Bonjours , j´ai hesiter a crée ce genre de discution car il pourrait tres vite couler comme il pourrais bien marcher.
Je vais acheter le volant 360 mais le hic c est ou le fixer , sur quel support , etc.....
Je ne sais pas si il y a des bricoleurs ici qui se sont confectionner eux meme un beau petit caisson pour fixer le volant , pedale et pour s´y assoire.
quand je dis caisson c´est un montage avec un siege( un endroit pour s assoire du moins ^^) bref comme si on etais dans une petite voiture ^^).
j´ai deja eu un volant qui partais du meme principe de fixation mais en le fixant sur une table ca n etais pas trop ca car deja fallais une lourde table sans quoi la table tournais avec le volant ou alors le socle de pedale n arretais pas de glisser.
Donc pour ceux qui ont fixer leur volant a une table et qui on mis leur socle de pedale par terre en dessous de la table , dite moi si vous rencontrer ce genre de probleme ou autre.
Si il n y a personne qui a essayer de faire preuve d imagination,
Dite moi ce qui est pour vous , le ou les petits plus pour etre a l´aise (TV a hauteur du volant ou plus haut) , ou faut il incliner un peux le socle de pedale , etc.......
Voila merci d´avance.
PS : si vous avez fait un montage essayer de l expliquer pour nous faire partager votre ingéniosité ^^