maitrefouinard, à propos de killzone 2 tu devrais pas t´avancer autant, je suis capable de upper ce topic qd il sortira (si il sort un jour).
je respecte l´avis de chacun, on peut tout à fait ne pas aimer halo 3, mais qd tu dis que lorsque l´on prononce le mot "halo" on bande tous dessus, tu crois que killzone c´est quoi ?! je m´en soiuviens encore de tout les petits boulets qui ont gobbé comme des moutons la pemière vidéo de killzone et qui croyaient que c´était ingame...
quand on voit la dernière vidéo publiée, cette fois-ci ingame, moi aussi je peut dire que c´est moche... et la vous vous êtes pris à votre propre jeux, car à force de croire et d´utiliser à chaque fois le temp futur, les joueurs 3.6 parle au présent, ils se basent sur des choses qu´ils connaissent et qu´ils peuvent tester.
Pour en revenir à Halo 3, as-tu joué au 2 précédents volets ?!
l´histoire est tout simplement la continuité et la fin de l´histoire, si tu n´a jamais joué au deux autres et que tu l´a acheté pour faire comme tout le monde, c´est toi le simple d´esprit qui est pas capable de faire ses propres choix.
graphiquement, joue à halo 2, tu verra si c´est la même chose, beaucoup croit que c´est pareil car l´univers est le même, mais rejoue à halo 2, tu verra la différence graphique qu´il y a...
c´est comme qd tu reoue à un vieux jeux, tu cris toujours qu´il est beau, et qd tu retourne desssu tu te rend compte de la éalité
et pour gow, certe il est plsu beau, mais c´est plus simple d´en mettre plein la vue dans un coulir tout noir de 5 mètres de long, plutôt que sur des maps immenses comme valhalla, jouable à 16 et parfaitement fluide ... Halo 3 c´est du grand spectacle, qu´on le veuille ou non.