CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au plus je joue à Fifa au + j'aime PES

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:03:52

C´est dingue, au début qd FIFA 2008 est sorti, j´étais tombé sous le charme : de superbes graphismes et des sublimes animation, construction de jeu,...de la vrai SIMU
PES est sorti par apres , j´ai essayé la démo et je me suis dit qu´il pouvait aller se cacher car c´est comme le PES6, que les dev n´ont rien foutu et que FIFA cette année est bcp mieux.
Mais apres plusieurs heures et jours de jeux contre l´ordi et sur le live, quelque chose commencait à m´énerver : ce sentiment qu´on est pas libre de faire tout ce qu´on veut avec les joueurs ET AUSSI la physique DU BALLON. Je m´explique : combien de fois j´ai été frustré surtout sur le live du fait que qd je tire ou je vais dégager la balle il faut appuyer pls fois, on dirait qu´il met du temps à prendre en compte les ordres qu´on donne. Ou combien de fois je suis dégouté qd je vois la balle avec des réactions vraiment bizarre et sa physique très molle. J´ajoute aussi la gueule des joueurs :malade:
Je me suis remis à jouer à PES et là quel bohneur ! Ce sentiment de faire vraiment ce qu´on veut et pas du précalculé. ET LA BALLE qu´elle plaisir avec cette sensation de dureté et de puissance. L´arbitre et les juges de ligne sur le terrain c´est super aussi.
Qd aux joueurs, leur visage c´est tout à fait la réalité, chapeau aux développeur japonais.
PES2008 est vraiment trop bien et il serait sublime si :
- on avait les commentaires de Fifa car là c´est :malade:
- l´éclairage, la lumière et les ombres de Fifa

J´ai remis Fifa une dernière fois pour en être sur et bien non, PES vient ici, Fifa je te range ( et pourtant j´ai bcp joué avec toi )

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 novembre 2007 à 21:05:34

Osef de ta vie le fan boy de pes :ok:

Batos
Batos
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:06:20

Tu a essayer le jeu en manuel ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:08:07

fanboy moi :rire:
Il y a d´autres personnes ici qui sont d´accord ? ( a moins que tout le monde soit devant la star acc )

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:09:49

oui j´ai essayé, c´est un peu plus dur mais la physique de la balle me déçoit . Et pourtant qu´est ce que j´y ai joué ! :ok:

predator360
predator360
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:43:47

je suis du meme avis que lucky20_luke05.
pes 2008 en difficulter max est vraiment du bonheur.

fifa est tres bon mais c´est vrai que sa manue de dinamisme.
pour moi pes est encore au dessus.

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:14

C´est vrai que PES est génial...des jou..euh je veux dire des pantins qui cours sur le terrain, le jeu qui est tous le temps en vitesse x2 et des pelouse qui ressemble à du lino...

Enfin bref, moi je m´éclate sur Fifa, il faut dire ce qui est, PES cette année est archi baclé, vivement l´année prochaine que konami montre vraiment sont savoir faire...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:46

Moi c tout l´inverse, plus je joue a fifa08 moins j´ai envie de retourné sur Pes!!!
J´ai reessayé la demo hier, j´ai joué 2min g eteint et desinstallé la démo...
Franchement si il n´y a pas une refonte totale de la part de konami et que EAsports continue sur sa lancé (mode be a pro en saison entiere) je pense que je retoucherais plus a aucun pes..
Car konami a vraiment du boulo, ligue des masters qui n´a pas evolué depuis plusieurs années, animation et eclairage d´un autre temps,beaucoup de bug, online tres loin des attentes (il voulait un 11vs11 en online sur ce pes :) )

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:19:04

Meme avis que filgood en ce qui me concerne. Quel plaisir de pouvoir faire de beaux gestes techniques en plein matchs sur le live (qui sur fifa08 est excellent contrairement a d´autres ... )Et surtout pleins de modes excellent, la carriere, les défis, le mode be a pro et le live ca change radicalement de la ligue des masters ultra répétitive et que konami nous redonne chaque année ... Bref je trouve qu´il faut jouer pas mal de temps pour avoir le jeu totalement en main, l´habitude de jouer, pouvoir déclencher les bons gestes techniques au bon moment mais quand on y arrive et qu´a la conclusion il y a un magnifique but a la clé, quel pied !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:59:12

Idem Leon_1397, quand un geste technique passe et qu´il permet d´eliminé un ou deux adversaires qu´est ce que c bon!!!
J´ai reussi a faire une grosse occasion avec une virgule de nasri qui elimine un joueur puis deborde sur l´aile suivi d´un centre en coup du foulard pour niang qui la reprend en cisseau (ct mon premier) malheureusement la frappe fini sur la barre et le ballon rebondi sur la ligne avant de finir sur le gardien :)
Bref avec le temps il y a des actions de jeux qui rappel de grand match de foot reel..

scopio
scopio
Niveau 35
03 novembre 2007 à 07:42:33

c´est realiste ca, combien de fois tu as vu ca en match a la tele ou au stade surtout venant de l´om.

casper13
casper13
Niveau 10
03 novembre 2007 à 07:45:52

Ca c´est un coup bas :rire2:

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:10:05

tu me vends fifa ?? ?

antoine972972@hotmail.fr

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:04:16

Au plus je lis ton topic au + je te trouve débile

si tu aime des jeux baclés c est ton choix, pas la peine de le crier sur les toits :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment