Non, ce topic n´est pas là pour faire douter quand à la fiabilité de la dernière de Microsoft car nous le savons tous ici que cette console a un réel problème de fiabilité.
Elle a tourné de février 2006 jusqu´à hier. Bioshock lui a fais craché son dernier souffle.
Je ne me suis pas énervé quand les freezes sont apparus. Je n´ai pas gueulé quand les trois Leds rouges se sont illuminé tel des... des... (merde je voulais faire une belle phrase mais je manque d´inspiration
)
Je crois que l´étape la plus dure a été l´appel au S.A.V où je suis réellement tombé sur une conasse (et le BIP censure? Cette fonction n´existe pas sur ce forum?) Je me suis fait engueulé trois fois l´air de dire "t´es con ou quoi?" alors que la nana ne savait même pas ce qu´était une "prise secteur". Sans oublier ses questions inprécises et ses soupirs à tout va du style *ça me fait chier de bosser". Horrible, je voulais en finir ...
Zéro pointé pour la centrale téléphonique. Je me doute bien que ce n´est pas un boulot sympatoche mais un minimum de tacte et un p´tit sourire au téléphone ne fait pas de mal.
Conclusion: moi qui pensait être passé entre les gouttes au sujet des Xbox360 déréglées et bien que nenni...
Mais sinon, ce n´est pas grâve!
Ca va vous, à part ça?