chef_csf Posté le 03 novembre 2007 à 17:54:56 SD-ZIK Posté le 03 novembre 2007 à 17:34:40 C´est vrai que c´est pauvre en titre sur PS3... et même lorsque les titres commenceront à sortir de manière plus soutenus sur PS3, la concurence en proposera toujours plus au même moment...
donc une concurence aussi bien techniquement, avec plus de titres multi et exclus, et le tout pour moins cher, on se demande qu´elle sont les motivations pour les personnes qui connaissent réellement le jv d´investir dans cette plateforme, alors qu´une 360 leur proposerai mieux...
quand metal gear sortira priere d´aller te pendre avec ton gears of wars merci la 360 ne propose rien de mieux y´a rien d´extraordinaire, aucun jeu incontournable je dis bien AUCUN
Déjà ptit gars tu restes polis, et tu va toi même te trouver une corde, pour mettre fin à ta longue liste de déglutissage, en clair tu t´apprète de gèle ton orifice pour ton MGS4 de daube, et tu me les casse pas ok...
MGS m´a toujours soulé, et GOW n´est pour moi une référence qu´en terme technique et de gameplay...et si il n´y a pas de bon titres sur 360, tu peux alors direct brulé t´a chiasse de PS3 qui t´as couté 600euros, allé le rageux insultant j´vais bouffer avec ma femme, et j´te laisse gerbax toute les niaiseries que tu veux,et qui font l´intégralité de ton cerveau...