CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ayant deja la 360 prendre la ps3?

[real1]
[real1]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:25:51

"pourtant j´aime pas MGS, ni FF et uncharted m´a pas l´air génial mais il reste GOW et un lecteur blu ray a très bon pris, en plus d´un bon lecteur DVD avec un bon upscale"
essaie heavenly sword

chicour
chicour
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:29:20

bah justement : autant je suis un fan absolu de GOW (on en discutait encore hier au soir sur ce forum) mais déjà sur la démo d´HS : je m´ennuie

par contre je me prendrai ptetr GRAW 2 mais pas moyen de savoir s´il y a du monde car le jeu compte 40 maps (GRAW1+2) et j´aimerai tellement refraguer sur la tresorerie, nulle part, vallon rocheux, quais et j´en passe :snif:

Ryusuke-number1
Ryusuke-number1
Niveau 7
04 novembre 2007 à 01:30:17

Très bonne vidéo chicour :)

heu sinon lorsque tu as navigué sur Internet, tu avais utilisé le Sixaxis ? ça m´a paru très fluide et rapide, pas mal :)

Et sinon cmt s´appelle la jeune fille blonde comme fond d´écran ? :)

[real1]
[real1]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:32:54

c´est vrai que la démo n´est pas fabuleuse. mais je trouve le jeu vraiment sympa, je ne comprend pas trop la note de jv.com... les graphismes sont parmis les meilleurs du moment, l´histoire est pas mal, les combos assez simples et les animations valent franchement le détour (a mon avis les plus belles a ce jour)... enfin pour moi c un must sur ps3 en ce moment

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:34:11

ok merci :)

mais sinon moi je verrai peut être si je me la prends l´année prochaine, car bon pour l´instant ya que mgs et le bluray quyi m´intérresse dessus, et j´attends de voir si lle s´en sort mieux avec les jeux retardés, si les jeux sont mieux pogrammés, si ya plus de jeux qui m´intérresse...

pour l´instant j´ai la 360 et la wii, je verrais si à l´achat de la ps3 je revendrais la ds ou la wii (après avoir goutté à SSBB, SMG)... :)

chicour
chicour
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:37:21

oui le navigateur est génial : R3=zoom, stick droit pour faire défiler de haut en bas et stick gauche pour bouger dans la page
par contre il aurait besoin d´une mise a jour pour le flash etc car comme tu as pu le voir : impossible d´aller sur dailymotion etc :ok:

la jeune fille s´appelle natasha henstridge, c´est la blonde dans Ghosts of Mars de john Carpenter

clowny
clowny
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:51:00

On va arrêter 2 sec les conneries et je vais te dire franchement avec 1 an d´expérience, à l´heure actuelle et jusqu´a trés tard en 2008 t´as absolument pas besoin de la ps3 d´abord parce qu´elle n´a que des merdes (je l´ai je sais de quoi je parle), que le multisupport est systématiquement soit plus beau soit plus jouable sur 360 (je me vois pas prendre COD4 avec le pad pourri de la ps3 faut pas déconner) les exemples fleurissent tout les mois et enfin que ses rares exclus st perpetuellement repoussées mgs4 dernier en date.

Tu parles que le navigateur est génial, on peut pas lire les 3/4 des vidéos ça n´a aucun intérêt et quand t´as un pc je sais pas pkoi aller s´emmerder à perdre 2h à naviguer avec la sixaxis, ça sert à rien.

Quand elle sortira enfin des killer app ou même simplement des titres accrocheurs alors là la question peut se poser mais c´est pas pour demain sony le sait, c´est bien pour ça qu´ils st ds la mouise parce qu´on peut pas retenir ad vitam eternam des mecs qui voient bien que la 360 se blinde de bons jeux dispo maintenant pas ds 107 ans et que 2008 sera pas dégue non plus (alan wake, fable 2, gears of war 2 )

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 03:00:50

Chicour y´a moyen d´avoir le fond d´écran que tu as sur la play 3 :ange: merci :) et félicitation pour la vidéo

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:04:05

voila
http://img337.imageshack.us/img337/9214/natashahenstridge720200bx1.jpg

la video de l´interface 360 est faite, reste a voir si elle sera dispo ce soir ou demain

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 03:10:37

Merci pwa les yeux magnifiques :bave:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 novembre 2007 à 04:12:04

Enfin chic0ur59, tu parles de la mis à jour plus longue a faire sur la 360, mais bon, ont la fait pas tout les jours, dis aussi que les téléchargement sont largement plus rapide sur ps3 que sur 360.
Et pour le jeux en ligne, oui ça manque d´option essentiel sur ps3 (maj 2 bientôt) mais il y a des avantage quand même, le nombre de joueurs sur les parties pour les jeux sony (33 warhawk, 40 resistance, et surtout les parties, sur resistance, ce lance et ce trouve en 2 à 3 secondes, très loins d´être le cas sur 360) enfin voilà, mon idée, c´est que, après quelque maj, la ps3 aura plus les petits soucis de manque niveau online, et elle sera, comme maintenant, 10 fois plus agréable a utilisé. J´ai les deux consoles, j´allume plus trop là 360, elle fait trop de bruit, les menus sont indigeste, etc. la ps3 c du bonheure a ce niveau.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:20:28

Moi j´ai eu la PS3 et la 360,mais j´ai revendu ma PS3,faute de sorties de jeux..
Mais la maintenant,bien qu´il n´y ait aucune véritable bombe sortie sur la PS3,rien qu´en ayant vu la vidéo des 10 premières minutes de Uncharted,ca me donne envie,d´autant plus que la PS3 a 400 euro est sortie..J´hésite j´hésite..
Je pensais me prendre prochainement la Wii,mais ce sera la PS3 je pense.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
04 novembre 2007 à 09:23:16

j´ai la 360 et je viens de me l´acheter elle est top cette ps3 :coeur:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:28:00

Mais tu joues à quoi?!
MOi j´avais essayé de finir Resistance,mais impossible,il est trop saoulant..comme Motorstorm..

AU FAITE UNCHARTED SORT QUAND? :hap:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:57:35

la video de l´interface 360 ( au cas ou vous l´auriez jamais vue) :rire:
http://www.dailymotion.com/chicour/video/x3ds8e_interface-xbox-360-fonctions-live_videogames

Flippy
Flippy
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:16:15

ben en voyant la vidéo de la 360 je trouve le menu pas facile d´accés(dans le sens facilité a navigué,compréhension rapide et claire) comparé au XMB

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:50:35

Je trouve que le menu de la ps3 et tout simplement moche par rapport à celui de la xbox 360 , on dirai plus un ipod qu´une console de jeux video franchement... Je suis deçu voyant le prix déjà. Moi je n´achete pas la ps3 pour une seule raison : c´est que toutes les exclues qui sortent d´habitude sur la console de playstation comme devil may cry , final fantasy et d´autres sortent aussi sur xbox 360... Donc s´acheter la ps3 pour gran turismo et metal gear ça fait un peu lourd les 2 jeux je trouve et en plus il y a beaucoup plus de bons jeux qui sortent que sur xbox et pas sur ps3 ( kameo , gears of war , mass effect , halo 3 et j´en passe beaucoup) bref donc pour moi aucune raison de poseder la ps3 a part le new lecteur mais bon c´est optionnel. A savoir que la 360 est une console beaucoup plus simpatique niveau esthetique et multimédia ( écouté de la musique quand on joue et tout)

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:04:33

ouai cé clair que le menu ps3 je le trouve plutot pal a coté de celui de la 360 en plus je trouve que on si perd un peu dans celui de la ps3 ensuite vien le coté jeux cé vrai comme dit un de nos cammarades plus haut on acheter la ps pour des jeux comme devil,mgs et des autres ovni mai la rien tout ou presque et multi a part quelque jeux et les ovni il y en na plus trop alors sa fait reflechir

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 novembre 2007 à 17:06:21

je vais faire mon chieur, mais si pas mal de gens ne jurent que par l´interface de la PS3, serait-ce parce qu´ils passent plus de temps dans les menus qu´a jouer ? ^^

sérieux, c´est pas le plus important non ?

pour repondre au sujet je dirais que si tu as quelque jeux qui te plaisent vraiment sur PS3 (3 ou 4) tu peux la prendre mais sinon y´a enormement de jeux encore multi supports ! heavenly Sword m´a fait bonne impression par exemple, ainsi que Ratchet et clank (10 premiere minute sur gamersyde) bien réalisé et marrant (voir aussi eye´s judgement dont je trouve le principe vraiment sympa) ! Mais si il n´y a pas encore beaucoup de jeux exclu qui te plaisent vaut mieux attendre encore peu des offres promo, voir des baisses de prix

Sinon dernier exemple en date de jeux multi supports : j´ai acheté Skate sur 360 apres y avoir jouer chez un pote sur PS3, et le jeu est plus fluide sur 360 et le jeu se charge un poil plus vite aussi ! c´est les seules différences, c´est pas dramatique pour la version PS3 mais l´avantage est à la 360 dans ce cas là.

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:09:41

Ben le truc c´est que sur la 360 le menu est integrer dans le jeu... quand tu joues tu peux à tout moment appuier sur le bouton pour lancer de la musique ou voir tes stats et tout , donc là l´ésthetique du menu est importante

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment