CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux acheter ??? Conseil svp...

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:22:50

Salut à tous!

Maintenant que j´ai mon XBox360, je compte me prendre quelques jeux afin de pouvoir profiter de la console. :coeur:

Alors voilà, je viens de me prendre Test Drive Unlimited que je trouve vraiment pas mal.

Les jeux qui m´intéresse sont: Forza 2, Gears of War et Fifa 08...
Est-ce que ces jeux sont bien? Je me pose plus particulièrement la question pour Forza 2 car j´ai pu l´essayer (1h30 chez Toy´s R us) mais j´ai déjà eu GT, GT2 et GT4 et hormis le fait qu´ils soient beaux (enfin un peu moins pour les versions PSX) je détestais les GT... Froza 2 est il du même genre ou pas? Ce qui m´a bien plus c´est la gestion des dégâts et la sensation de conduite. Mais comme j´ai Test Drive Unlimited est-ce que ce jeu ne serait pas de trop? Ou bien le parfait complément en matière de jeu de voitures?

Ensuite pour Fifa 08, ben j´ai toujours jouer aux Fifa mais je comptais passer à PES car meilleures sensations de jeu à ce qu´il paraît... Mais cette année le cru Fifa semblent être excellent? Vrai? :svp:

Et pour Gears Of War n´est il pas ennuyer à la longue? Combien d´heures de jeu en y allant tranquille sans trop bourriner?

Enfin si jamais vous avez des jeux à me recommander pour pouvoir jouer à 2 sur la console (avec ma copine donc un jeu qui pourrait lui plaire... Elle adore Mario Paper... pour vous donner un peu le genre...)

Heu... Voilà j´espère que vous pourrez m´aider dans mon choix...

Merci à tous d´avance! :ok:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:26:39

entre ses 3 jeux je te conseil Gears of war si tu a le live et Fifa08 si tu ne l´as pas. Sinon a ta place je ne prendrai pas Forza car 2 jeux de voiture...

Sinon il y a kameo qui se joue a deux et qui plai au fille en general ( en tout cas il plait a ma copine ) et puis tu as Scene hit, viva pinata party animal qui vont bientot sortir et qui sont parfait pour jouer a plusieur :-)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:28:16

Je te conseillerais Gears of War en premier (tu le trouve à 30 € en neuf sur le net) et Fifa en deuxième (il semble en effet surpasser PES cette année) :-)))

miicrew
miicrew
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:28:40

Heu pour FIFA... Si tu as toujours joué à FIFA avant prend PES alors! (je suppose que si tu as joué à ses anciennes merdes de FIFA, c´était pour sa prise en main très rapide?, donc cette année PES pour des parties simple et fun.)
Mais bon c´est sur que FIFA propose une gameplay riche, un pur jeu !! !

Gears Of Wars je ne suis pas fan de FPS (ou action) mais je m´éclate bien en coopératif ou en ligne, le gameplay est très simple, la prise en main parfaite. Un ENORME jeu

Pour ta copine, peut-être viva pinata party animals ? J´ai essayé la démo ca a l´air très sympa.

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:31:31

Ok... En effet j´ai peur que 2 jeux de voitures me saoule un peu car je ne suis un mordu de sport automobile mais je m´amuse toujours avec un jeu de caisse.

Ensuite j´ai oublier de préciser... Je suis plutôt Causual Gamer (expression très à la mode ces temps ci :dehors: ) car plus trop le temps de jouer... Etudes bientôt finies et je vais pas tarder à bosser...

Donc j´ai bien avoir des jeux que je peux reprendre sans trop être pômmer apres ne pas y avoir jouer pendant un certain temps.

Par contre je précise aussi je ne pense pas prendre le Live...

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:37:11

Ouais pour Gears of War je me disais que ça pourrait être pas mal car j´ai bien les jeux comme Doom 3 ou Prey donc un FPS bien bourrin ça fait pas de mal...

Sinon autre question: les manettes filaires sont-elles bien? Car je compte en prendre une deuxième qui servira très peu... Enfin juste quand les potes seront là pour une petite partie. Ou bien ça ne vaut pas le coup et autant prendre une sans fil directement?

Sinon devrais-je prendre un HDD celui de 20Go pour les mises à jour des jeux, les démos ça vaut le coup? Ou bien ma carte mémoire de 256Mo suffit-elle? Je précise que j´ai le pack arcade qui vient de sortir.

Et puisque la nouvelle Core à le HDMI est-ce que ça vaut le coup aussi de prendre un câble HDMI pour une Tv HD Ready ou pas? :merci:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:43:18

alors, pour la manette filaire, elle est exelente et beaucoup plus legere que la sans fil. Puis pour une utilisation peut frequente, c´est nikel :-)

Ensuite si tu veux telecharger des demo ta carte memoire ne suffira pas du tout ( la plus petite demo fait 320mo je crois )
Si tu te contente des mise a jour, sauvegarde etc... ta carte memoir suffira :ok:

Pour le cable, tu es brancher en quoi actuellement??? Si tu es en VGA pas besoin de l´acheter, la difference est minime par contre si tu a autres chose qu´un cable VGA, fonce acheter le cable HDMI :ok:

voila :-)))

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:43:19

Pour la deuxième manette il suffit d´appeller le SAV et de leur dire que la tienne ne marche plus, ils t´en enverront une nouvelle sans que tu ais à renvoyer l´autre :ok:

Après tu pourras te faire une coop sur Gears of War avec ta copine, elle va adorer :-p

miicrew
miicrew
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:48:10

Alors je ne compend pas... Tu viens de t´acheter le pack arcade mais tu souhaites tout ce que propose le pack premium (téléchargement, disque dur, hdmi).

Les démos c´est vraiment génial, on peut facilement passer 1h sur un jeu, gratuitement c´est toujours ca. Surtout que tu es casual gamer comme tu dis. Sauf qu´il te faut un disque dur pour les télécharger et une connexion à internet.

Pour les manettes sa depend vraiment de toi et de ton installation. Perso je regrette vraiment pas mes 10€ de plus. D´abord parce que quand l´une n´a plus de batterie je prends direct l´autres. Et au moins on est pas emmerdé avec les fils (surtout quand on branche le micro dessus). Mais dans ton cas une manette filaire devrait te convenir.

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:17:58

Ok donc je pense que la filaire devrait me suffire...

Ensuite miicrew, ma Xbox 360 m´a coûté 1€... Et oui je l´ai eu en prennant un abonnement Neo... Donc voilà mon intérêt de prendre un HDD... Donc ça me ferait une premium avec port HDMI pour 100€... Je pense que ça vaut le coup! Lol!

Par contre est-ce vrai que si on appelle le SAV pour dire que la mannette ne marche pas ils en envoient une autre sans que l´on ait à renvoyer celle qui marche pas? :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment