En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bizarre : Câble rj45 droit
tbt-demoniak
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:41:03
RJ-45 DROIT cest pour que sa aille directement du modem a la xbox360. est le croiser ba c´est de lordi a la xbox360
Turian
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:44:40
Ok et ? Ca je sais, y´a qu´à voir les posts précédents où je dis que je me prennais un câble rj 45 croisé car il m´en fallait un mais maintenant j´en suis à une autre étape D´où ce post auquel tu réponds pas du tout, c´est à ça que je veux une réponse moi je sais très bien ce que sont un câble droit et croisé x_x :
"Bon voilà j´ai reçu mon câble mais ça marche tjs pas Je vous explique, je branche bien mon câble au port ethernet de mon pc mais ça me met toujours "déconnecté" de plus rien de s´allume derrière ma carte réseau (carte réseau 1394) En fait c´est comme s´il ne détectait pas qu´il y´ait un câble de branché Vous n´aurez pas une solution pour vérifier le bon fonctionnement de ma carte, si y´a un truc spécial à faire pour qu´elle reconnaisse le câble RJ 45 croisé et tout ? J´en ai plus que marre là Merci.
Et je n´arrive toujours pas à partager ma connexion ça me met "erreur..." x_x"
Donc il s´agit ici de ma carte réseau et pas du câble, le câble il marche très bien je te remercie et c´est celui qu ifaut