CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour SAV Defectueux

dumpil
dumpil
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:00:47

Salut!!!!
Il y a 3 semaines ma console tombe en panne apres un peu plus d´un an de loyau service ( et moi qui pensait avoir une console robuste), enfin bref, les 3 diodes rouges
Le sav me demande de la renvoyer, un peu plus de deux semaines plus tard je la recois ( avant hier)!!! de la balle en plus naruto vient de sortir!!!! je deballe la console, la c est une neuve!!! cool, devant du lecteur blisté sortie d usine en aout 2007!! rassuré! je la branche j y joue 2 heures!!! okayyyyy
Le soir je la rallume je lance ma sauvegarde de naruto et freeze!! oh $*ù$$* !! je recommence l operation et rebelotte!!! je rallume et les 3 diodes rouges apparaissent !! !!! foutage de gueule puissance 100 !! !!!! si elle etait vraiment neuve bravo les nouvelles series !! !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:02:41

J´étais aps venu depuis longtemps, et je vois que ca n´a pas changé...en fait ils ne l´amélioreront jamais leur console...ca mériterait un procès international ca...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:03:20

je compatie il m´ai arrivé le meme probleme que toi

Tes chaux pour 15 jours de plus ? ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:05:15

Jouez sur pc les gars, c´est fuable j´ai quasiment jamais eu de problèmes :ok: mais j´aime bien la 360 c´est une super console si on ne considère pas le coté fiabilité.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:05:35

"c´est fiable"

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:13:23

Roh non va pas nous faire le pro pc :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:16:03

Chris-> tu me connais j´aime bien les deux , je citai mon expérience perso c´est tout, après j´ai jamais fais le pro quelquechose :ok:

Si la 360 était fiable ce serait vraiment le top vu les jeux qu´elle a (et va avoir)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:21:38

Voilà une semaine que la mienne et partie, elle a interet a se magner avant le 23 Novembre...

dumpil
dumpil
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:37:21

Ca fait plaisir le retour de sav d´une console defectueuse n´est pas arrivé qu´a moi!!!! snifff !! ! en plus quand on voit comment ups prends soin des colis on peut se demander si le trajet n y est pas pour quelque chose!

dumpil
dumpil
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:39:13

par contre "joshua" apres deux semaines tel au sav pour avoir ton numero tracking ups de retour pour donner un crenaux horaire ou te faire livrer ta xbox a une autre adresse!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:45:31

oi ça fait 1 mois et demi que j´ai pas joué, j´ai envoyé ma 360 au sav vers le 20 septembre, retour 2 semaines plus tard, mais dans un pire état...elle ne ´allumait même plus -_-´

Je l´ai renvoyé en dossier rapide (15 jours maxi) et au bout de 19 jours elle n´est toujours pas revenue.

Bravo microsoft!!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:45:31

Oui je sais, mais qu´elle soit prete quand j´appelerais.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:14:03

Vous etes pas les seul le gras ;)

dumpil
dumpil
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:43:45

Arghhhhh!!!!! c est la misere est ce que l elite est plus fiable?

callveen
callveen
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:45:45

Pareil moi ça fait 15 jours que j´attend ma troisième console....

dumpil
dumpil
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:47:32

Sinon est ce qu un DD degectuex ou un cable defectueux peut rendre hors service la console??? car le faite qu elle soit HS 2h apres le retour du sav ca me facine encore heureux que ce n est pas payant. Y a de quoi se poser des question? mais le SAV ne m a rien demandé de plus que la derniere fois!!! Arghhhh! si a leur atelier ils sont aussi peu pointilleux ....... enfin bon!!!!

Kanahan
Kanahan
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:16:14

Salut fais comme moi si tu la renvoie au SAV demande le maximum de dédomagement gène toi pas gueulle et fais toi entendre!!!!!!
PS:J´ai eu droit a un disque dur + PGR 3 + Micro sans fil demande le max :ok:

panicattak
panicattak
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:20:36

ce ne sont pas des neuves qu´ils renvoient, mais des reconditionnées, toutes les consoles font le voyage en avion, peut-être qu´il y a trop souvent des trous d´air, :rire: ça balance de trop, et comme les consoles 360 sont fragile! :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment