CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour la X360?

gentile
gentile
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:53:44

:d) _florian__

200€ avec 2 jeux c´est une belle affaire, comme dit plus haut on peux allez sur le live gratos faut juste avoir le gold pour jouer mais bon de particulier tu peux trouver des abos de live d´1 an à 35/40 € en cherchant bien.

Comme dit plus haut aussi qui dit SAV dit cadeau, en gros tu peux exiger une manette sans file ou un jeux genre Halo 3 ils broncheront pas et c´est assez rapide.

Enfin il y a un marché de l´occaz qu´il n´y a pas sur ps3 (logique en même temps), une gamme classic très competitive et on peux avoir de très bons jeux sans se ruiner.

Pour l´instant la meilleur acquisition c´est la 360, moins cher, mieux maitrisé par les développeurs et avec un parc de jeux largement superieur à la PS3.

Ce qui n´empeche que la console de Sony est une excellente machine, mais pour beaucoup moins cher il y a moyen se s´éclater largement plus avec une 360 actuellement de plus le live c´est un vrai regal quand on y touche on a du mal à raccrocher :ok:

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:59:39

Florian tu sais ,ces deux consoles ont des forces et des faiblesses
oui la xbox a un retour au sav alarmant(meme si au passage je n´ai eu aucun prob avec la mienne mais bon)
oui la ps3 coute 500 euros(je ne parle pas de celle a 400 tant je trouve que sony se fout de notre gueule...)

apres il faut que tu te pose les bonnes questions
quels jeux me plaise sur la ps3 et sur la 360?
est ce que 500 euros est un probleme pour l´achat?

je vais pas te mentir je te conseille la 360
-elle a un catalogue de jeu deja bien installe(rien gears of war et pgr4 merite l´achat de la console selon moi)
-elle a une communaute de joueur tres importante(mais c´est pareil si tu te fous du live c pas la meme chose-encore cette histoire de bonne question a se poser!!!-)
les editeurs tiers commence a delaisser la ps3 pour la 360(je nuancerais aussi la dessus aussi car microsoft ne perds pas d´editeur mais il les laisse se barrer!!!

tu vois le debat peut continuer pendant des heures

je te conseille d´ecrire les avantage et les defaut de chaque console
d´en faire une liste et de te demander si cela te pose un vrai probleme ou si cela va vraiment te servir(exemple oui sur ps3 il y les FF les gt et mgs mais c´est pour quand? et en attendant tu vas jouer a quoi??)

si tu veux une console fonce sur la360 je n´ai pas ete decu et tu ne le seras pas non plus

si tu veux une console qui fait tout ,lit tout mais souvent mal pas encore maintenant(ex les jeus sus cites..)
qui est de l´avis de nombreux dev´ un calvaire a programmer qui a une puissance folle qui sera utiliser pleinement une fois la 360 en fin de vie(ds 4 ou 5 ans) et qui donc sera au meme niveau de graphisme(et juste de graphismes) pendant ce laps de temps achete la ps3
sur ce je m´arrete la et fait ton choix qui sera le bon que cela sera sur tes criteres de gout....

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:39:46

airgalleon : "les editeurs tiers commence a delaisser la ps3 pour la 360(je nuancerais aussi la dessus aussi car microsoft ne perds pas d´editeur mais il les laisse se barrer!!! " alors ca, je voudrais avoir des preuves de ce que tu avances...

honnetement, afin d´etre le plus concis possible, cette occasion de 200 euros est une vraie aubaine a ne pas laisser passer pour moi!!!

Le pour et le contre je me le suis fait depuis qq temps dans mon esprit deja... je me pose des questions sur le multi, sachant que la plupart des jeux sortiront sur les deux supports, ce qui est reellement bien...

pour ce qui est des gros jeux ps3 attendus, je crois que l´on mise trop sur ces jeux, et j´attends de voir le resultat final, sans compter que je n´ai vu personne encore se plaindre de l´acquisition de sa x360...ce qui est bon signe!!!

pour conclure, il est clair que la politique de sony est un peu surprenante, avec leurs remaniements de veste a tout va, on ne sait plus trop ou donner de la tete!!
Conclusion, mieux vaut avoir les deux!!!

callveen
callveen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:47:09

Faut juste faire gaffe au problème de changement de propriétaire pour la garantie de la 360 si je me souviens bien.
Ce serait bête de te voir refuser un SAV sans frais car tu n´es pas le premier propriétaire de la console...
J´en suis à mon deuxième passage au SAV (elle devrait me revenir d´ici quelques jours normalement) et malgré cela je suis ravi de la console de Microsoft, c´est évident que la PS3 me fait de l´oeil mais comme on l´a dit plus haut, la 360 à vraiment atteint son rythme de croisière au niveau des sorties, exclus, etc... et il y a de quoi largement faire avec cette console et laisser la PS3 de côté encore quelques mois, au pire les exclus PS3 sorties entre temps seront prises en occase dans un an et c´est à ce moment là que la PS3 va vraiment s´émanciper...

Donc, je pense que dans un premier temps, la solution 360 en premier choix est une bonne solution... La PS3 peut attendre encore un peu car, dans tout les cas, la console de Sony sera un immanquable quoi qu´on puisse en dire... :ok:

timour95
timour95
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:42:17

c une très bonne console fonce dedan les yeux fèrmés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment