bonjour à tous, je sais vous en avez rien à faire de ma vie mais je tiens à donner mon avis sur le sav:
- il est 21h50 lorque je les apelle. Sachant que le sav ferme à 22h00, je ne voulai pas que ces feignants finissent plus tot alors je suis resté jusqu´a 22h20 au téléphone.
la raison de mon appel est que ma xbox360 raye mes jeux. je lui explique le probleme et elle me coupe la parole por me dire que c´est faux, une console ne peut pas rayé les jeux, c´est comme ça.
( l´air de me dire que je suis un menteur
)
elle prend mes coordonnées ainsi que le numero de la console pour vérifier si j´avai bien la console chez moi.
Enfin c´est ce que j´ai cru, en faite c´était pour que le mec d´ups vienne me la prendre pour l´envoyer en Allemagne. Elle me propse de ma la réparer alors je l´arrete tout de suite ( voyant tous ces bon jeux qui sortent en deux mois, je lui non ça ne m´interesse pas, je l´enverrai à la fin de ma garantie)
apres je lui raconte mon probleme de ma mannete filaire qui bug, en effet, elle se déconencte tout le temps, dû à un mauvais contact du fil) il a fallu 10 min pour qu´elle comprenne mon problème. j´ai acheté ma console en février 2006 et elle me dit que mon console n´est plus garanti
la garantie c´est 1 ou 2 ans????
enfin bref, toute les deux minutes elle me demander de patientez car elle ne savait pas quoi répondre à mes questions ( elle allé demander au mec d´a coté
)
et elle voulait me faire payer 130€ pour me la faire réparer.
pff surtout pour récupérer la console d´une autre personn et qui va marché 2semaines. elle etait incompétente (
)
voilàça fait du bien