CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas halo3 c du vol

kouki_algeria
kouki_algeria
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:18:21

je me suis achetter la xbox360 et halo3 hier et je suis decut car je trouve halo1 sur xbox mieu que halo3 sur la xbox360 et en plus c´est les memes graphismes !! je m´attendais à mieu pour une xbox360 ...
je commence à ma demander si la 360 valait vraiment le coup... enfin c´est peut etre moi qui m´attendais à des graphismes extra pour une next gen...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 novembre 2007 à 14:21:36

Le mode multi d´halo 3, désolé, je le trouve en mousse...

-Y a pas de beaucoup de maps, et parmis celles-ci, très peu sont intéressantes à jouer (d´ailleurs, c´est souvent des maps où il faut camper comme un porc pour gagner).Je regrette ma bonne vieille beaver creek, insurrection, coagulation etc...

-Le système du coup de poing en papier :
-joueur 1 : 20% de vie
-joueur 2 : 21% de vie
-joueur 1 : frappe en premier
-joueur 2 : frappe une seconde après
-joueur 1 : mort
-joueur 2 : en vie

-3H pour trouver une partie.

-lag incessant.

Trop de défauts...

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:25:26

kouki_algeria Posté le 02 novembre 2007 à 14:18:21 je me suis achetter la xbox360 et halo3 hier et je suis decut car je trouve halo1 sur xbox mieu que halo3 sur la xbox360 et en plus c´est les memes graphismes !! je m´attendais à mieu pour une xbox360 ...
je commence à ma demander si la 360 valait vraiment le coup... enfin c´est peut etre moi qui m´attendais à des graphismes extra pour une next gen...

Refais une partie de Halo pendant 15 minutes. Tu lances Halo 3 dans la minute qui suis.

Ensuite, on en reparle :rire:

Mais graphiquement, c´est le jour et la nuit entre les 2 titres, faut pas abuser !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 novembre 2007 à 14:28:33

Oui, Comparer halo 2 et 3 en disant que le graphismes sont semblables, ok, mais dire que le 1 ressemble au 3 :ouch:
Ne pas confondre univers d´halo et graphismes d´halo...

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:29:09

FoSsil3 Posté le 02 novembre 2007 à 14:21:36 Le mode multi d´halo 3, désolé, je le trouve en mousse...

-Y a pas de beaucoup de maps, et parmis celles-ci, très peu sont intéressantes à jouer (d´ailleurs, c´est souvent des maps où il faut camper comme un porc pour gagner).Je regrette ma bonne vieille beaver creek, insurrection, coagulation etc...

-Le système du coup de poing en papier :
-joueur 1 : 20% de vie
-joueur 2 : 21% de vie
-joueur 1 : frappe en premier
-joueur 2 : frappe une seconde après
-joueur 1 : mort
-joueur 2 : en vie

-3H pour trouver une partie.

-lag incessant.

Trop de défauts...

Tu abuses un peu mais c´est vrai qu´en moyenne, les maps du 2 étaient plus sympa mais tu sais celles du premier (LAN) étaient aussi mieux que celles du 2, à mon goût ! Par contre, c´est vrai qu´à part 3 cartes acceptables, le reste est pas top ! Le système du coup de point là par contre j´te suis pas... Dans le 2 c´était idem, non ?

3H pour une partie > +1

LAG > Pas d´accord !

beaver creek, insurrection, coagulation :coeur: c´est clair

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:30:08

FoSsil3 Posté le 02 novembre 2007 à 14:28:33 Oui, Comparer halo 2 et 3 en disant que le graphismes sont semblables, ok, mais dire que le 1 ressemble au 3
Ne pas confondre univers d´halo et graphismes d´halo...

Même entre le 2 et le 3, c´est le jour et la nuit. On dit ça parce qu´on les remets pas l´un après l´autre :)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:37:28

j´ai pas le jeu mais au début quand je voyais les vidéos je me disais:
Merde alors les graphismes sont légèrement améliorés...bref je ne me limitais qu´aux graphismes(enfin sur des vidéos...^^) et puis j´en ai vu d´autres, et la je me sentais comme si je jouais a Halo 2 , c´était génial, même en y jouant pas j´avais des sensations oncroyables lol enfin bref je pense que ce jeu vaut le coup d´être acheté, simplement pour les 60 millions dépensés par microsoft pour ce titre :ange:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 novembre 2007 à 14:39:02

Pour le système de coup de poing, je vais essayer de te détaillé mieux le truc:
Mon bouclier est HS, comme celui du mec en face de moi. En bref, un coup de poing serait fatal pour nous deux.Je donne un coup de poing, mais je suis un chouilla plus blessé que mon opposant, et celui-ci frappe après mon coup de crosse. Résultat, mon coup de poing qui aurait du le tuer ne le blesse même pas, et moi je meurs.

Dans halo 2, celui qui frappait le premier était vainqueur, point barre. Et c´est logique, on est dans un fps, celui qui a plus de réflexe que l´autre est récompensé.Ben pas dans le 3.

max67600
max67600
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:16:14

:ok:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 novembre 2007 à 15:17:17

Mais encore? :hum:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:35:52

maitrefouinard- :d) alors je vais te parler clairement :

"Halo3 est laid" : je te signale que si tu aurais recherché c´est le même moteur graphique que halo2 en amélioré !
"Halo3 est soporifique" : Lance un niveau en légendaire avec tous les crânes argents et or, tu constatera que tu as de l´action tout le temps
"Le multi est naze" : c´est pas notre faute si tu es mauvais et que tu lance dans des modes ou il y a personne !

Halo3 est un peu laid car il fallait beaucoup de place pour le multi, la campagne, toutes les options, ect.

Tu avait juste a lire ce que microsoft avait écrit, et tu aurait pu éviter ce "topic en mousse", a+

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:38:55

salut pro-wii coment va tu ? tu n´aime pas halo 3 ?

cool ta life :noel:

adieu :noel:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:19:51

3 heure pour trouver une parti ?? :question:

Sinon, trop hate d´avoir le jeu + ma 360 :amour:

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:50:46

Perso, je trouve 12 joueurs ou 16 joueurs en 1 minute de moyenne.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:20:53

bon apres un week end de finissage d´halo3 voici mes dernieres impressions

et bien, malgré mes impressions du debut, je reconnais a halo3 des moments sympathiques, voire epiques (meme si ces derniers se comptent sur les doigts d´une main de 2 doigts...)

mais, c vraiment un copier/coller du halo2 et ca c difficilement acceptable

bref pour resumer, on passe de chouettes moments (les grands espaces ouverts qui font plaisir), passé un cap le jeu devient tres bourrin (vive les floods)
mais c une simple mise a jour graphique du 2

le live pffff n´allez pas vous vanter du live a un joueur pc

bref, mieux vaut garder ses sous pour le mois de novembre qui va etre extremement chargé

voila

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:24:03

Si c´était a refaire je ne le prendrait pas, 65E pour un jeu qui soul vite fait...Résultat, je le revend 35E a micromania et j´ai perdu 30e....

bjean
bjean
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:13:07

t´exagere un peu mais c´est clair que meme online il ne me procure pas le mme plaisir que gears qui a tenu de janvier a septembre em ce qui me concerne. TF2 par contre j´achroche a mort ; a quand des nouvelles maps ?! Et au faite pq ya pas de topic sur ce jeu ??

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:18:28

c ton avis on s´en fous.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 novembre 2007 à 11:36:44

chacun ses gouts comme dirait l´autre :ok:

perso je trouve qu´halo 3 est une tuerie, même si je m´attendais à une meilleur fin, tant pis y´aura une suite :)
Rien que le fait de refaire la campagne a 4 avec ses potes donne envie de refaire le jeu plusieurs fois ^^
Le live, j´en parle même pas, si je pouvais j´y jouerais non stop :ok:

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:42:34

moi aussi le multi je le trouve tres moyen
les maps sont un peus chiantes et moches
et apart en 8 contre8 on se fait chier

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment