CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueurs PS3 VS joueurs 360 :COD 4

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:20

oui et un film aussi sa depend du spectateur et non du film sa marche avec tou aucun debat nest possible alors at personne a raison ni tort :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:12

Ca n´est pas une enigme, si tu ne connais pas le mot va le decouvrir, il te sied à merveille, quand on est mediocre et qu´on pete plus haut que son cul c´est ce mot qui s´applique, y a pas pire qu´un idiot qui se croit intelligent.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:38:23

sincérement les mecs...c´est le débat le plus naze de l´histoire du jeu video!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:58

[RonaldinhoPSG] Posté le 04 novembre 2007 à 18:37:20 oui et un film aussi sa depend du spectateur et non du film sa marche avec tou aucun debat nest possible alors at personne a raison ni tort

Ce que tu dis n´a rien à voir, tu prends un mec qui joue bien, tu le fous sur 360 ou PS3 il sera bon, idem pour un mauvais ou démontre moi l´inverse pour voir.

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:39:17

Nan c´est le 2eme topic le plus pourrie aujourd´hui apres celui de Makia :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:39:45

D´ailleurs tu portes ta suffisance sur ta tronche, je viens de decouvrir ta CDV.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:01

[DeadDude2] tout a fait d´accord avec toi :oui:

moi perso j´adore les 2 manettes :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:58

un mec ki jou bien sur 360 pas forcement kil sera bon sur ps3 les manettes son differente donc la jouabilité aussi sur resistance jen ai chié surtou au debut certe on si fait mais sur 360 je trouve sa plus instinctif !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:42:10

Mais bien sur que si, une manette ca reste une manette. Tu vas pas devenir subitement nul parceque la dual shock a ses sticks en bas :fou:

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:42:43

3MakiaveridiK4 est un troll qui veut se faire remarquer! :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:43:11

makia--> je t´en prie... qui est l´idiot qui ne comprend pas la nuance entre "rabaisser" et "se rabaisser"... Il n´y a plus rien a faire mon pauvre makia...
tu me connais pour dire que je suis médiocre? dans quelle domaine?
moi je dirai que d´aprés ce que j´ai lu de toi, tu es la personne qui transfere son identité... tu te substitus a ce que tu voudrais etre... tu realises ton rêve sur ce forum :) (va lire différent livre dans la rubrique "individu, groupe et société" a la bibliotheque, tu sais la ou on peut consulter des bouquins.
:) je pete plus haut que mon cul... mais non makia... je n´ai pas d´orifice rectumial :)

donc je t´ai reposé la question,tu te défile une fois de plus, je laisse tomber :) t´es borné comme un fils de 8 mois qui veut son biberon :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:16

Ou je troll la?

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:56

"tu prends un mec qui joue bien, tu le fous sur 360 ou PS3 il sera bon, idem pour un mauvais ou démontre moi l´inverse pour voir."

Sauf que sans vouloir t´offenser, si on admet qu´une manette et meilleure que l´autre, les possibilités de progression qu´elle offre sont donc supérieur.

Si tu prend maintenant un joueur capable d´exploiter à fond les capacité de cette manette (donc un bon joueur) alors il jouera mieux sur la meilleure manette.

Ce qui est... normal et logique

C´est pour ça que j´irai pas jouer avec mon Pad PS2 contre un joueur d´arcade de VF4...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:57

une manette sa reste une manette ?? ? jou avec la premiere manette xbox (la grosse qui fait 5kilos) et apres jou avec celle de la 360 on verra si c la meme!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:44:15

"tu me connais pour dire que je suis médiocre? dans quelle domaine?"

Se prendre trop au sérieux et peter plus haut que son cul c´est etre mediocre, et comme je te le disais plus haut ca se voit dès tes premiers mots.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:03

[RonaldinhoPSG] Posté le 04 novembre 2007 à 18:43:57 une manette sa reste une manette ?? ? jou avec la premiere manette xbox (la grosse qui fait 5kilos) et apres jou avec celle de la 360 on verra si c la meme!

Ca ne fera pas baisser mon niveau, et la on parle de manette de taille "normale" la dualshock et la xboiteshock.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:36

jaurai bien voulu que sony sorte sa grosse manette boomerang on aurai vu si une manette sa reste une manette :rire2:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:45:52
  1. xAnThRaXx_ profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 18:42:43 avertir modérateur
  3. 3MakiaveridiK4 est un troll qui veut se faire remarquer! :ok:

Je serai toi j´éviterai de l´ouvrir, parceque dans le genre troll...tu n´es pas le dernier :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:08

alex_98 > oui dans l´absolu tu pourrais avoir une petite nuance, de la à dire que les mecs qui ont une 360 rouleraient sur ceux qui ont une PS3 à cause de la manette y a un fossé :mort:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:46:27

3MakiaveridiK4 Posté le 04 novembre 2007 à 18:39:45 D´ailleurs tu portes ta suffisance sur ta tronche, je viens de decouvrir ta CDV.

seulement tu aurais pu faire ce commentaire si tu n´avais pas toi meme posté une photo de ta ganache!d´ailleurs cela m´a décu, tu as cassé un mythe... :) mais bon, vois tu, je ne m´attaque pas au physique des gens, quitte a admettre que j´ai tort :) (et surtout quand j´ai une tête pas tres tres belle :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment