voila en faite j´ai acqueris halo 3 le 25/09 enfin bref...
Je suis possesseur de l´edition collector et comme beaucoup de personne le CD etait raye lors du deballage du jeu.
Je suis alle a la boutique et le vendeur m´a passe un produit nettoyant et m´a dit(si je me souviens bien car ca fait longtemps) de revenir si blem.
Enfin voila nous sommes aujourd´hui le 3 novembre et ma console raye le jeu de plus en plus
J´ai meme eu droit au chiffon doux il y a peu de temps, au chargement de contenu impossible et cette console qui me grate tjrs mon CD.
Donc je voudrais une solution; imaginant plusieurs hypotheses:
1)Je retourne au magasin et le mec m´echange le jeu mais je redoute que l´achat etant effectue en septembre, l´echange ne soit plus possible.
2)J´appelle le SAV leur demandant qu´il me renvoit un jeu et en gueulant pour que je ne leur envois pas mon jeu pour continuer de jouer a halo 3.
3)J´achete un truc pour reparer les CD mais le coup etant a ma charge j´evite cette possibilite surtout si c´est un defaut du disque l´echange etant alors primordiale.
4)J´ammene le CD pour qu´il soit repare (ex:scoregames) mais les rayures seront partis mais si le blem vient d´un defaut du dique ?? Car je n´en sais rien.
P.S:Toujours en possesion du ticket de caisse
Que faire