Moi j´ai des news sur Gears of War 3 !! ! oui vous ne rêvez pas! Alors par rapport au GoW 2 le moteur 3D a largement évolué, il sera dorenavant obligatoire de posséder deux x360 en sLi afin de faire tourner le jeux et aussi rajouter un moteur de fusée ionique. Le Jeu exploitera alors 100% des x360 et 2% du moteur de fusée. Un téléporteur est peut être prévu en accéssoire séparé, mais ce n´est qu´une rumeur... Pour le scénario, la guerre commence dans les chiottes d´un hotel 18 étoiles qui sont plus que remplis. Normal, mario et luigi ont été bouffés par le boss de fin du jeu, le but étant d´aller fracasser celui-ci afin de retrouver la princesse Leila qui s´est faite avalée sans être machée. Il reste un espoir pour la retrouver!
Pour le gameplay, vous ne dirigez plus un groupe, mais deux groupes de 11 tapettes en short. Vous n´avez plus de flingue, mais il y a quand même une balle. Toute l´originalité de ce nouveau gameplay est la possibilité de mettre des coups de boules aux ennemis et aussi de pouvoir shooter dans la balle afin de tenter d´assomer le bidule rond en or avec des ailes qui vole partout autour du boss de fin. Si vous arrivez à chopper le bidule, alors vous gagnez. Si vous ne le choppez pas, Le vieux barbu homo vous choppe et vous fait comprendre qu´au jeu de baguette c´est toujours vous qui passez devant... Voilà, je crois en avoir déjà trop dit, mais bon c´est tellement super comme nouvelle! Ah ouai ma source! Croire à ça est difficilement croyable mais ma source c´est le frère de l´oncle à la mère du caissier de l´épicerie du quartier au copain du curé du fils à la grand-mère du cousin au petit frère de la soeur à mon voisin. donc voyez! croyez moi c´est fiable!