CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on ne vous a pas tout dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 14:58:44

voilà :salut: je vas avoir la xbox 360 pour noël :ange: et j´été partit pour me prendre la dernière xbox 360 live mais vu tout ce que l´on raconte ici :d) c´est lié ave internet en wi-fi, la mettre prés de son pc, avoir un câble ethernet etc enfin bon, moi ça me fais peur et me fais profondément chier : tou ce que je veux, c´est la brancher sur ma télé sans m´emmerder avec tout ça! donc, j´en vien à vouloir la x360 toute simple et pas me faire chier avec tout ça

alors ce que je voudrais savoir : c´est si il y a des complications en particulier avec la xbox 360? pas de probléme de prise péritelles incompatible avec sa télé? des problème avec internet, le wi-fi etc? je veux juste la brancher comme ma PS2 et basta

toutes vos infons sont bonne à prendre et je compte sur vous (et pas la peine de m´envoyer chier en me demandant d´aller voir ailleurs, j´en vien :-()

:merci:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2007 à 15:03:19

Bah déja si tu prend la 360 sans prendre le online... :peur:

Enfin bon bref, la 360 est compatible avec toute TV mais celle-ci doit accepter le 60Hz ! donc vérifies bien avant, et donc bah inter ou wifi nan pas trop de prob...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:05:55

:merci: beaucoup pour la rapidité de ta réponse :ok: :ok:

tant que je te tien : tu saurais m´en dire un peu plus sur la xbox 360 live :svp: ? c´est quoi cette histoire de online, ses liens avec internet, pourquoi le wi-fi, pourquoi j´entend parler de câble ethernet ect. tout est en lien avec le téléchargement et le web :ouch2: et ça me fais un peu peur! Je suis prêt à me la payer comme elle sort le mois prochain, mais j´ai peur de me faire baiser et on roule pas sur l´or à la maison...!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:08:59

ben non y´ aucun soucis de connexion ou autre.par contre j´ai pas trop comprit ton soucis:
tu veux prendre la 360,ca ok;mais tu veux la mettre où ? si elle est proche du modem ben un cable ethernet à branché et y´aura aucun soucis.si elle est éloigné y´a 3 cas:
soit tu peux quand meme arriver à tirer un cable ethernet tout roule,soit non et là t´as besoin d´un adaptateur wifi(60euros en occasion,oui ca fait mal :s) et là soit quand tu le branche ca marche nikel sans que t´ai besoin de configurer quoi que ce soit,soit t´es obligé de rentrer manuellement les infos que t´on passé ton fai sur une fiche ou sur le site web de ton fai normalement(dns,ip,clé wep/wap etc etc...).en tout les cas le wifi marche aussi bien qu´avec le cable ethernet ;)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2007 à 15:11:05

Bah justement je voit pas de quoi tu parles :(

A mon avis tu veux parler du Xbox Live(la 360 live ça n´existe pas :noel: )alors enfait:

Le Xbox Live c´est une "interface" comportant 2 options, Xbox Live Silver et Xbox Live Gold, le Gold c´est un abonnement que tu prend en achetant des cartes prépayées en magasin(5€/mois)pour jouer en ligne avec les autres, enfait si tu raccorde ta Xbox à internet par n´importe quel moyen(donc cable ethernet ou wifi)bah tu devras payer cet abonnement pour jouer avec tes potes, mais tu peux aussi raccord la Xbox à internet sans payer d´abonnement, dans ce cas tu peux pas jouer avec tes potes mais tu peux quand même telecharger des démos ou des videos gratuitement.

En gros pour conclure, si tu raccorde pas ta xbox à internet donc normalement comme une old-gen(GC, PS2)et qu´elle est juste reliée à ta TV bah voila tu payes rien c´est normal comme avant.
Mais si tu l´a raccorde là tu as 2 choix, payer 5€/mois et jouer avec tes potes ou bien ne pas payer et ne pas pouvoir jouer mais pouvoir quand même telecharger des choses ou bien envoyer des messages à tes amis.

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:12:49

bein en faite ce que je veux y´a pas plus simple : c´est branché ma xbox 360 comme on brancherais sa PS2: une prise une mural + la prise peritele ET C´EST TOUT tu vois!! tu la branche et hop ça marche et c´est tout! mais tout le monde me parle de cable ethernet, de wi-fi etc j´en ai rien à branler moi, je compte me payer mes jeux en magasain, les mettres dans la console et c´est tout! je m´en fou de la on-line, du pack machin etc. je veux juste la brancher comme on faisais avec les play´ et basta :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:13:58

à la limite le xbox 360 LIVE je m´en fou, là je parle de la xbox 360 normal de base :sleep:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:15:52

ah ben si tu veux juste jouer en solo ben c´est toujours pareil:une prise pour l´électricité,une prise péritel et puis rien d´autre à faire sinon s´amuser ;)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2007 à 15:16:05

bein en faite ce que je veux y´a pas plus simple : c´est branché ma xbox 360 comme on brancherais sa PS2: une prise une mural + la prise peritele ET C´EST TOUT

:d) Bah dans ce cas tu peux y´aller c´est pas plus compliqué qu´avec une PS2, y´a les mêmes branchements, tout le reste c´est pour le online mais comme tu t´en fiche... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:20:23

:ok: :merci: je comprend mieux :lol: et dernière quéstions :d) estce que les jeux XBOX 360 tournent sans probléme sur la prochain XBOX LIVE? je comptais m´offrir SPIDER-MAN 3 dessus, mais je le vois sur la X360 donc si il tourne sur a live (comme on faisait en jouant sur PS2 avec un jeux de PS1) à la limite ça ira, et je pourrais acheter mes prochains jeux comme ça tu vois :ouch:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:24:47

non t´as pas compris:le xboxlive c´est la partie internet de la xbox360(jeu online,démos à télécharger etc etc...),mais pas une nouvelle xbox.

les jeux xbox1 marche sur xbox360("xbox2" si tu veux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:28:00

Pfff c´est compliqué votre truc :sleep:

Donc quand je vais acheter la XBOX LIVE en réalité je vais me retrouver avec la XBOX 360 c´est ça?

DONC

:d) la XBOX 360 se branche normalement et n´a aucun lien avec le net (sauf si on décide de s´aboner) c´est ça?

et 2 :d) estce que les jeux XBOX 360 tournent sans problèmes sur la XBOX LIVE??

halo371
halo371
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:34:14

Le xbox live est un logiciel te permettnt de joeur en ligne sur ta xbox360 ,ce n´est une autres console!!
Et a peu pres tous les jeux te permettent de joeur sur le xbox live(si tu es abonné)mais tu peux jouer a tous les ju sans pour autant etre abonné,dans ce cas tu ne jouera que en solo!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:36:35

Y A PAS DE CONSOLE XBOX LIVE !! !

bordel c´est pas compliqué:c´est comme la télé:

soit t´as seulement les chaines hertziennes,soit tu payes un abonnement et t´as canal satelite.

voila,c´est pas plus compliqué pour la xbox 360:quand t´achetes une 360,soit tu la connecte a internet et alors là tu peux avoir acces au xboxlive(online xbox 360),soit tu branche que la péritel et la prise électrique et alors là tu ne peux jouer qu´en solo et tu ne bénéficie pas des fonctionalités xbox live(démos téléchargeables,jeu online entre autre).

apres ca je vois pas comment mieux expliquer,si t´as pas compris consultes un médecin ou alors c´est que tu le fait expres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:44:51

C´est bon gueule pas ma puce :coeur:

donc pour conclure (si si, promis :lol: )

j´ai pas de console chez moi, j´ai que la supernes et mon pc :lol:

donc j´achete la xbox live, je la branche normalement sur mon écran télé, et je peux jouer dessus avec des jeux xbox 360 c bien ça?!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:49:18

non mais c´est pas vrai tu le fais expres là non ?? y´a pas de console qui s´appel xbox live,c´est une option de la xbox 360 le xbox live...le xbxo live c´est le fait de jouer online et de télécharger des démos,c´est comme un abonnement internet.

donc si t´achetes une xbox 360(derniere xbox) ben t´as qu´à la brancher comme ta snes et tout fonctionnera nikel!!!

Y A PAS DE CONSOLE QUI SE NOMME XBOX LIVE C EST UNE OPTION DE LA XBOX 360....

putain t´es un cas social toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 15:52:01

pff en plus je me goure c´est la XBOX 360 ARCADE dont je voulai parler mdr!!! donc tout ça pour dire

avec la XBOX 360 ARCADE :

:d) je peux la brancher normalement à ma télé? (vu que pour les jeux, les 360 tournerons dessus vu le nom :lol:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2007 à 15:54:52

[jv]matt666 :d) :rire:

Oui la Xbox 360 Arcade se branche normalement sur la TV, et tous les jeux 360 passent dessus vu que c´est le même moteur qu´une 360 Premium ou Elite :ok: (que les autres 360 quoi)

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:51

Ah ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 16:00:06

Bon :ok: :dsl: j´ai le Q.I. d´une bite par moment, mais ça va tout vabien ranapéter d´la XBOX live en faite :lol: je pare bien de la ARCADE et donc tout roule bon super lol :merci: iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment