CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour la X360?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:27:31

Je veux parler de la carte graphique et le processeur si tu t´y connais en informatique tu comprendras vite c´est pour ça que les PC-iste aime pas la PS3. ^^

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:30:29

Mass effect c´est un RPG dans le futur et il est :bave:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:31:54

la PS3 est dure a cerner, son architecture et difficile a prendre en main pour créé les jeux vidéo mais quand les créateur l´aurons bien assimilé et bien compris je te paris que les jeux PS3 nous en mettrons plein la guelle!

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:50:04

littlebouz, tu dis que lorsque la ps3 sera maitrisee, elle en foutra plein la gueule, mais je crois que ce sera comparable avec la 360...

M_______0
M_______0
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:57:55

la PS3 est dure a cerner, son architecture et difficile a prendre en main pour créé les jeux vidéo mais quand les créateur l´aurons bien assimilé et bien compris je te paris que les jeux PS3 nous en mettrons plein la guelle!

la xobx1 etait plus puissante et facile aprogrammer elle en a mis plein al vue dès ca sortie ... et pourtant ....

invible
invible
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:58:24

mouaip...
bof... toute façon, la 360 a de meilleurs jeux, ce depuis qu´elle est sortie, la PS3 ça fait un an qu´elle est sortie, le seul truc bien, c´est la coque...

M_______0
M_______0
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:59:02

a ecouter les pro s aujourd hui la xbox 1 aurait du exploser la ps2

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:59:34

ps3 la garntie de 1 an c est bien ca , le live gratuit ouais cool mais pourri que des gamins ca lag a fond sony aurra jamais une qualité de reseau que microsoft ah ca c est sur

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:02:37

Bon florian j´ai pas la ps3 mais sur la 360 je peux te dire ya du bon et du moin bon ^^.
Il faut dire que la 360 est peu fiable mais les nouveaux modèles datant de 2007 sont meileurs et le sav est extraordinaire à toi de savoir si tu pouras tenir 1 à 2 semaines sa

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:04:43

Bon florian j´ai pas la ps3 mais sur la 360 je peux te dire ya du bon et du moin bon ^^.
Il faut dire que la 360 est peu fiable mais les nouveaux modèles datant de 2007 sont meileurs et le sav est extraordinaire à toi de savoir si tu pouras tenir 1 à 2 semaines sans ta 360.Qui pour moi n´est pas la mort.
Que dire pour l´instant la ps3 rivalise que pas sa fiabilité car le reste est similaires ou moin bon comme la ludotèque.
La ps3 je pense sera meilleur dans les années avenir.
Alors jump in now.
J´ajoute que chez microsoft tout est payant ^^

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:08

stef ghon, sachant que le gars me l´a vend 200 euros avec les deux jeux, je prends le risque, il l´a acheter cet ete, et doit avoir au max. 3,4 mois tout au plus...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:06:34

non ca vaut le cout moi aussi je l ai acheté cet été et je suis tranquille jusqu en 2010 pour la garantie

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:16

pour etre plus clair, le live et la HD, je m´en tape, tout est dit!!!

Je ne suis pas aussi meticuleux et pointilleux que certains, et vu que les jeux tournent pareils... je suis impatient de savoir ce que fera microsoft a l´avenir pour sa console 360...

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:07:39

tu as la garantie de toute manière ^^

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:10:33

stef, le type a garder la facture; et pour la garantie, c´est marquer sur la console... je pense pouvoir bien m´en tirer, mais sans le DD (qui ne doit pas etre trop important)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:20

si tu t en fou du live et de la hd ca sert a rien reste a la play serieux,car une xbox sans la hd elle sera a la moitié de ses capacité graphisme, et le live c est ca qui fait tous sur la xbox 360 beaucoup de bon jeux pour joué en reseau sinon, tu va prendre des jeux tu va le finir en 10 en gros et apres ta plus qua le vendre a perte

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:15:47

les jeux PS3 ne durent pas plus longtemps que les jeux xbox360...

C´est vrai qu´avoir le DD et le live c´est mieux quand même.

_florian__
_florian__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:20:50

cauet, tu me parles de rester a la ps3?? franchement d´une, j´ai pas l´equipement HD, et deux, j´ai pas internet!!!!

chambre de bonne oblige, on fait avec les moyens du bord!!!

Cela dit, je viens d´appeller le gars, et il me propose d´aller chez lui la tester direct la console...2 jeux 2 manettes, 200 euros... ca le fait!!!

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:23:31

oui prend la si elle est en bonne etat et apres si tu peut investir ca sarais bien pour toi, c est vrai c est la misere comme tous le monde mopi aussi j ai galerer et maintenant j apprecie

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:29:09

pour jouer en solo il te faut
-assasin´s creed
-jeux de voitures
-jeux de sport
-rpg
voilà le reste prend pas ils te souleront vites

Sous forums
  • Xbox Live Arcade