CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour la X360?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:33:59

fonce!!! :oui:

jai eu la ps3 que j´ai revendu pour la 360 et je suis loin mais trés loin d´etre decu :ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:37:13

deja stef pour le solo, je me chope lost planet, gears, et peut etre dead rising (quid du 2??)

j´adore le style capcom, tous les resident et les devil may cry (le 4, je l´attends mais d´une force :bave: )

les jeux de caisses, c´est tout le temps pareil, et les sensations, ca va deux secondes.... et les jeux de sports aussi j´aime po...par contre les FPS, miam!!!

pourtant cette occaze ne me fait pourtant pas oublier la ps3, mais elle doit faire ses preuves, sans compter beaucoup de jeux en multi sont sous les deux consoles...

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:40:27

apres, il y´a evidemment la question de la puissance, mais franchement a la generation precedente, tout le monde affirmait la superiorite technique de la xbox 1, et pourtant, elle aura duree 4 ans tout au plus...

pour moi cette occaze a 200 euros m´a fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses :

-les jeux excellents presents sur la 360

-les prix tres accessibles en occasion

-le fait que les jeux seront relativement similaires a la ps3 dans l´avenir

en effet, tout le monde attend une soi disante superiorite graphique de la ps3, ca va etre genial et tout le tralala; mais ca sera pas franchement perceptible je pense (a part pour ceux qui ont l´equipement dernier cri sans doute...)
Et le fait d´attendre ne me gene pas, si je peux profiter de nombreux hits a moindre cout

en bref voila tout ca pour dire que je n´aimais pas particulierement la 360, mais ce genre d´occasion m´a inciter a reviser mon jugement...apres l´avis des autres OSEF!!!!

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:44:13

Mais de toute manière les gens achète Sony pourquoi? car C´est Sony, il achète la console pour la marque sans voir se kel vaut, moi perso j´adore la Xbox 360 et graphiquement la qualité est plus jolie! J´ai jamais adérer a Sony après chacun ses gouts

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:47:06

rien ne m´empechera apres de choper la ps3 (gagnant du loto...dans tes reves!!!)

mais c´est surprenant de sortir encore une ps2 la... puis la sortie encore decalee de metal gear 4 en europe...la j´encaisse difficillement

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:47:06

De toute façon Sony a trop vouloir faire, il se plantera, comme on dit "Trop de technologie tue la technologie :oui:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:49:13

Florian sa fait plaizir de voir enfin une personne possédant la ps3, sur notre forum sens critiké la xbox 360 et en acceptent certains point négatif de la ps3! :ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:49:44

Trop de technologie tue la technologie

ZE phrase du topic!!!

la ps3 n´est elle pas sortie trop prematurement?? Sony peut il redresser la barre malgre ses difficultes financieres (tout comme microsoft d´ailleurs)

kingpine
kingpine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:49:59

hé normalement une génération cest 3ans. tu dis la xbox 4. Si sony reste avec sa ps2 20ans cest génial alors...cest que cetai la meilleure?

La ps3 va devenir bonne.....la 360 est bonne. Fai ton choix ya rien dautre a dire (moi cest xbox depuis que jai la premiere...choisi pour lambiance que tinspire la console, le reseau..moi playstation ne mattire plus depuis que jai la 1ere xbox

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:51:04

Le problème des fps de la 360 c´est qu´ils sont tous basé sur le multi tu feras une à 2 fois le solo et ça va te souler crois moi.
Essaye bioschok les autres tu va adorer mais au bout de 15 heures de jeu c´est fini lol

kingpine
kingpine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:53:45

cest la meme chose sur pc......tu le fais 2x max..sur ps3 aussi.

jaimerais pas les jeux de caisses si yavais pas la vue cockpit ou pare choc...jy jouerais pas mais vu que cest pas le cas jai forza et 3 jeux de rally et je cherche colin mcrae 2005...le pied cest la vue cockpit + vitesse manuelle sinon c pas le pied

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:53:54

merci littlebouz, je te renvoie le compliment!!!

contrairement a harker et d´autres trolls, le fait de parler de facon censee, tout en evitant un trollage ehonter repetitif a mort, est toujours plus constructif, comme pour chacun d´autres...

en tout cas, bien vos conseils les gars...je ne tiens pas du tout a etre pro truc ou pro machin, mais ca devient plus clair dans mon esprit :ok:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:59:00

Premier Topic ou les embrouilles sont cachés lol... Malgré que la xbox 360 soit ma préféré, faut avouer que la ps3 est une très bonne console tout comme la wii. Après chacun ses gouts mais cela ne sert a rien de les critikés. Chacune on leur place :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:59:07

j´ajouterais juste que j´aime pas les boutons L2 R2 de la ps3.....qui se renfonce pour faire comme les gachettes de la xbox, cest moins agréable. Et je n´aime pas nonplu le mange-disc...je préfere le bon vieu tiroir.

kingpine
kingpine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:03:56

bou

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:04:07

J´ai la 360 depuis 2 ans et vous n´allez pas me croire : Aucun problème !

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:06:51

kingpine : les gouts et les couleurs... ca se discute pas

cependant je suis l´evolution des jeux moi; si sony se ramene avec des franchises qui tuent (god of war 3) mais bon, advienne que pourra, je ne tiens pas a rester toujours "dans l´attente", attendre plus pour jouer plus, travailler plus pour gagner plus...

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:06:58

Ben je te diré ten mieu Pour toi MoMo! ta eu la console Unik mdr! En espèrant kel te lache pas

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:09:54

Bon les gens, bonne soirée a tous! :bye:

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:11:09

puis attendez les gars, les histoires de ROD, c´est la psychose la, faut lacher prise, on s´en sort plus, on ne vit plus!!!!

le mec qui chaque jour est obseder par ca, arfff!!!!

personne n´est a l´abris de ca, mais avec cette fameuse occaze qui se presente, c´est pas pour autant que je vais hesiter moi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment