sega1979
le succés, c´est pas "John Woo en serait fier" mais "Chow en serait fier" et c´est quand tu buttes 10 ennemis avec des coups de grâce 5 étoiles: ça va c´est pas très dur! j´ai aussi le succés "vielle école" quand tu utlises pas de tequila sur un iveau entier. c´est différent de l´utilisation du ralenti. Quand tu passes près d´une table c´est le ralenti qui se met en route et pas les bombes tequila. Les bombes tequila, c´est quand tu utilises une attaque spéciale de type: santé, tir de précison, fusillade ou l´attaque tourbillon.
dans la rubrique succés,quand je clique sur un j´ai la description du succés et je sais ce qu´il faut faire donc bon c´est jouable pour certains...
Je conseille aux aficionados de John Woo (comme moi) de se regarder The killer ou A toute épreuve pour se mettre dans l´ambiance de stranglehold et d´essayer de jouer classe car c´est vraiment sympa quand on essaye d´imiter les gunfights de ces films. Perso, j´ai regardé The Killer avant de me faire le dernier niveau et c´était encore meilleur de jouer Chow en pleine furie d´ailleurs les références de ces deux films sont omniprésentes dans le jeu notamment sur certains détails (colombes dans le menu)!