CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr le sav

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:13:21

bonjour à tous, je sais vous en avez rien à faire de ma vie mais je tiens à donner mon avis sur le sav:

- il est 21h50 lorque je les apelle. Sachant que le sav ferme à 22h00, je ne voulai pas que ces feignants finissent plus tot alors je suis resté jusqu´a 22h20 au téléphone.

la raison de mon appel est que ma xbox360 raye mes jeux. je lui explique le probleme et elle me coupe la parole por me dire que c´est faux, une console ne peut pas rayé les jeux, c´est comme ça.
( l´air de me dire que je suis un menteur :honte: )
elle prend mes coordonnées ainsi que le numero de la console pour vérifier si j´avai bien la console chez moi.
Enfin c´est ce que j´ai cru, en faite c´était pour que le mec d´ups vienne me la prendre pour l´envoyer en Allemagne. Elle me propse de ma la réparer alors je l´arrete tout de suite ( voyant tous ces bon jeux qui sortent en deux mois, je lui non ça ne m´interesse pas, je l´enverrai à la fin de ma garantie)

apres je lui raconte mon probleme de ma mannete filaire qui bug, en effet, elle se déconencte tout le temps, dû à un mauvais contact du fil) il a fallu 10 min pour qu´elle comprenne mon problème. j´ai acheté ma console en février 2006 et elle me dit que mon console n´est plus garanti :ouch2: la garantie c´est 1 ou 2 ans????

enfin bref, toute les deux minutes elle me demander de patientez car elle ne savait pas quoi répondre à mes questions ( elle allé demander au mec d´a coté :honte: )

et elle voulait me faire payer 130€ pour me la faire réparer.
pff surtout pour récupérer la console d´une autre personn et qui va marché 2semaines. elle etait incompétente ( :gne: )

voilàça fait du bien :ok:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:15:07

on sait qu´il sont compétent au SAV :ok:

(biensur je blague :lol: )

van-lock
van-lock
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:15:55

pour la manette la garentie n´est que d´un an.

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:17:18

- il est 21h50 lorque je les apelle. Sachant que le sav ferme à 22h00, je ne voulai pas que ces feignants finissent plus tot alors je suis resté jusqu´a 22h20 au téléphone.

bien joué :rire:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:20:18

john-locke===> d´ailleur elle me poser tout le temps " Vous avez un autre renseigement à me demander monsieur?"

alors je lui disai :oui: à chaque fois. je crois que ça la gonflé

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:20:56

:rire2: tu n´as que çà à faire .

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:21:13

oui mais pour la mannette je l´ai achété apres , car au début j´avai la premium

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:23:08

Pourquoi t´appelle le sav pour parler de ta console qui raye les jeux si tu veux pas la renvoyer ? :hum: :hum:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:25:28

à ce que je sache le sav ne ser pas qu´a reprendre les produits :honte: :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:30:14

Ba tu voulais qu´elle fasse quoi pour ta console ? :sarcastic: Autant pas lui en palrer.

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:31:34

Ha ok un petit c*** encore

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:32:14

si autant lui parler pour lui dire que c´est une conole de merde ( niveau fiabilité) et la faire chier juqy´a 22h20.

ça sa vaut le coup :ok:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:33:31

qu´est ce qui a ScieRose, tu travaille peut-etre au SAV non???

je vois pas en quoi ça dérange on me vend une xbox360 qui a des defaut je pense que j´en ai les droits.

( dailleur j´aurai pu rester jus´qua 23h00

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:33:41

vivasocho :d) Lol là je dit +1 scierose, elle fait que son boulot pov c*n tu crois que c´est sa faute ?
Boum*t :ok:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:35:29

ouai bah on fait pas un boulot dans lequel il faut avoir des connaissance quand on en a aucune.

Ne pas savoir comment je peut retrouver mon adresse email de mon compte sur ma xbox360, ça s´apelle de l´incompétence. :ok:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:36:36

et en faite pouquoi vous m´insulter, en aucun cas, j´ai dit du mal de vous et apres vous voulait m´apprendre la vie!!!!!

c bien bau tout ça :honte:

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:36:50

Non mais d´accord avec toi que c´est leur boulot, mais c´est pas des psy , ni un mcdrive open 24h/24 c´est juste ca.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:54:22

Le pire c´est kon pige meme pas tout skil raconte, ya pas un seul mec ki parle francais corectement la dedans,..... Des fois j´ai l´impression kil pige pas ske jdi, alors il pose une autre kestion,.... sav=nul.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals