CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas halo3 c du vol

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:43:39

bioshok est terrible mais c´est vrai pas de delire multi.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:44:42

non mais y´a pas de mal a dire que halo3 c´est du foutage de gueule (moi qui m´attendais a des scenes epiques, bref)

maintenant c´est sur qu´il plaira a un grand nombre de joueurs (ne pas chercher a comprendre)

je retourne jouer a la demo de guitar hero3

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:45:12

"Parce que tu crois peut-être que Halo3 tu ne le fini pas en une journée le solo en légendaire? "

ben bonne chance mon grand pour le finir en une journée, moi un niveau en légendaire c´est en moyenne au moins 2h :noel:

gears of war se termine en une aprem´ en facile et normal, en dement, c´est plus long, mais pas beaucoup plus :)

moi j´aime beaucoup halo 3, même si j´ai préféré le 2 :-)

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:47:01

ahhh un fan de guitare heros vivment qu´il sorte se sublime jeu je veux mettre quelque branlé a des gens ou m´en prendre :).

enfin bon moi je joue a halo depuis le premier et j´adore se jeu.
jamais je pourais le critiqué. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 12:48:43

Avant que j´aille me pendre va apprendre à lire:

Il disait que le solo de GoW en difficulté max se fait en une journée, je lui répond que celui de Halo 3 se fait aussi vite, les succès c´étais juste en complément.

Nan j´ai pas fumé, le multi de halo 3 n´est pas fun du tout.
Pourquoi je dit ça? parce que je n´arrivais pas à rester plus d´une heure dessus sans en avoir marre.
GoW, j´allumais la console à 18h pour l´éteindre à 3h du mat en étant dégouté de bosser le lendemain car je serai bien resté encore dessus tellement je m´éclatait, halo3 je me suis forcé à finir les succès pour le refourguer vite fait bien fait.
Même la béta de CoD4 j´ai passé plus de temps dessus alors que ce n´est qu´une béta.

Alors Halo3 n´est pas le meilleur fps du monde (au passage à mes yeux c´est bioshock...) mais la plus groose déception de l´année sur 360

UN VRAI SCANDALE ce jeu.

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:49:44

maitrefouinard, à propos de killzone 2 tu devrais pas t´avancer autant, je suis capable de upper ce topic qd il sortira (si il sort un jour). :ok:

je respecte l´avis de chacun, on peut tout à fait ne pas aimer halo 3, mais qd tu dis que lorsque l´on prononce le mot "halo" on bande tous dessus, tu crois que killzone c´est quoi ?! je m´en soiuviens encore de tout les petits boulets qui ont gobbé comme des moutons la pemière vidéo de killzone et qui croyaient que c´était ingame...
quand on voit la dernière vidéo publiée, cette fois-ci ingame, moi aussi je peut dire que c´est moche... et la vous vous êtes pris à votre propre jeux, car à force de croire et d´utiliser à chaque fois le temp futur, les joueurs 3.6 parle au présent, ils se basent sur des choses qu´ils connaissent et qu´ils peuvent tester.

Pour en revenir à Halo 3, as-tu joué au 2 précédents volets ?!
l´histoire est tout simplement la continuité et la fin de l´histoire, si tu n´a jamais joué au deux autres et que tu l´a acheté pour faire comme tout le monde, c´est toi le simple d´esprit qui est pas capable de faire ses propres choix.

graphiquement, joue à halo 2, tu verra si c´est la même chose, beaucoup croit que c´est pareil car l´univers est le même, mais rejoue à halo 2, tu verra la différence graphique qu´il y a...
c´est comme qd tu reoue à un vieux jeux, tu cris toujours qu´il est beau, et qd tu retourne desssu tu te rend compte de la éalité :ok:

et pour gow, certe il est plsu beau, mais c´est plus simple d´en mettre plein la vue dans un coulir tout noir de 5 mètres de long, plutôt que sur des maps immenses comme valhalla, jouable à 16 et parfaitement fluide ... Halo 3 c´est du grand spectacle, qu´on le veuille ou non.

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:52:15

mdr la durée de vie a halo n´est pas les succés c´est le grade pour moi.et encore c´est + le fun.

franchement halo je joue avec des potes je delires. tu a plein de genre de jeu et tous.

gow c´est tjs pareil et je redit c´est injouable quand tu n´es pas lhote. tu tire par terre la balle touche le sol 1s apres. faut pas deconné.

esperons que le 2 soit mieux optimisé sur le live.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:34

"je lui répond que celui de Halo 3 se fait aussi vite"

je sais pas si t´es au courant, mais il y a 2 fois plus de niveaux dans halo 3 que dans gears of war, et ils sont longs les niveaux :oui:

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:07

en + il me sort que la difficulter maximum est aussi long gow tous seul en difficulté maximum en une journée.

jaimerais voir celui qui fait pareil a halo.
(sachant que difficulté maximum sont avec les cranes activé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 12:56:18

au moins c rigolo de lire de pareil conneries soit le mec est con comme un radis soit c un fake,wouaw une xbox 1 capable d´afficher halo3 faudra me dire ou tu la trouve parce la mienne aurais un peu de mal hum hum enfin si ca l´amuse de raconter des crack

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:56:59

juste à titre de comparaison:

screen d´halo 2 en multi, je pourrais plus te redire le nom de la map j´ai oublié:
http://nikon.bungie.org/images/H2MPDR.jpg

et maintenant halo 3, toujours en multi:

http://www.geekz1.com/images/news/halo3.jpg
http://www.xboxgazette.com/img/halo3_09.jpg

gerbere
gerbere
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:57:27

Franchement le snénario de Halo :rire:

Il tient sur un ticket de métro.

Et je vous raconte pas les dialogues ultra-pauvres.

Par contre j´aime bien les gunfights et les musiques.

C´est un fps correct pour moi sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 12:59:19

Effectivement selon l´hote, la partie peut être fun sur gow comme pourrie.

Mais le sujet n´est pas la. J´en parlais car il a été comparé à halo 3 en terme de durée de vie. Je l´ai fini en une soirée, et je ne pense pas être le joueur le plus fort du monde... donc bon passons

Je dit simplement que Halo3 c´est de l´arnaque.

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:14

c´est sur le solo est juste pour finir l´histoire.

mais halo pour moi a été fait pour le multi avec ces vehicules et sa fluidité. enfin bon on va pas passez la journée la dessus :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:04:23

A oui, je ne parle pas des bug de halo3, dans le solo
(téléportations, les persos qui parlent dans toutes les langues, voir même une cinématique ou ils ont oublié de mettre le son, ...), sénario... y en a pas (et la qu´on ne vienne pas me sortir que le scénario de halo3 est mieu que celui de bioshock car sinon c´est coup de pied retourné latéral façon ninja lazer 4)

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:04:48

Faut tout de meme avouer que halo 3 est decevant ; je n´irai pas à l´extreme comme le fait fouinard mais j´ai pas aimé le online , j´ai juste prit du plaisir à jouer en mode campagne malgrè que ce ne soit pas à l´hauteur de mes espérances.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:05:58

j´ai fini halo1 et 2 à l´epoque et je me suis globalement bien eclaté (malgré les aller-retour qui n´en finissent plus), grace au gameplay au poil et a quelques scenes epiques

halo3 c le neant, le vide, un vulgaire copier-coller qui merite l´oubli

et effectivement si la xbox1 est bien evidemment incapable de faire tourner halo3, celui-ci est une simple "remise a niveau technique" de ce qu´on a vu y´a quelques années

le tout engoncé dans une suite a qui il manque tout
scenes d´action? on les cherche encore
nouveautés? (1 ou 2 nouveau vehicules, les boucliers...ca fait leger)
fun? aucun fun
j´avance je tire je reviens j´y retourne

bref, tout ca pour ca

TOUT CA POUR CA

j´appelle ca du foutage de gueule (enfin on commence a s´habituer, c´est dans l´ère du temps)

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:07:20

je retourne jouer a company of heroes

punkiller
punkiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:08:10

non sa je suis d´accord avec toi. les bugs de merde la meuf qui parle en anglais mdr.

c´est sur que le scenario du solo est bien mais c´est pas exceptionnel.

comme la plupart des jeux d´ailleur.

se qui m´enerve les developpeurs pensent que graphisme.

je m´en bat les couilles des graphismes a quand un duke nukem , blaze&blade et autres jeux terrible.

seba101010
seba101010
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:11:38

Halo 3m´a a moitié déçu.
Il a tellement eu de pub k on sattendait tous a de la bombe.
ce n´est pas le cas. Il est un bon FPS assez honorable mais comme on s attendait a mieux, il parait vraiment TRES moyen.
le solo est trop court mais avoir les succes 15000 partout+ les cranes prolonge la durée de vie.
quant au live, on accroche ou pas. moi je trouve qu il n est pas assez stratégique.C´est pas grave de mourir 15 fois si on tue 16 ennemis...Sur ce point, GoW est bien meilleur.les vehicules sont cool mais pourquoi pas de hornet en classé??????Le truc qui m enerve le plus, c est qu on ne voit aucune différences entre un noob et un pro(a part le nb de frag).De plus, si on est doué at qu on tombe avec des noob on perd.
Dans d autres jeux, a 1 contre 4, il y a moyen de s en sortir si on est doué mais dans halo NON.
voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment