n´empêche quand même que j´ai un doute.
en fait sur le site mygamercard, t´as un classement par critères de ton gamerscore, (je suis 302eme FR et 12000eme mondial : GS 30000 et des poussières) et à coté de ton score, t´as une petite étoile qui peux apparaitre, et qui indique si tu as récupéré des sauvegardes de joueurs et combien.
moi mon score a toujours été honnête jusqu´a la semaine derniere ou par je ne sais quel hasard, une éroile est apparue, indiquant donc que j´ai récupéré des sauvegardes (info : pourtant j´ai pas de carte mémoire).
j´ai pensé a ce qui m´est arrivé quelques jours plus tôt, a savoir un pote qui a récupéré sa console du SAV et qui a voulu tester chez moi si elle fonctionnait. j´ai branché donc le cable internet sur sa console, j´ai récupéré mon profil sur sa console et c´est depuis ce jour la que sur mygamercard, j´aurais soi disant récupéré des sauvegardes de joueurs (sauvegardes UK en + d´ou l´étonnement), mais le pire c´est que ca n´a pas augmenté mon gamerscore.
donc voilà en fait pourquoi je doute, je pense que c´est possible, mais il me manque un je ne sais quoi pour pouvoir l´affirmer, je comprends pourquoi personne n´as pu te répondre très précisement, comme moi ^^