Salut à tous!
Maintenant que j´ai mon XBox360, je compte me prendre quelques jeux afin de pouvoir profiter de la console.
Alors voilà, je viens de me prendre Test Drive Unlimited que je trouve vraiment pas mal.
Les jeux qui m´intéresse sont: Forza 2, Gears of War et Fifa 08...
Est-ce que ces jeux sont bien? Je me pose plus particulièrement la question pour Forza 2 car j´ai pu l´essayer (1h30 chez Toy´s R us) mais j´ai déjà eu GT, GT2 et GT4 et hormis le fait qu´ils soient beaux (enfin un peu moins pour les versions PSX) je détestais les GT... Froza 2 est il du même genre ou pas? Ce qui m´a bien plus c´est la gestion des dégâts et la sensation de conduite. Mais comme j´ai Test Drive Unlimited est-ce que ce jeu ne serait pas de trop? Ou bien le parfait complément en matière de jeu de voitures?
Ensuite pour Fifa 08, ben j´ai toujours jouer aux Fifa mais je comptais passer à PES car meilleures sensations de jeu à ce qu´il paraît... Mais cette année le cru Fifa semblent être excellent? Vrai?
Et pour Gears Of War n´est il pas ennuyer à la longue? Combien d´heures de jeu en y allant tranquille sans trop bourriner?
Enfin si jamais vous avez des jeux à me recommander pour pouvoir jouer à 2 sur la console (avec ma copine donc un jeu qui pourrait lui plaire... Elle adore Mario Paper... pour vous donner un peu le genre...)
Heu... Voilà j´espère que vous pourrez m´aider dans mon choix...
Merci à tous d´avance!