CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elles sont où les grandes bouches ???

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:08:39

hein ils sont où les mecs qui disaient que ça servait à rien de reserver une console, que tout ce tapage n´était que pur marketing, que tout cela n´était crée par microsoft que pour gonfler les ventes et que de toute façon ils trouveraient sans problèm des consoles à vendre le jour de sa sortie...

On les entends moins maintenant...

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:09:20

Ca... C´est bien vrai... LOL... Force est d´avouer qu´ils se sont... EFFACES...

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:09:39

:lol: sa c´est vraix :oui: enfin un topic inutile qui sert a quelque chose, meme si il nété pas la peine de crée un topic pr sa :)

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:10:19

moi je lai pas reservé mais je suis sur a 100% que je laurais :oui:

Aj116
Aj116
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:11:16

et oui et maintenant il doivent être dégouter car sa sera dur d´en trouver une le 2 voir impossible si moi je veux bien revendre la mienne 1000€ comme sur ebay.us :lol:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:11:23

oui au mois de janvier ... :oui:

clad-17
clad-17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:18

ouai y´en a qui font moinsles malin et qui pleure car il doivent attendre janvier pour l´avoir (voir fevrier) :-p

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:12:47

Moi je suis encore là, et je revendique mes propos... la réservation n´est pas un bon système, je ne vois pas ce qui vient démentir mes propos...
Et de plus ne pas avoir quelque chose le jour de sa sortie n´est pas dramatique....

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:13:05

Y´en aura obligatoirement en vente libre le 2!

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:14:45

non non le 2 decembre :oui:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:27

c´est sur, mais je ne dis pas qu´il faut l´avoir absolument le 2/12, mais que beaucoup disaient que tout cela c´était du tapage et qu´il n´y aurait pas de problème de stock. je les imagine bien maintenant parcourir tous les magasin pour en reserver une pour janvier... tant pis pour eux ils étaient prévenus...

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:16:42

Sa s´appelle la stratégie de rupture. Il vont faire un réassort sous peu et hop nouvelle rupture! "Rhoo! quel succès cette Xbox 360!"

Ceci dit, c´est toujours la même chose, à chaque sortie de console (ça marche aussi avec les cartes graphiques remarquez...), y´a toujours rupture de stock (à croire que c´est fait exprès..... Nooooooonnnnnn ils feraient pas ça Bill...).

Ce n´est pas une thérie du complot mais une vrai méthode commerciale,n´en déplaise a certains ...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:16:48

ah ok dans ce cas je suis d´accord... mais là aussi Microsoft reste responsable... pourquoi ne pas attendre que le stock produit soit suffisant pour contenter un maximum de joueurs?

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:16:49

pfff tfacon je vis dans une ville presque inconnu ou ya pratiquement pas de trafic etc... alors ma xbox 360 prenium je l´aurais sans prob le jour de sa sortie en france -__- (je vis a Thionville lol qui connait?)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:17:21

euh pourquoi vous dites sa mdr ?
on dirait qu´on est le 2 decembre et que pleins de gens ont pas pu acheter la x360 car y en avait plus ?
t´es devin ?
ah ui... tu parles du magasin le plus connus des USA qui avait plus de stock...en meme temps xbox = microsoft = usa ;)
ensuite tu verras meme si t´a pas reservé t´en aura tj une, surtout a carrefour :)

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:20:24

Je connais Thionville... Suis de Nancy... Alors...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:22:06

heu...le soucis c´est qu´apparement tout le monde compte aller à carrefour...

Alors bon,il va vraiment falloir y aller à l´ouverture parce qu´en fin de matinée ca sera la razia!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:23:56

il était question de la même chose pour la PS2 et pourtant à la fin de la journée du 24/11/2000 il y en avaitr encore dans certaines grandes surfaces...

Tocha
Tocha
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:38:57

PAINMAN Posté le 24 novembre 2005 à 19:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff tfacon je vis dans une ville presque inconnu ou ya pratiquement pas de trafic etc... alors ma xbox 360 prenium je l´aurais sans prob le jour de sa sortie en france -__- (je vis a Thionville lol qui connait?)

Je suis de Saint-Avold, je connais aussi.

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:40:35

bon ben vous connaissait lol mais nempeche qu´on en parle pratiquement jamais aux infos (cela fait 32 ans il parait...) et pis il ny a que 2 magasins spéciaux pour jeux video et ils sont vachement ptit (15 personne maxi dedans)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals