Sona_break Posté le 03 novembre 2007 à 11:18:36 * 3MakiaveridiK4 profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 11:16:00 avertir modérateur
- Le rapport c´est que plus une console est vendue plus elle a de jeux.
Le problème c´est que pour la Wii ça s´applique pas, pire les devellopeurs font de jeux pourries fait à la va-vite pour se faire vite fait du fric, vu que n´importe qu´elle jeu sur wii rapporte.
D´ailleurs, ubisoft font des jeux vite faits sur wii pour gagner vite fait du fric pour le jeu Assassin´s creed, paraît-il
justement je sais pas si c´est vrai ca que les jeux sur wii rapportent:sur les consoles nintendo en général c´est mario,metroid,zelda and co qui cartonnent,soit les produits nintendo.y´a quasiment jamais d´autres jeux dans le top des jeux les plus vendus sur wii et les jeux les plus attendus sont des jeux nintendo(super smash bros,mario galaxy,metroid3...).et puis ils font encore pire que sur gamecube avec les wii niveau portage:fifa devient un jeu de débil profond par exemple.déjà qu´avec la gamecube je me plaignais des jeux simplifiés(nfs hot pursuit sans bullet time pour les dépassements,sans tremplins de cascades,flics moins virulents...)alors la wii c´est vraiment pas pour moi.