CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next-gen:avis general

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:45:15

Comme vous l´avez surement constaté si vous etes bien objectif, on peut dire que le "bond-nextgen" actuel n´est pas aussi grand que le précédent.
Autrement dit, a voir les reactions des gens (et la mienne tant qu´on y est), on a pas eu la claque du passage de la playstation 1 a la ps2 et a la xbox avec ce passage de la xbox 1 a la xbox 360.
Jme revois encore tout emballé quand j´ai joué a halo pour la premiere fois alors que 5 minutes avant j´etais encore sur la playstation.
Alors constat:une deception generale?
Les developpeurs n´exploitent-ils pas les consoles a un point suffisant pour nous en mettre plein la vue (encore qu´avec pgr3... :p)
Pourront-ils le faire?
A vos claviers

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:46:04

:sleep: :dpdr:

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:43

si tu vois moins de changement entre XBox et Xbox 360 qu´entre PS2 et XBox on peut rien faire pour toi ^^

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:53:33

ben c´est clair et net.Faut etre objectif, je ne dis pas que c´est aussi beau sur xbox 1 ke sur 360 ms la difference est moins flagrante.
Ah et si c´est pour mettre des trucs comme ça panzer ben casse toi tu sers a rien.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:43

Au début de la Ps2 désolé,mais la claque n´était pas là non plus!

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:36

ce sont les premiers jeux , quand tu verra halo 3 là tu sera mort :ouch: :ok:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:07:02

de toute facon plus les jeux seront beau moins la claque sera grande, c´ est evident ! des gens comme toi disaient pareil au lancement de la ps2 (en + deja y avai la dreamcast qui etai + puissante...)

Enorme changement : 16 a 32 bits( le seul changement qui a été et sera toujours le + enorme POINT BARRE )
Gros changement : PS1 a dreamcast puis ps2, gc et xbox
Bon changement : Xbox a xbox 360 ( sans compter les bon PC qui nous ont mis avant plein la vue)

Et le changement sera de - en - grand...

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:59

compare ce qui est comparable, premiers jeux d´une console avec premier jeu de l´ancienne gen!!!!!!!

tekken tag/ dead or alive4

agent double /perfect dark 0

etc etc!!!!

faite des comparaison objectives que diable :diable:

comparer ce qui es comparable, si tu compare la fin de vie de la n64 et le debut de vie de la ps2 la non pus tu ne trouveras pas une enorme difference.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:00

quoique si une nouvelle technologie dans le jeu video fait son apparition...

maxos_35
maxos_35
Niveau 4
25 novembre 2005 à 20:38:00

Ce que vous etent entrain de dir c´est que les 1er jeu ne seron pas plus beau que sur l´ancienne génération, et qu´il faut attendre 1 ou 2 ans pour que les développeurs exploitent les capacité des console next-gen.
Si c´est comme ca, moi je reste sur mon PC, et je ferai mon choix dans 1 an quand il y aura de vrai bon jeux.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 novembre 2005 à 20:40:39

master_jackal :d) attends de voir la Révolution et on en reparlera! :-) ce sera elle qui sera la console next-gen! je vous le dis! :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:44:37

ha la ps2 une claque :doute: :non:

la xbox une claque :oui:

la xbox360 une claque :oui: les mondes que l´ont traverse fourmillent de details , sont beaucoup plus vastes les jeux sont plus immersif donc oui il y a claque quand elle n´est pas graphique c´est au niveau de l´immersion

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:41:37

ouais attention hein restons objectif je ne parle pas du gameplay qui lui est en constente évolution ce qui est logique.
Je parle d´un point de vue technique.
Quand j´ai vu halo franchement j´etais sur le pète, pareil avec doa3(mes 2 premiers jeux).
Ca n´avais absolument rien a voir avec la ps1.
Par contre ici, a part a la limite pgr3 qui est vraiment magnifique(mais on peut voir certains jeux de la xbox1 genre pgr2 ou forza où les voitures etaient vraiment belle, donc pas de quoi s´extasier (encore que...)) mais quand on voit ghost recon3, doa4, condemned, je dis pas qu´ils sont pas beau, ce serait bête de ma part, mais par rapport a la xbox1 c´est pas non plus une source d´extase.

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:43:35

p.s:Antrax, et les gens comme ça, franchement, cassez vous bande de con, sérieux vous venez parasiter ici alors que je lance un sujet répendu et généralisé, sans aggression ni rien.
Alors barrez vous serieux allez jouer avec des gens de votre espece, vous me répugnez.

darkbender
darkbender
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:49:37

:up: anti flood

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:33:11

han

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:06:20

Par contre pour voir une vrai difference , tu joue 10minutes a game watch et apres tu joue 10minutes a PDZ

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:22:32

ah uè pas con v essayer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment