CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueurs PS3 VS joueurs 360 :COD 4

nextgenwar
nextgenwar
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:47:11

mais vous ete encore la vous :nonnon: ...
makia t´a vraiment rien d´autre a faire ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:47:18

Je n´ai rien dit sur ton physique, j´ai dit qu´on voit aussi rapidement sur ta tronche que quand tu ecris que tu es un branleur suffisant.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:48:31

Par contre toi oui tu t´attaques au phyisque, tu te contredis pas mal sur les derniers posts, ca decridibilise pas mal quand on joue les donneurs de lecons super matures de 20 ans :o))

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:48:45

Si vous pensez qu´une manette peut changer la manière de jouer d´un hardcore gamer, c´est que vous devez pas être très habile avec une manette. ^^ Perso, ca va faire 17 ans que je joue aux jeux vidéos et sérieusement, quand t´as une manette un minimum ergonomique, ca pose aucun problème.

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:49:49

makia le mec qui est au chomage depuis 15 ans et qui passe sa vie sur les forum qui parle de branleur :sarcastic: ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:50

Ben voila, moi tu me files n´importe quelle manette je joue :mort:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:50:01

3MakiaveridiK4 Posté le 04 novembre 2007 à 18:44:15 "tu me connais pour dire que je suis médiocre? dans quelle domaine?"

Se prendre trop au sérieux et peter plus haut que son cul c´est etre mediocre, et comme je te le disais plus haut ca se voit dès tes premiers mots.

se pourrait - il que par internet l´on puisse juger d´autres personnes? ce serait un débat peut etre plus interessant que celui qui se porte actuellement sur des manettes :)

ne vois tu pas que les tournures de mes phrases sont construites de sorte a enervé l´interlocuteur (manipulation sémantiques et linguistiques daprés Lévi-Strauss) ---> "ne vois tu pas" en est un parfait exemple :)

Médiocre? non je dirais plutot "énervant" :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:50:21

Au chomage? D´ou sors tu ca? Et si je l´avais été quel est le rapport et sont ce des gens à exterminer? :sarcastic:

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:51:30

3MakiaveridiK4 >>

Sauf que j´ai jamais dis que ce serai le cas.

Pour moi, une bonne connaissance du jeu, des mécaniques et un bon esprit d´analyse et de tactique est bien plus important que de viser 3 dixièmes de secondes plus vite (j´en prend pour preuve que même si tu maitrise parfaitement le gameplay des FPS PC quand tu débutes dans un nouveau FPS en ligne tu n´es jamais au top dès le début même si t´es un fou de la gâchette).

Je dis juste que tu raconte n´importe quoi ^^

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:51:49

nan mais un mec de 33 ans qui est au chomage depuis 15 ans c´est qu´il n´y met pas du sien ...
encore une fois tu comprend tout de travers mon p´tit makiam :nonnon: ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:52:23

"ne vois tu pas que les tournures de mes phrases sont construites de sorte a enervé l´interlocuteur (manipulation sémantiques et linguistiques daprés Lévi-Strauss) "

C´est exactement pour ce genre de choses que je te dis que tu es un fat suffisant. Tu t´ecoutes parler, enfin ecrire, en pensant que tu es très fort et que tu touches juste à chaque mot, mais ca n´est pas le cas mon grand, les idiots sont suffisants, les gens intelligents sont humbles, tu manipules rien mon grand, redescends sur terre.

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:52:38

sur ce j´ai une vie MOI ...
amuse toi bien a perdre le peu de crédibilité qu´il te restait :ok: ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:53:08

nikosalachiass Posté le 04 novembre 2007 à 18:51:49 nan mais un mec de 33 ans qui est au chomage depuis 15 ans c´est qu´il n´y met pas du sien ...
encore une fois tu comprend tout de travers mon p´tit makiam ...

Désolé de te decevoir je ne suis pas au chomage, mais ils ont quoi les chomeurs? C´est une maladie? Si tu pouvais tu les mettrais dans des camps? :sarcastic:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:54:02

si pour toi etre en maitrise de socio, avoir eu un bi-deug droit/socio, c´est etre un "branleur"? oui je le suis :) pour moi un "branleur" correspondrait cependant aux statistiques de ta CDV...
je ne me suis jamais attaqué a ton physique!! j´ai dit que c´est triste pour une personne de ton age de te laisser dépasser par les evénements, evénements survenant d´enfants de moins de 15 ans! oui je trouve ca triste, c´est le mot qui colle le plus a la situation :)

pour la personne qui parle de chomage--> sans défendre qui que ce soit, sans preuve, c´est de l´attaque gratuite...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:54:28

Ah je savais pas que poster sur un forum c´etait ne pas avoir de vie, préoccupation et replique d´adolescent sans cervelle ca, tout les clones de ton espece radotent cette phrase sans meme se rendre compte qu´elle est vide de sens, difficile d´en attendre + d´un abruti tu me diras.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:54:36

alors JE VAIS RECENTRER LE SUJET DU TOPIC PARCEQUE LA C´EST N´IMPORTEQUOI !! !!!!

Joueurs PS3 VS joueurs 360 :COD 4 qui seraient suceptible de gagner et pourquoi ??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:55:30

A chacun de tes posts tu etales ta suffisance tu vois. Mais tu as raison sur un point, après tout ca n´est pas mon problème.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:56:08

Y a pas de sujet MC Fly, la question n´a pas de sens et les gens ont répondu leurs inepties tu veux quoi de +?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
04 novembre 2007 à 18:57:38

makia --> poster 18000 messages en 300 jours ressemblent beaucoup a du "branleurisme" :) alors pour en revenir a mon arrogance, j´en joue :) n´oubli pas, nous sommes sur internet, tu ne me croiseras jamais, tu ne sais pas qui je suis :) l´anonymat permet de se liberer :) jamais je me la pete comme maintenant, mais je le fais pour attirer ton attention :) (Levi Strauss l´avait prédiiiiiit!!!!)

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:58:34

a la base c´est de la phantaisy,il y aura jamais de match mais c´est juste histoire de recueillir les opinions de tout les joueurs.C´est de l´imagination je demande pas la lune quand méme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals