CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 360 mieux que sur Game cube?

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
01 novembre 2007 à 15:18:15

Personnellement je préferais la version game cube du naruto 3 en ce qui concerne les combat car j´ai le jeux depuis 2 jours et je n´arrive pas à me décider à son sujet.La réalisation et la mise en scéne est sympa, un packaging pour les voix en vostfr sera dispo bientot, mais ce qui gache tout pour moi se sont les techniques que l´on réalise avec les sticks. L´idée est génial mais le combat se transforme en culte scéne,comme dans budokai, alors que sur game cube les techniques influencaient le combat en temps réel!D´ailleurs quand sasuke fais une boule de feux, le décor se transforme en lave et l´adversaire aparait sur un rocher, c´est ridicule, sa case tout!
Par contre les combat sont trés fluide et parfois spectaculaire même si une certaine prise en main est nécessaire.
Voila xce que je peux dire aprés 2h de jeux!

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:20:45

chai pas tellement pourri ce jeu a l´embiance gamin que je m´y intéréesse même pas... "Naruto tu peux retrouver mon chat... je crois qu´il s´est perdu..."

:hum:

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:23:03

Moi ce qui me rebute c´est le nbre de perso et la duree de vie du solo

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:28:10

Bon deja le gameplay de naruto gc se veux plsu technique que les jeu ps2 et bin roan est encore plsu technique il prend les base de naruto gc et le rend lsu technique encore plsu proche des tekken vf ect..

les technique avec le joystick y a rien a redire c´est uen bonne idée et sa colle au manga faut trouver le temps de les placer c´est dela stratégie..
C´est sous frome de cutscène car chaque personne a un minijeu comme technique. Celui de naruto n´est qu´une cinématique plus bouton mais pour les autre c´est un vrai minijeux..
Que sa change le couleur du ciel c´est qu´un détail c´´est fait pour meiux resentir la chaleur de lattaque.

Enfin bon si tu t´accroche a de tel détail si futile comparé a se qu´offre le jeux alors ne va pas plus loin revend tous de suite..

Sa m´énerve les gens qui savent pas aprécier et s´accroche plus a se que le jeu n´a pas plutot que se qu´a le jeu..

Aprécier le jeu et arretez de chier dessus pour ce qu´il n´a pas car il me suffit de prendre un jeu ps2 et chier dessus pour se qu´il n´a pas qu´il y a sur roan...
c´est aussi simple que ca.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:31:19

Xx_Halo_xX retourne jouer a tes powers rangers rouge et bleu..
N´oublie pas ton coup de crosse surtout..

Chez pas se qui est le plsu gamin revivre un manga qui n´a rien a prouvé ou alors buter des aliens..En plus d´un jeu surcoté....

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:35:23

Eyeshield-21 dans roan ta 2 jeux en 1 normale qu´il y ait des sacrifice a faire. (durée de vie du solo et contenue maigre du mode combat)

Audela de ces 2 grand déaut

le jeu est super beau
un mode aventure qui est certainement la meilleur adaptation du manga..
Un mode combat très technique
et surtout un mod combat.

Que vous faut t´il de plus?

Au pire ubi aurais du le couper en 2 et vendre 2 jeu différent comme ca vous aurez eu un jeu de combat ultracomplet et un jeu d´aventure plus long..

Là vous avez le tous pour 60 euros aretez de vous plaindre..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:08

et surtout un mod combat "en ligne".

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:44:27

Je pense l´acheter mais je sais pas si ça vaut le coup que je me jete dessus ou si j´attends qu´il soit d´occasion.

J´aime bien Naruto et j´ai eu Naruto 2, 3 ,4 que j´ai adoré sur GC. ( en particulier pour les match 1vs1vs1vs1 ).

J´ai vu des video des combat et j´avoue que j´ai trouvé que ça avait l´air bourrin ( beaucoup de teleportations et peu d´enchainements differents )

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 15:47:45

Faut arrêter le nombre de persos fait pitié, tout ça pour la rajouter dans les roan 2 3 4 5, bref ubi s´est vraiment pas foulé, et compte sur les sites naruto genre gaara-fr pour le faire vendre.

touf01
touf01
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:13:06

Xx_Halo_xX:

"chai pas tellement pourri ce jeu a l´embiance gamin que je m´y intéréesse même pas... "Naruto tu peux retrouver mon chat... je crois qu´il s´est perdu..." " <== parle de naruto360

"Okay... Ratchet c´est pas pour nous... on joue pas aux jeux de plateformes pour enfants " <== parle de ratchet

l´ado qui joue les grand monsieur de trente ans!! bouuuhh les manga!!! boug les jeux de plateforme!! pas pour quelqu´un de 17 ans!! oh non bouuhh!! c´est plus de mon age! j´ai des poils moi maintenant :D

alalaa...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:15:34

Xx_Halo_xX :d) Tu crois que Halo 3 est mieux que Naruto : ROAN :nonnon:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 16:15:59

C´est clair, d´ailleurs les jeux types mario sont les plus fans qui existent.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 16:17:19
  • funs
casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:20

c´est que niveau manga dragon ball z reste le best car naruto fait très gamin mai bon les gouts et les couleurs...

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:22:05

Le meilleur animé c´est princesse sarah :ange: :snif:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 novembre 2007 à 16:22:26

Naruto est beaucoup plus mature qu´on le croit. Un trés manga.

Perso, DBZ reste le best quand même.

touf01
touf01
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:27:49

"c´est que niveau manga dragon ball z reste le best car naruto fait très gamin mai bon les gouts et les couleurs..."

dbz est loin d´etre le meilleur des manga ... meme s´il est exelent ^^

lis berserk (LIRE) , ca c´est un manga adulte , certes c´est gore , il y a du sexe et tout et tout mais l´histoire est géniale...et est toujours en parution^^

claymore le dernier bon manga sortis du meme genre .

après en manga drole... c´est school rumble dont beaucoup de monde espere encore une S3 en animé.

je sais pas mais considerer les mangas des choses destiné aux enfants...mais pfff...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment