CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto, une tuerie un peu innatendue !

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
22 novembre 2007 à 01:45:40

12 heure pour le finir mais pas a 100% loin de là.

Les voix jap sont là et toute officielle. Un vrai bnheur.

Sinon c´est pas la peine de parler de naruto ici

Ici il ne critique pas le jeu mais la licence entière. des vrai blazé qui se base sur naruto francais de france 3 pour le juger.

Enfin c´est des daube les genre d mec comme ca.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:59:41

j´en ai vu qui diser que naruto vaut pas DBZ :ouch: faut sortir un peu les gars naruto et bleach sont les king du manga DBZ c´est depaser(se qui veut pas dire que j´aime pas)mintenant si votre fantasme c´est de voir des punk voler a + de 500km/h c´est votre probleme au moin dans naruto il y a un peut de logique comme par exemple zabuza et naruto meme si zabuza et mort il est puisant naruto sans son ptit kyubi(de shippuden/next-gen)ne pourait pas le batre alor que dans dragon ball sangoku devient super sayan entre 30 et 40 ans mais sangoten lui le devient a 4 ans :rire2: ou est la logique les mome depase le pere a la naissance alor que se sont des demi sayan tous sa pour dire que la seri naruto est bien plus logique dans tous les point que dire de plus...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 novembre 2007 à 09:13:05

Bleach king du manga :ouch: :ouch: :ouch:

C´était un bon manga, pareceque là les derniers chaps :hum: , mais même y´en a des dizaines de meilleurs :ok:

Les kings sont Naruto, One piece et hunter X hunter actuellement, que ce soit niveau manga ou commercial.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:14:20

Discuter dessus y aura toujours des gens blazé qui déverse leur rage dès qu´il voyent le mot naruto.

Dbz ou pas dbz :honte:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
24 novembre 2007 à 09:20:54

Bleach et tout ca bonjour les references...

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 novembre 2007 à 09:39:53

Solide_Snake_64
naruto logique :fou:

Je grandi dans un village ninja avec mes amis pour devenir un assassin...mais tout ca dans le plaisir...l`univers de se village "puissant" tourne alentour d`un seul personage pas mal débile j`ai nommé naruto...

nous fesons des missions "TRES" dangereuses entre amis...mais pourquoi avoir peur???personne ne meurt dans cette série...les shurikens ont ils deja reussit a tuer quelqu`un?pourquoi les emmenés???

je suis poursuivi par la pire organisation au monde...mais je ne pense qu`a sauvé Sasuke comme tout le village...la hockage trop mongole pour réfléchir va sauvé sasuke on s`en fou de tes ennemis!personne ne peut mourir!!!

pour finir sasuke c`est quoi cette merde???

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 novembre 2007 à 09:47:43

sans parlé des techniques plus débiles les une que les autres...
je controle le sable...je fais des animaux en argile explosif...je dessine des tigres qui sort de mon bouquin pour attaqué...je joue de la flutte pour me battre avec mes 3 montres...j`invoque des grenouilles parlante...on parle bien ici de ninja et non de foutu MUTANT

au final il n`y a jamais rien de furtif...sa se fini toujours au corps a corps comme des mutants...

ils auraient du appelé cette séries XMen version orto
Sakura et sasuke qu`elle bande d`idiot fini

Azior
Azior
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:19:24

je suis fan quand je lis ceratin poste je suis mort de rire sa se voit que vous n´y connaissé rien :nonnon:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 novembre 2007 à 10:30:23

Quant à moi, je suis pas "fan" de naruto (bon je regarde quand même), et ca m´a pas empêché d´apprécier le jeu, même si il est un peu trop court et répétitif ...Ca fait quand même du bien un jeu bien optimisé, avec quasiment aucune baisse de framerate, ca devient rare.

Après, je reproche surtout la caméra parfois merdique car trop nerveuse, et ca en devient frustrant quand il faut faire certaines choses bien précise et surtout bien rapidement...Et je n´oublies pas de parler des espèces de murs invisibles qui accrochent le pull de naruto, en course ninja, quel bonheur :hum:

Azior
Azior
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:49:50

moi j´avis encore une question qui me fait retisser l´achat sinceremnt combien y´a t´il de perso ?? ??

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:52:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 10:52:40

je sais^pas comment vous faites mais moi le mode histoire je l´ai finit en 5 heures et la je cherche a avoir toutes les pièces et les améliorations de naruto !

oloong
oloong
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:54:28

il y a 11 persos en tout,franchement le gars qui me dit qu´il finit naruto en 5 heures ba il a du juste faire le mode histoire en ligne droite ! parceque j´en suis a 15 heures de jeu et j´arrive presque a la fin en ayant touché un peu le live hier seulement !

loverdose69
loverdose69
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:56:38

manga pour mioche
substitut de DBZ
merci la dicentrie

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:56

dbz = 150 personnages , des graphisme hallucinant ( pour une ps2 ) du fun , du fun , rien que du fun !! !!!

il manque il jeu comme celui-là a la 360 pour être parfaite car ce jeu a lui tout seul va permettre a la ps2 de passer noel au chaud

parce que sur WII :nah:

loverdose69
loverdose69
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:57:17

11persos ridicule...

oloong
oloong
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:58:40

j´viens juste de voir que shikamaru est présent sur la notice alors qu´il n´est prevue qu´en téléchargement et on sais meme pas quand.c´est un peu béte,ceux qui ne le savent pas vont se demander pourquoi il est est dans la notice et pas dans le jeu.

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 novembre 2007 à 16:24:31

Azior j`y ai été un peu fort :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment