makia --> je t´en prie, ca me touche ce que tu me dis! je ne suis pas hautain jeune homme. Tu perd ton calme 
ressaisi toi 
je voulais juste te poser une derniere question... t´es pas obligé de répondre, et je suis intimement persuadé que tu ne répondras pas 
- comment peux tu etre un "expert" en jeux video (terme large je te l´accorde)? je m´explique --> t´es tout le temps la! c´est pas une attaque! mais a chaque heure de la journée, matin, midi, soir, t´es présent! alors... est ce que tu trouves le temps de jouer?
merci de bien vouloir répondre, si tu ne veux pas tant pis.
et pour en revenir a ce que tu m´as dit, contrairement aux autres, je ne t´ai pas attaqué personnellement, tu l´as peut etre ressenti ainsi, c´était pas le but...je voulais simplement te faire comprendre que te rabaisser a des gamins de 14 piges qui n´argumentent pas plus qu´une huitre carrefour décongelé, te fais perdre enormément en crédibilité. Cracher sur une console n´est pas le meilleur moyen de se faire comprendre (pas sur ce topic on est d´accord, mais tu sais tres bien que t´es plus que partial dans tes differents jugements)
juste une ptite blague avant de te laisser, "on en croise des milliards des comme toi" --> désolé, je suis pas toujours sur le forum MOI, je croise pas autant de monde que TOI (huhu, c´est bon destresses, c´etait pour rire)