Ubisoft devais faire une conférence à mon école (françois-xavier-garneau) sur les nouveaux jeux, les jobs et la 360 (évidemment). Donc voilà moi et mes amis on attend jusqu´à ce qu´on puisse entrer. Et là que vois-je??? Rien.... Ben oui ils se sont fait voler, leurs jeux, leurs xbox, etc.
Et maintenant je vous pose la question.... C,est quoi le but de voler des cris de consoles de jeux??? Voler de l´argent ok, des bijoux ok mais des jeux pis des consoles????? Sérieusement je trouve sa pathétique, encore un ptit criss de kid laid qui vole des jeux hin hin pcq il est trop pauvre... Des consoles c´est fait pour jouer pis yen a une vingtaine sur le marché, c´est quoi le but de sauter sur la dernière qui sort, c´est vrai qu´elle est bonne, mais sacrement, ils ont tous le même but avoir du fun. Moi je crois que ceux ou celui ki a volé sont des accros, tout simplement qui veulent absolument avoir toutes les consoles parce leur vie en dépend...
En tout cas moi sa m´a dégouté de voir sa, c´est comme si au lieu de voler une caisse plein d´argent vous voliez une 360 et peut être kk jeux... Mais là je vise pas la 360 en général, sa aurait pu être n´importe quel console qui serait nouvelle...
J´espère que le voleur s´amuse bien, qu´il va passer toute sa vie sur cette merde, les yeux collés à l´écran
(p.s. hier j´ai pété les plombs sur la 360 pcq j´étais saoul, un peu, désolé)