CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranglehold trop dure A toute épreuve

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:50:50

Vous qui l´avez avez vous réussi a le finir car moi j´ai réussi a aller jusqu´au boss qui détruit la grande table.
Mais a chaque fois il me tue ! soit je n´ai plus de balle enfin si quelqu´un la fait facilement qu´il m´explique.

Je dois etre nul car j´en vois plein qui ont réussi

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:12:59

Totue épreuve c´est quoi sa, Hard boiled ?! Le genre de ´´ Extra - hard ´´ ?!

Si oui, j´suis rendu a la même place que toi.. :-p !! J´ai un truc infaillible pour la premiere parti.. Les escalier. Tu peux facilement te positionner dedans pour pouvoir lui tirer dans la tête sans que lui puisse te toucher.. Mais apres sa, quand il commence a bouger.. Cherche moi

J´ai esseyer 3-4 fois mais j´ai du arreter.. m´enfin, avec de la persévérance sa doit etre possible, suffis de trouver le truc =P

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 novembre 2007 à 01:30:05

je viens juste de le finir en mode normal et je comptais le réessayer en mode à toute épreuve mais j´imagine même pas comment ça doit être chaud le dernier niveau! :fou:

sega1979
sega1979
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:35:51

je l´ai fumer en mode difficile le mode toute epreuve est abusivement dure, franchement le dernier niveau laisse tomber, ta pas le temps de bouger qu´on te plombe, courage les mecs courage sinon a l´adresse ci dessous vous avez la liste des succés a debloquer, et croyez apres l´avoir terminé essayer d´avoir les succés est un nouveau challenge.

http://www.planete-futura.com/site/2007/09/04/succes-john-woo-presents-stranglehold.html

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 novembre 2007 à 01:39:42

j´ai obtenu pas mal de succés dés ma première partie mais ceux des origami et des 50 étoiles de styles en 1 coup, ça va être chaud je pense! :-)

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:43:38

Une tequila frappée svp :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:44:56

faut que je le rende lundi à mon pote donc jdois le finir demain, jsuis au dernier niveau sous la flotte ou ça tire de partout et pourtant je joue en decontracté

sega1979
sega1979
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:45:32

Moi aussi j´en ai decrocher, mais va savoir ce que veut dire que le succés "john woo en serais fier" etc... dur de deviner, la au moins avec ce site tu sais ce que tu recherche.

Les 50 étoiles faut le faire,
mais ne pas utiliser tu tout de tequila sur un niveau entier (composer de 4 ou 5 chapitres je crois) c´est trop dur,
parce que le tequila s´active automatiquement quand tu passe pres d´une table et qu´il l´enjambe.

en tout cas je crois que je suis a 640/1000 en succés et toi ?

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:48:21

Moi j´ai meme pas pu finir le 1er cd de blue dragon avant d´avoir les 3 leds rouges.
Donc j´ai du le rendre a mon pote qui va aller l´echanger, je le finirai jamais ce jeu :snif:

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:48:49

La fierté de John Woo est inestimable :snif2:

chicour
chicour
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:55:56

oui j´ai peur pour la mienne tant elle tourne en ce moment : fifa 08 est tellement génial :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:57:58

J´ai beau la rallumer le feu ne passe jamais au vert.
Quel console de mer*** (j´ai bien dit de merde)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 novembre 2007 à 10:51:59

sega1979 :d) le succés, c´est pas "John Woo en serait fier" mais "Chow en serait fier" et c´est quand tu buttes 10 ennemis avec des coups de grâce 5 étoiles: ça va c´est pas très dur! j´ai aussi le succés "vielle école" quand tu utlises pas de tequila sur un iveau entier. c´est différent de l´utilisation du ralenti. Quand tu passes près d´une table c´est le ralenti qui se met en route et pas les bombes tequila. Les bombes tequila, c´est quand tu utilises une attaque spéciale de type: santé, tir de précison, fusillade ou l´attaque tourbillon. :ok:

dans la rubrique succés,quand je clique sur un j´ai la description du succés et je sais ce qu´il faut faire donc bon c´est jouable pour certains...

Je conseille aux aficionados de John Woo (comme moi) de se regarder The killer ou A toute épreuve pour se mettre dans l´ambiance de stranglehold et d´essayer de jouer classe car c´est vraiment sympa quand on essaye d´imiter les gunfights de ces films. Perso, j´ai regardé The Killer avant de me faire le dernier niveau et c´était encore meilleur de jouer Chow en pleine furie d´ailleurs les références de ces deux films sont omniprésentes dans le jeu notamment sur certains détails (colombes dans le menu)! :coeur:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:28:51

le mode a toute epreuve est tres difficil j suis a la moitier dans ce mode et on voit franchement la diference avec le mode normal

avalauncho
avalauncho
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:36:40

je l´ai fini en à toute épreuve, c´est vrai c´était chaud, mais pour en rassurer certains, vous n´aurez pas a tuer le boss de fin pour débloquer le succès, si vous détruisez l´hélico vous aurez le succès sans avoir a faire le dernier fight, enfin c´est ce que ca m´as fait pour moi.
Stranglehold : 860/1000
Blue Dragon 1000/1000

Bon courage les mecs ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment