CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 la moins vendu dans le monde

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:10:28

la wii x´st nul deja et la mieux des consoles du moment c´est la 360 malgrès sa superbe fiabilité !! ! en plus ya que des super jeux sur xbox 360 alors

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:10:47

Surtout que normalement y´a 120 Millions de ps2 dans le monde.
Et non 20 M.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:13:29

"la wii x´st nul deja et la mieux des consoles du moment c´est la 360 malgrès sa superbe fiabilité !! ! en plus ya que des super jeux sur xbox 360 alors"

pfiuuu tout de suite :honte:

je parlais juste en terme de ventes, la wii les nique toutes les 2, c´est vrai.
et faut arrêter de prendre la grosse tête comme ça, c´est pas paske jvm dans son dossier pourri a donné 17/20 à la x360 que c´est la plus mieux :hum:

"Surtout que normalement y´a 120 Millions de ps2 dans le monde.
Et non 20 M."

vous avez toujours pas compris qu´il avait donné les chiffres du japon :) ?

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:13:38

http://vgchartz.com/

le chiffres parlent d´eux même...

La xbox360 marche super bien au USA et en europe malgré une remontée des ventes pour la ps3 dernièrement avec la baisse des prix et les nouveaux pack + l´arrivée de hits...

De plus pour le moment on ne peut par trop comparer les vente xbox360 et ps3 sur le total car l´une a + d´un an d´avance dessus parcontre exception de la Wii qui défonce tout les consoles next-gen....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:16:00

Le rapport c´est que plus une console est vendue plus elle a de jeux.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:16:14

"Moi je vois vachement le rapport entre ventes et qualité du jeu, franchement, plus une console est vendue, mieux elle est, non ? :hum: "

ben écoute j´adore la wii, mais pour le moment je dois dire qu´elle attire plus les jeux casual qu´autre chose...
heureusement que nintendo et d´autres dévelopeurs comme capcom et sega sauvent les meubles, paske quand on voit le boulot que font EA et ubisoft :hum:

iverson1
iverson1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:16:42

20 milion de Ps3, mais bien sur....

Nirven
Nirven
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:17:58

A noter que Microsoft a enfin décidé de se concentrer sur le marché européen plutôt que sur le marché japonais. Il était temps, car tout le monde sait que le chauvinisme japonais empêche tout produit étrangé de s´y faire une place.

Bref, tout ça pour dire qu´on va peut être enfin avoir des prix corrects, des dates de sorties sympas (mais ça, ça commençait déjà avec Microsoft) et des packs adaptés.

Moi je dis, bonne nouvelle.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:18:36
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 11:16:00 avertir modérateur
* Le rapport c´est que plus une console est vendue plus elle a de jeux.

Le problème c´est que pour la Wii ça s´applique pas, pire les devellopeurs font de jeux pourries fait à la va-vite pour se faire vite fait du fric, vu que n´importe qu´elle jeu sur wii rapporte.
D´ailleurs, ubisoft font des jeux vite faits sur wii pour gagner vite fait du fric pour le jeu Assassin´s creed, paraît-il :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:19:43

Pour la wii, je parle de bons jeux, car des jeux oui elle en a.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:21:58

Y a quand meme des revirements pour la Wii, les editeurs pensaient visiblement que c´etait une gamecube Bis, la on voit square et autres qui se mettent à sortir des projets, puis bon la cible n´est pas la meme. Mais si on regarde la generation precedente y a pas photo, la PS2 a eu cent fois plus de jeux que les deux autres :mort:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:25:14

Sona_break Posté le 03 novembre 2007 à 11:18:36 * 3MakiaveridiK4 profil

• Posté le 03 novembre 2007 à 11:16:00 avertir modérateur
  • Le rapport c´est que plus une console est vendue plus elle a de jeux.

Le problème c´est que pour la Wii ça s´applique pas, pire les devellopeurs font de jeux pourries fait à la va-vite pour se faire vite fait du fric, vu que n´importe qu´elle jeu sur wii rapporte.
D´ailleurs, ubisoft font des jeux vite faits sur wii pour gagner vite fait du fric pour le jeu Assassin´s creed, paraît-il

justement je sais pas si c´est vrai ca que les jeux sur wii rapportent:sur les consoles nintendo en général c´est mario,metroid,zelda and co qui cartonnent,soit les produits nintendo.y´a quasiment jamais d´autres jeux dans le top des jeux les plus vendus sur wii et les jeux les plus attendus sont des jeux nintendo(super smash bros,mario galaxy,metroid3...).et puis ils font encore pire que sur gamecube avec les wii niveau portage:fifa devient un jeu de débil profond par exemple.déjà qu´avec la gamecube je me plaignais des jeux simplifiés(nfs hot pursuit sans bullet time pour les dépassements,sans tremplins de cascades,flics moins virulents...)alors la wii c´est vraiment pas pour moi.

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:26:20

la replique du gros mouton

plus cher = mieux

n´importe quoi en plus les chiffres qu´il donne sont tous bidon

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:26:40

La wii c´est la grosse blague du 21 eme siecle en terme de jeux vidéos :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:31:54

le truc c´est que la wii aurait pu etre énormissime pour les fps etc...mais avec des graphs de cons,un prix exhorbitant pour les jeux et le matos proposé etc...ca devient une vraie arnaque effectivement.

par contre si sony ou ms sortent une manette comme sur wii(en plus design et moins bizaroid)ben je saute dessus car les fps avec ca devrait etre juste énorme,bien mieux que la souris niveau précision et bien plus pratique et fonctionnel qu´un pistolet type g-con.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:34:56

moai, tenir une telecommande :hum:

prefere un pad

Flippy
Flippy
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:35:22

Lol simforever45, la 360 se vend mieux au japon, regarde mieux les liens que tu donne la prochaine fois: 1,27 million de ps3 au japon pour 0,46 million de 360 si tu sait pas lire c´est claire que la 360 domine le monde....ou alors c´est du fanboyisme aïgu, les yeux ne lisent plus ce qui est vraiment notez mais ce que microsoft veut voir =)

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:39

désolé Flippy mais c toi qui ne sais pas lire car en aucuns cas j´ai énuméré le japon, j´ai seulement dis que la xbox360 marchais bien aux USa et en europe...voilou..sinon tu m´insulte de pro-M mais désolé tu t´ai encore trompé car j´ai une ps3... :lol: ...

Flippy
Flippy
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:53:21

A oui je le reconnait par contre tu te goure je ne t´ai pas insulté, tu noteras la présence de "si" et de "ou alors"
en aucun cas "Tu es un....etc"

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:54:50

Pas grave serrons nous la main...bon moi je retourne jouer et essayer de battre ce foutu boss à enchanted arms...a++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment