non mais honnetement ta joué sur ps3? avec son pad vieillissant et le siaxis qui fait gadget?
ta vu tourné mgs4? en comparaison du nouveau splintercell ,graphiquement il est a la rue , apres le scénarion on aime ou on aime pas
ta joué a la démo de GT5? grosse deception il ne dépasse pas pgr4...
killzone 2? rassure moi c un cannulard la? avec un premier épisode merdique... et quand on réalise que les vidéos montrée etaient des fake au final ce jeu ne pourra pa arriver a la chevelle de cod4 et du reste(battlefield)
FF13 ok oui ca va etre du bon... mais chez nous en 2009....j´espere que tu es patient
le hd dvd tien la route facon au blue ray mais de toute facon on sen fou vu que 98% des jeux tiennes sur un seul dvd quand ils sont pas bourré de cinématique comme un rpg ,et dans ce cas la ca ne pose pas de probleme de changer ,tout le monde l´a fai pour mgs1 ff7 ff8 ff9... etc etc...
le lecteur hddvd etant bien plus performant que le blueray de la ps3 si tu a vraiment un46p full hd achete toi une vrai platine blueray a 500euro qui vau vraiment le coup car avec la ps3 fau vraiment aimer les images granuleuses
etre attiré par la ps3 pcq on est fan de rpg japonais je peu le concevoir
mais cette console est pratiquement en tout point inférieur a la 360
mais fais ce que tu veux mon garcon ,fodra pa vnir pleurer quand tu te fera chier sur la ps3...