CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueurs PS3 VS joueurs 360 :COD 4

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:17:19

Ah bon ?? Alors doit pas avoir les meme joysticks ??
Les joysticks sont trop mal placée et trop sensible ce qu´il les rends imprecis ..

Sa raconte vraiment n´importe quoi ..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:17:35

Que tu dises que tu preferes une manette soit, que tu dises que la manette 360 permet de jouer mieux et de très loin c´est tout simplement du pipeau.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:18:37

bon sur ce la manette a rien avoir et ma conclusion aucune des deux consoles ne gagnerait parceque ca a rien avoir avec la console sur ceux bonne soiree les enfants

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:19:17

aleiks > ce que tu ne peux pas comprendre dans ta bulle de post ado hautain et imbu de sa connerie c´est que j´en ai reellement rien à foutre de tes gamineries, des comme toi on en croise des milliards ici, toujours la meme rengaine vide de sens, blablabla ton age, blablabla sur un forum, t´es creux, t´as rien à dire, un clone.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:20:00

Mais mdr le topic. Je possède la PS3, la 360 et la Wii et je peux vous assurer que je joue aussi bien avec la manette PS3 qu´avec la manette 360. D´ailleurs, j´ai joué ENORMEMENT EN LIVE a Call of duty 2 sur 360 et pourtant, je vais prendre le 4 sur PS3 car premièrement, le online est gratuit et deuxièmement, parce que je sais que je jouerais auss bien sur PS3 que sur 360. Les personnes qui disent "ouai, on fouterais une raclée aux joueurs PS3", c´est tout simplement ceux qui n´ont jamais touché à la PS3.

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:59

"Que tu dises que tu preferes une manette soit, que tu dises que la manette 360 permet de jouer mieux et de très loin c´est tout simplement du pipeau."

Et la Souris n´est pas plus précise qu´un stick analogique et la croix de la Snes n´est pas meilleure que celle de la GC :oui:

Par contre sur PES la manette de la PS3 c´est mieux que celle de la 360 :oui:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:25

:rire: laisse le parlé le mec il toujours raison c fou :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:29

Si une souris est nettement plus precise et rapide qu´une manette, ca n´a rien à voir. Deux manettes par contre ca restera toujours très proche.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:25:01

[RonaldinhoPSG] Posté le 04 novembre 2007 à 18:24:25 laisse le parlé le mec il toujours raison c fou

En meme temps difficile d´avoir tort avec toi.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:27:19

makia --> je t´en prie, ca me touche ce que tu me dis! je ne suis pas hautain jeune homme. Tu perd ton calme :)
ressaisi toi :)
je voulais juste te poser une derniere question... t´es pas obligé de répondre, et je suis intimement persuadé que tu ne répondras pas :)
- comment peux tu etre un "expert" en jeux video (terme large je te l´accorde)? je m´explique --> t´es tout le temps la! c´est pas une attaque! mais a chaque heure de la journée, matin, midi, soir, t´es présent! alors... est ce que tu trouves le temps de jouer?
merci de bien vouloir répondre, si tu ne veux pas tant pis.

et pour en revenir a ce que tu m´as dit, contrairement aux autres, je ne t´ai pas attaqué personnellement, tu l´as peut etre ressenti ainsi, c´était pas le but...je voulais simplement te faire comprendre que te rabaisser a des gamins de 14 piges qui n´argumentent pas plus qu´une huitre carrefour décongelé, te fais perdre enormément en crédibilité. Cracher sur une console n´est pas le meilleur moyen de se faire comprendre (pas sur ce topic on est d´accord, mais tu sais tres bien que t´es plus que partial dans tes differents jugements)

juste une ptite blague avant de te laisser, "on en croise des milliards des comme toi" --> désolé, je suis pas toujours sur le forum MOI, je croise pas autant de monde que TOI (huhu, c´est bon destresses, c´etait pour rire)

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:44

Très proche oui mais identique non.

Ainsi la dualshock est une très bonne (voir excellente) manette pour les jeux où la croix est importante, tandis que la 360 est devant pour les jeux qui se joue au stick.

Et cela parce que la croix de la 360 est mauvaise et mal placé et que le stick gauche de la Dualshock est mauvais est mal placé.

La vie est injuste

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:29:57

au dernière nouvelle soulcalibur4 devrait permetre le jeux online entre les deux console
et la c quant vous voulez je vous defonces

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:30:14

Perso, pouvoir jouer contre tout le monde me plairait bien mais il est clair que ce ne serait pas dans un esprit de guerre mais surtout dans un esprit de communauté et de fun. Et je peux vous assurer que des personnes qui se débrouillent bien sur Call of duty 4 PS3, y en aura pas mal. Alors, arrêtez avec vos "ouai, la xbox 360, elle a une manette principalement pensé pour les FPS alors on les niquerais". Je vous signale que la manette playstation est implantée depuis bien plus d´année que la manette Xbox alors bon, la question ne se pose même pas je pense. Un bon joueur est un bon joueur... Quelque soit le pad, il s´adaptera.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:30:23

Je ne suis pas la pour rabaisser des gamins de 14 ans, revois ta copie.

Ouvre ton dictionnaire à "fat" tu vas te decouvrir sous un nouveau jour au cas ou personne n´oserait te le dire, et ca transparait en un seul post mon grand!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:20
  • 3MakiaveridiK4 profil

En meme temps difficile d´avoir tort avec toi.

mais oui ta raison !m dr

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:33:37

c pas seulement avec moi mais avec tou le monde le pire c ke tu ten rend pas compte

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:27

Explique moi en quoi j´ai tort quand je dis que ca dépend du joueur et non de la console?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:35:42

Et tu m´as toujours pas dit pourquoi je "rage", vas y.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:36:39

makia --> oula attention makia fait des enigmes du pere fourrat!!!!
en effet une personne est fatiguante quand elle nous déplait... le soucis mon petit makia... c´est que... je veux pas vraiment te plaire vois-tu? :)
"je ne suis pas la pour rabaisser les gamins de 14 ans" --> bon deja relis ma phrase --> tu te rabaisses!!!!! donc re-répond en prenant en compte ton erreur de lecture (attention la mauvaise foi va faire que tu vas dire "oh non je me suis pas trompé, moi le grand makia je ne me trompe jamais"

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:36:52

N´avez vous pas fini

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals