée PicWic en consultant une pub :
Pack Wii Sport + 2 jeux (bowling et cooking mama) + pack protection silicone pour 299 euros (je crois :-( c´est peut être moins encore)

Peut-être qu´ils doivent baisser le prix car déja y´a le frais de port qui est chère et que logiquement une personne normalement constitué préférait acheter un truc à 400€ et de l´avoir en main propre que de l´acheter sur le net.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:50:23

Moi dimache je prend une 360 a Auchan:
360 premium pack Forza 2 + Viva Pinata = 350€
offre auchan de 10€ sur la carte par tranche de 50€ d´achats = -70€
bon de réduc microsoft = -50€
total: 230€ pour un pack premium avec Forza 2 et Viva Pinata :-p

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:20:57

L´offre de reduc d´auchan est valable jusqu´a quand? Essayez d´être sur car ya pas de auchan chez moi et si je me deplace assez loin pour rien j´aurais les boules. Donc c´est toujours d´actualité l´offre d´auchan sur les 10€ par tranche de 50? Et pour combien de temps

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:36:42

+1 avec Tipper, c´est jusqu´a quand cette offre... Vous avez pas un scan d´une pub ?

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:07

Tu prends ton téléphone et tu te renseignes auprés du magasin de ton choix. Chaque magasin fait les offres aux dates qu´il souhaite donc il vaut mieux tel le vendredi ou le samedi matin.

Tipper tu peux aussi alimenter ce topic en contactant ton magasin et ainsi nous faire part de tes infos!

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:58

Le plus souvent, c´est en passant devant le magasin, ou en écoutant la radio que la publicité est faite en ce qui concerne les offres 20€ ou 15€ par tranche d´achat de 100€, 75€ ou 50€.

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:48

Ces offres ont lieu le vendredi et le samedi voir le dimanche en cas d´ouverture exceptionnelle pour les fêtes.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:44:53

J´ai une offre similaire à mon Auchan et c´est écrti : Hors consoles de jeux ... Les boules

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:49:11

Chez Leclerc: ça fonctionne sur toutes les consoles: 360, PS3, Wii, DS ...

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:52:51

Chez Leclerc l´offre 20€ offerts pour 100€ d´achat fonctionne sur les consoles, j´ai acheté un starter pack avec cette offre: 100€ offerts sur ma carte!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals