CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto tape de sales notes! 6 de moyenne

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:56:02

C´est le public qui font un jeu pas l´inverse, moi je m´en tampone le ciboulon d´un minot de testeur qui fout une note, :ok: il n´est pas a notre place donc osef de son avis :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:56:58

Je suis d´accord avec caramel dur, un jeu qui se tape 6/10 de moyenne vous me ferez jamais croire que c´est une tuerie. Et ca m´etonnerait fort que ca ne vous fasse aucun effet les notes.

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:03:20

Bon avant de faire des commentaires commencez par testez le jeu car je voix que la plupart des personnes qui descendent le jeu sont les personnes qui n´y ont jamais jouer. Regardez la derniere séquence (contre le monstre de gaara) ça va vous faire changer d´avis .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:20

Non mais toi on voit de suite que t´es fan de l´animé alors niveau objectivité c´est pas franchement interressant vois tu. Y a des testeurs, ce sont des professionels, et ils ont donné des notes, c´est quand meme autre chose qu´un fan de 14 ans.

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:06:08

3MakiaveridiK4 si cela s´adresse a moi :rire: commence pas a essayer de lire entre les lignes de mes mots, regarde tout les topics de naruto je descend ce manga de kikkolol de m*** :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:09:47

J´ai le jeu depuis maintenant un petit moment et je trouve le test est très réaliste sur le jeu (comme bien souvent d´ailleurs). Après que GK note sévèrement c´est pas une nouveauté.

Le jeu s´adresse principalement aux fans, d´ailleurs pour ceux qui n´ont pas suivis le manga ou l´anime, il est impossible de comprendre le scénario tant les scènes sont coupé et il manque des éléments de scénario dans le jeu (ne serai-ce que le combat entre sandaime et orochimaru dans la séquence de fin est incompréhensible si on a pas lu le manga...).

Le seul point où je ne suis pas d´accord avec eux c´est sur le fait que les zones en dehors de la villes soient moins bien réussis. Certaines sont en effet très mal rendu mais d´autre sont véritablement très jolies.

Alors après si on est fan, je pense que le jeu est vraiment prenant (c´est mon cas), découvrir Konoha en 3D est un vrai régale. Mais si on connait pas Naruto... ben le jeu est à peine meilleur qu´un Heavenly Sword.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:12:26

scieRose Posté le 02 novembre 2007 à 22:06:08 3MakiaveridiK4 si cela s´adresse a moi commence pas a essayer de lire entre les lignes de mes mots, regarde tout les topics de naruto je descend ce manga de kikkolol de m***

Nan ca n´etait pas pour toi.

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:13:10

Ha Désolé alors :ok:

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:13:35

3MakiaveridiK4 je dis pas que je suis plus compétant qu´un testeur professionel c´étais juste un avis personnel après vous faites ce que vous voulez.
Sinon je suis d´accord avec alex_98 ce jeux est très satisfaisant pour les fans. Les graphismes sont vraiment impressionnant.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:16:12

alors moi je suis pas du tout fan du manga mais je peux dire que le jeu est excellent, pas une tuerie mais excellent... seul les combats sont un peu trop hard à mon gout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:17:18

Excellent pour moi c´est 17+

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:20:18

certaines critiques sont dures mais j´ai remarqué que c´était les fans qui le critiquait le plus. il vaut un 16 ou un 17, ya pas photos.

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:20:46

http://n4rut0-uzumaki.skyrock.com/

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:23:29

Et le test de JV.com, personne ne la lut ? :question:

Sinon, lorsque j´aurai ma 360, c´est clair que je foncerai me prendre ce jeu. J´avous etre un grand fan de la série et de ce fait, je suis certain que si je ne l´étais pas, je trouverais ce titre charmant (sans plus). Le genre de titre qui se vend mieux en occaz (pour ceux qui connaissent pas la série).

Quant même une belle exclusivité pour la console. Domage que plein de rageux crache sur l´oeuvre, la traitant d´infamnité de toute sorte.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:33:37

tu remarqueras que les rageux sont toujours les meme

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:36:40

Moi (étant fan de naruto) ça me fais mal au coeur de voir des gens cracher sur cette oeuvre car je considère ce jeux comme une chef d´oeuvre (comme beaucoup d´autre jeux) celui-ci figurera dans mes favoris.

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:59:57

Alors si je prend votre logique, de dire que si les testeurs mettent une moyenne de 6/10 c´est que le jeu n´est pas une tuerie, on va prendre un autre test! celui des autres testeurs et en tirer NOS conclusions ou encore Notre moyenne.

Récapitulatif

-Console + 6/10 solo court repetitif mais un bon jeux
-Joypad 15/20 très bon mais court selon euh.
-xbox uk 7/10
-Playscope 7/10 Bon jeu de combat bon jeu d´aventure selon eux.
-IGN 8.4/10 Trés bon jeu mélant aventure et combat à merveille.
-xboxmag fr 14/20 excellent mais court pour le solo.
-IGN (australie) 8,2/10
-VicioJuegos (Espagne) 80/100
-gamespot 7.5/10
-Teamxbox 8.1/10
-micromania 15/20
-gamespy 4.5/5
-monstergames 16/20
-jeuxvideo.com 16/20 Bon jeux qui devrais montré la voix a prendre pour les autres.
-Gamekult 6/10 Gamekult a redoublé de sévèrité ces temps ci..(halo3 7/10). Apperrement sur gamekult un 6/10 est un bon jeu voir meme plus pour les fan.

Bien entendu la note change si l´on es fan ou pas comme toutes les adaptations manga...
Maintenant on va faire la moyenne qui vous tient tant a coeur.
Même si une note sur 10 ne se multiplie pas par 2 (c´est plus theoriquement) on va passer outre.

On arrive à une moyenne de 15.4
CONCLUSION
:d) bon jeux pour les néophytes
:d) HIT pour les FANs

the-boss[jv]
the-boss[jv]
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:07:19

je men fous moi meme si il se tape un 2/10 je l´achete quand meme naruto :coeur:

the-boss[jv]
the-boss[jv]
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:10:01

:-p :bave: :lol: :fier: :fete: :coeur: :fou: :content: naruto :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment