Alors je te conseille :
Dead Rising : si tu est fan de jeux gore et fun sans réél scénario, ni but seulement pour l´éclate.
Si tu cherche un jeux avec des centaines de zombie a tuer de differentes façon plus ou moin drole.
Sinon
Oblivion , même si je n´y ai jamais joué et qu´il ne me tente pas trop sa reste une référence pour beaucoup.
Splinter cell : SI tu est fan d´infiltration et de film d´espionage (exemple Infernal affairs) tu va clairement adoré, c´est le premiers jeux que j´ai acheté je me susi éclaté dessus sa a été une exellente surprise (j´ai eu le jeux en bundle ), il est different des autres opus de la série et se rapproche plus d´un tenchu (uniquement dans le gameplay), je trouve se jeux super original sa fait du bien de jouer a un jeux different de tout les autres.
Ou encore
Saint Row
Je n´ai joué qu´a la démo et alors que je suis alérgique au GTA-like j´ai vraiment adoré, la maniabilité est géniale, les combats au corps a corps ainsi qu´avec des amres sont trés fun et j´ai adoré l´idée de braquer des banques , même si c´est asser mal réalisé , c´est asser original pour avoir attiré mon attention.
Les autres même si ils sont trés bon , mieu vaut oublié je pense a moin qu´aucun jeux que j´ai citée ne te plaise aprés réfléxtion.