CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test officiel de Naruto

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:37:44

c´est clair c´est pas un hit mais un bon jeux :ok:

Vous voulez faire partie d´un forum sympa ? :noel: Et créer une petite team pour s´éclater ?? :noel:
alors venez sur ce forum :
http://forum-xbox360.bb-fr.com/ :noel: :)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:37:54

Ouais :-(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:38:26

mais les premières mission sont simple du style ratraper un voleur,aller chercher un chat dans un arbre.....puis après sa deviens des trucs genre battre Zabuza :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:39:55

"Très beau, mais aussi répétitif, creux et mollasson, c´est ce que l´on pourrait dire de ce naruto.

Seulement voilà, il paraît que c´est un jeu pour les enfants ! faut-il donc être moins critique, l´interêt des missions en sera il réhaussé ? certainement pas !

Et puis pourquoi faire un jeu pour les enfants sur une ocnsole peu accesible a leur porte monnaie avec qui plus est, un héro qui plait a un public bien plus large ?

On ne sait jamais... sur un malentendu...
La jeunesse est une escuse pour beaucoup de chose mais pas une raison pour justifier un jeu au rabais !"

les plus :
belle réalisation
très fidèle a l´histoire
konoah en 3D

les moins :
très répétitif
embiance simplette
système chakra pas pratique

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 17:40:01

Ouais mais battre zabuza c´est l´histoire principal, j´aurai bien aimé des quêtes à la oblivion, genre battre telle ninja pour récupérer telle objet.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:04

Namikaze-Naruto le boulet tu te calme je fais que restranscrire la note de console + si t´es pas content de leur note bah tu as cas leur écrire :)

Perso moi je t´ai rien demandé et je t´emmerde :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:45:06

Mais haloxx merde dégage avec ton test de bouzuex. Il peu la merde comme toi..

La note la lus basse est de 14/20 et en général sa tourne autour de 16 alors dégage avec ton test qui pue la merde..$
Système de chakra peu pratique :rire: jcrois qu´il on pas compris qu´il jouais a naruto là.. :rire:

Console+ ou comment ajouter une ancre a son pied alors qu´il savait deja pas nager..

Xx Halo xX lui il est deja au fond a buter des alien dans le coma :(

Sérieux dégage mec t´est pourrave t´y a meme pas jouer et t´ouvre ta gueule..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:48:03

t´en dit quoi de ca?

Naruto roan

:globe: Récapitulatif

Console + 12/20 :hum:
Joypad 15/20 :-) très bon mais court selon euh.
xbox uk 7/10 :)
Playscope 7/10 :) Bon jeu de combat bon jeu d´aventure selon eux.
IGN 8.4/10 :-) Trés bon jeu mélant aventure et combat à merveille.
xboxmag fr 14/20 :) excellent mais court pour le solo.
IGN (australie) 8,2/10 :-)
VicioJuegos (Espagne) 80/100 :-)
gamespot 7.5/10 :content:
Teamxbox 8.1/10
micromania 15/20

Jparie que seul console+ est dans le vrai n´est ce pas?
J´ai lu le test et on sens le mec blazé qui a la rage contre le jeu mais qui essaye de le caché en ajoutant 2 3 compliment..
Sérieux oublie console+ avec tous les test sortie et tous les mbon retour sur le jeu on a tous compris que console + est a la rammasse..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:51:44

Moi je vais te dire quoi retenir du jeu..

Mode story qui est certainement la meilleur adaption d´un manga en jeux vidéo. Il explose n´importe qu´elle aventure de naruto. (surtout grace a konoha)

Mode combat dans la ligné des naruto gamecube mais en plsu technique et avec des innovation tel que le système de chakra bien pensé..

Mode en ligne super (inutile d´en dire plus aucun naruto se joue en ligne a part roan)

Voila se qui faut retenir..

Peu de perso et durée de vie maigre (faut bien des defaut surtout pour 2 jeux en 1)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:54:29

comment passer pour un boulet en insultant quelqu´un qui ne fait que retranscrire se qu´il a lu :)

j´ai pas émis d´avis mec j´ai rien pour ou contre ce jeu, je donne ce que j´ai a titre informatif, j´ai console + parce que il y a le test de COD 4 dedans mais j´aurais pu prendre autre chose, je me dis pas eux ils ont toujours raison seul leur note compte le reste c´est de la merde ect... j´aurais eu un autre mag parce que le numéro de ce mois m´intéréssé plus et s´il aurait mis 18 j´aurais restranscrit la note :)

après si tu veux passer pour un con continu, même si c´est déjà fait :)

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:13:06

+10000 Xx_Halo_xX

snane
snane
Niveau 24
01 novembre 2007 à 18:13:07

peace les gars vous allez pas vous prendre la tete avec un mag.

continuez a parler de naruto en bien ou en mal selon votre jugement.

moi j´aime bien....

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:19:21

Nan mais l´autre qui pete un boulon juste parceque l´autre ne donne meme pas son opinion il repasse le test de console+ et l´autre qui "l´agresse" , sa me fait doucement rire

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:27:25

ca yest je viens de l´acheter et franchement, il est super beau et vraiment prenant, faut voir par la suite mais ma premiere heure de jeu est tout bonnement jouissif!

Les combats ca change d´un virtua fighter 5, c ´est clair mais ca manque pas de punch c´est certain!

moi perso je ne reproche pas la durée de vie et je m´en contre fiche par ailleurs lol, par contre les voix en FR ca craint! un max, j´espere vraiment que les voix sont telechargeable demain! en JAP!, bon sur ce, j´y retourne, sachant que j´ai pas encore terminé PGR4, Sega rally, Virtua fighter 5 et ce Naruto, serieux faut arriver a placer une partie pour chaque jeu et c´est pas simple, faut que je me grouille, car dans 12 jours, je vais tafé avec Altair pour devenir un Assassin!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:25
  • Sona_break profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 17:40:01 avertir modérateur
* Ouais mais battre zabuza c´est l´histoire principal, j´aurai bien aimé des quêtes à la oblivion, genre battre telle ninja pour récupérer telle objet.

:d) si tu peut, dans certaines missions, il y aura des ninja bandits et tu devra les battre jusqu´au Lieutenant et Chef :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:56:10

Pourquoi e l´agresse par que ce mongole jlui est bien montré avec lsnote que ocnsole+ et a la ramasse mais il continue a nous pondre sa merde..

ohé xxhalo pourquoi tu nous donne ta merde si tu a la preuve que c´est bien une merde?

Je sais pas tout le monde le note plsu a 16/20 et au plsu bas 14/20

et lui il insiste avec son test fumeux d´un mec fumeux d´un mag fumeux..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:00:38

Ayfaite pourquoi j´agresse se mec voila pourquoi

* Xx_Halo_xX profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 15:20:45 avertir modérateur
* chai pas tellement pourri ce jeu a l´embiance gamin que je m´y intéréesse même pas... "Naruto tu peux retrouver mon chat... je crois qu´il s´est perdu..."

:hum:

Et comme par hazard après il insiste avec son torchon de console+.

Mais non vous avez raison xxhalomerde ne cherche pas a provoqué il est dans le juste et c´est moi le méchant car je lui est donné des notes plus réalisté et expliqué se qu´il devait retenir du jeux..

Non sérieux vous good xxhalo est une vrai merde de provocateur et au passage félécitation on mec qui l´on défendu vous etes encore plus pitoyable que lui.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:03:49

ah enfaite y a alexuis qui l´a défendue tous les aure lui on retourner sa merde a la gueuele comme moi. Bon bin histoire réglé;

XxHaloxx le seu boulet ici c´est toi. c´est sur toi que les autre on craché pas sur moi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment