Anti_Sony_NiNte Posté le 24 novembre 2005 à 20:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu evite d´ecrire des trucs a la con genre ton 1er message ( et t completement HS mon pauvre "X360 au maroc" et l´autre repond ca pue le maroc...pfff c ton cul qui pue ...) en sera pas arrivé a la
En quoi le fait de dire quil naime pas un pays est raciste ? je suis 100% français et jaime pas la france cause du climat et jaime encore moin le maroc pour le climat et l´insecurité
Et tout de suite dire : cest ton cul qui pue ( je corrige tes erreurs vue que tu respectes personne ) c´est vraiment caracteristique d´une victime :Il aime pas mon pays = il aime pas mon peuple = 1 gros c*n !! !!
Pour ta gourverne " Race " cest pour differencier des etre vivant par rapport a leur critere biologique de leur genotype ( t´arrive a suivre ? parceque venant dun gar qui dit Maroc>France je pense que tu as 2/3 chromozome 21 en trop ) et donc il n´ya que une Race Humain : L´homospaienssapiens
donc quand tu dis fierement ( et je suis sur que tu aimes dire ça a nous que tu dois traiter de face de crai et autre ) "n*que ta race" et bien on pourrait n*quer qui on veut sur terre Marocain compris ils nont rien de moin rien de plus , homosapiensapiens aussi