Les notes les plus importantes:COD4 : 18Crysis : 18Orange Box : 18Eternal Sonata : 14Naruto : 13Jericho: 15Virtua Fighter 5 : 18
Lol COD 4:18/20
Hum que 13 pour naruto :bisarre:
j´ai mis Crysis car c´est quand meme un jeu bien attendu meme s´il ne sort pas sur 360 (pour l´instant )
quoi lol moumous
T´es abonné?
Sa veut dire je vais le recevoir ce matin?
18/20 pour un jeu dont le solo est pitoyable et dont le gameplay est basic je trouve ça abusé.
Bizarre que Naruto ait obtenu un 13 alors que conan a eu 14 !
Sinon pour la console a avoir à Noel c 360 et DS 17 tout les deux alors que la PS3 se tape un 15 et la Wii un 13
C+ a mis 18/20 à COD4, et d´après eux, le solo est génial.
Il ne dure que 6H aussi...
Mode solo 7 heuresUn des points faibles : -Solo trop courtUn peu trop facileGraphismes inégaux
+:Nouveau contextePlus de libertéMulti-inventif
Je suis d´accord avec Moumous un jeu qui dure 6h ne mérite pas cette note Malgré que sa soit un très bon jeu....
D´accord a 100% pour les graphismes inégaux c´est flagrant sur les images du jeu.
LA durée de vie solo des jeux est malheureusement de plus en plus réduite en solo.
Mais il parait que l´immersion dans COD est vraiment pas mal, et apparemment, la campagne serait meilleur que celle des autres COD. ^^
Graphisme inegaux serieux?
Putin moi qui croyais qu´il était magnifique :´(
Tiens, JV mag est arrivé ? je devrais aller voir dans ma boîte au lettres
Merci de l´info
Oui j´y vais aussi glou glou
Merde j´ai pas les clés
Fake
looooool c´est balo, ca [BABYBEL]
Moi c bon, je l´ai, y a un comparatif monstre de toutes les consoles, lol, ils ont tout détaillé