CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur plusieurs jeux !

snane
snane
Niveau 24
01 novembre 2007 à 17:37:44

salut donc pour les personnes qui hesitent je vais donner mon avis rapido sur certains jeux que je possede, je vous laisse votre propre opinion, mais cela pourra peut etre vous aide dans votre choix :

• orange box : une jeu phenomenal, que soit au niveau du contenu (5 jeux pour le prix d´un), ou du gameplay.

- half life 2 : un must pour ceux ne l´ayant pas fais sur pc (graphisme qui ont un peu viellit)
- episode 1 et 2 : des extensions terrible mais un peu courte.
- portal : enfermé dans des salles a resoudre des enigmes, enorme !
- team fortress : multi super delirant mais manque un peu de map (juste 6 pour l´instant.)

• jericho : un jeu vraiment tripant avec de bon graphisme, une bonne maniabilité, bien flippant je trouve car tres sombre et tres glauque, juste la duree de vie me parait faiblarde, on avance assez vite. (il peut etre lassant je pense concernant la rejouabilité...)
  • les simpsons : je vais pas etre objectif, car je suis fan, fidele a la serie, super marrant, tres beau, durre de vie qui a l´air vraiment bonne, juste des petits soucis de camera mais une bombe.
  • naruto : vraiment fidele a la serie, graphisme cell shadé au top, 2 jeux en un avec le mode aventure et le mode combat super bien foutu (pour un jeu qui n´est pas censé etre le principal interet...), pour ma part cotrairement au mag les quetes annexes laisse augurer d´une bonne durrée de vie et il est tres maniable.

voila j´espere que je vous ai pas saoulé mais c´est vraiement bien de donné ces avis de temps en temps car certains jeux noté 14 ou 15 dans des mag, m´ont des fois fais plus triper que des jeux ayant eu 18 donc voila et bon jeu, merci de m´avoir lu !!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:03

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

snane
snane
Niveau 24
01 novembre 2007 à 17:43:42

mais qu´est ce que tu racontes :ouch:

et je suis plus vieux que toi mino donc respect...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 17:45:25

Merci :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:46:07

y´a des tordus des fois... :hum:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:46:58

:rouge: :desole: :noel:

snane
snane
Niveau 24
01 novembre 2007 à 17:47:17

Xx_Halo_xX tu parle de moi ?!

je donne juste mon avis pour aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 17:51:03
  • r1ku94 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 17:42:03 avertir modérateur
* Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

:ouch2: :rire:

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
01 novembre 2007 à 17:55:17

Je suis tout a fait d´accord avec toi, c´est bien de donner son avis quelque fois, dommage que je comptait pas acheter ces jeux mais pour les interessés c´est bien de savoir a quoi s´attendre!

tu ne pense pas que 65€ euros pour la orange c´est pas un peu trop si on est interssé que par team fortress 2 ?
je pense attendre pour en trouvé en occase, mais il y a deja beaucoup de monde qui joue dessus ? et petite dernière question peut-ont filtré les personne avec qui l´on veut jouer par langue ?

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:56:03

nan je parlais pas de toi snane :)

snane
snane
Niveau 24
01 novembre 2007 à 18:08:21

nounours38 juste pour team fortress 2, ça fais un peu cher...si on n´as pas de map a telecharger mais je pense qu´il y en aura et puis rien que pour portal en plus ça vaut le coup.

par contre je crois pas qu´on peux trier par langue, j´ai pas vu cela dans les options.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:27:20

Perso j´ai aussi craqué pour l´Orange Box à sa sortie. J´avais jamais fait HL2 donc c était l´occaz. Mais comme ma console a eu un beau ROD après 30 min d HL2 ben j´ai pas encore pu tester Team Fortress ...
Mais HL2 a l´air bien tripant

snane
snane
Niveau 24
02 novembre 2007 à 17:59:42

maj de mes avis mais cette fois rapido :

timeshift : des graphisme franchement etonnant (voir tres beau voir le lien ci-dessous, c´est tres proche des screen qu´il mettent)

http://www.gamersyde.com/news_5468_fr.html

une maniabilité au top, les pouvoirs du temps sont super efficace et tres fun, de meme que le multi avec des grenades qui joue avec le temps aussi sur un certains perimetre (ressemble un peu a quake pour les map pas tres grande).

j´ai essayé chez un ami donc pour la duree de vie, je peux pas juger.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment