CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox360 AU MAROC!!!

chui-du-ghetto
chui-du-ghetto
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:06:24

zamel bok wald kaheba

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:08:01

Je suis surment plus propre que toi ... moi je sent bon :) pas le caca de fenecs des sables. :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:08:24

lol oki stop pourrai parler de ça des heures ! moi je suis pas raciste, j´ai deja discuter de ce genre de sujets avec des amis d´origines etrangeres (d´afrique ou meme d´asie ) !

et finalement on se rend bien compte que tout le monde est fautif, autant ceux qui sont racistes que ceux qui se disent opprimés et qui par derriere te crament la voiture ( bien sur ça ne concerne qu´une minorité de nouveau ) ! c´est un cercle vicieux dont on mettra surement un bout de temps a sortir

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:09:14

C vrai que sa pue quand Anti_Sony_NiNte est la ....

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 novembre 2005 à 20:10:22

@chui-du-ghetto et tu pe faire un effort pour fermer ta gueule ? merci :rire2:

@ryo selon un sondage qui date de 1999 90% des femmes ici au maroc porte po du voile , c le + grand pourcentage de tout les pays arabes enregistré . its a fact
la race francaise hmmmm comment dire ? ils se la pete trop :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:14:17

tu l´auras cherché !

tu crois que du coup y´a de quoi etre fier du passé ?? ? En + t´es le premier a utilisé le terme race, ce qui est considéré comme propos raciste d´après les dernieres constitution !

Donc, de nouveau, a qui la faute ? allez salut, je suis gentil je t´offre la pelle et le seau , le sable t´en as assez !

(question qui me titille : que deviennent les problemes de surchauffe de la console dans un pays comme le maroc ?? lool ca doit etre galere)

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 novembre 2005 à 20:15:31

chui-du-ghetto Posté le 24 novembre 2005 à 20:06:24

zamel bok wald kaheba

bon je traduit CE QU´IL A DIT juste pour voir a kel bassesse on est :

p* de ton pere , fils de pu**

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 novembre 2005 à 20:17:02

chui-du-ghetto Posté le 24 novembre 2005 à 20:00:55
Eh anti sony ta koi contre les français???PFFF
Va bouffer ton Harira stp espèce de hamar..
On a fait l effort de ne pas insulter ta race donc fait pas chier casse toi

et devine qui a raison encore ?

chui-du-ghetto
chui-du-ghetto
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:17:11

On se la pète pas asahabi.En plus je ne comprends pas pourquoi lorsque les marocains ou noirs (enfin vs les africains)se sentent visés répètent tous la mem phrase :"t´sé moi j en ai baisées des gonzes en france c des putes je vs niques vos nanas les franzouses"
Et pis tu veux kan soit pas raciste???? Sir tkwed
VS foutez la merde a Paris la

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
24 novembre 2005 à 20:22:49

1/chui ni francais ni marocain les 2 a la fois
2/tout les racistes comme toi que j´ai discuté leurs manque un peu de neurones donc difficil de se comprendre
3/si qq etrangés foutent de la merde a paris il doit y en avoir surement une raison

Modo si tu mentend merci d´erase , ca devient ridicul

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:25:40

Anti_Sony_NiNte Posté le 24 novembre 2005 à 20:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu evite d´ecrire des trucs a la con genre ton 1er message ( et t completement HS mon pauvre "X360 au maroc" et l´autre repond ca pue le maroc...pfff c ton cul qui pue ...) en sera pas arrivé a la

En quoi le fait de dire quil naime pas un pays est raciste ? je suis 100% français et jaime pas la france cause du climat et jaime encore moin le maroc pour le climat et l´insecurité

Et tout de suite dire : cest ton cul qui pue ( je corrige tes erreurs vue que tu respectes personne ) c´est vraiment caracteristique d´une victime :Il aime pas mon pays = il aime pas mon peuple = 1 gros c*n !! !!

Pour ta gourverne " Race " cest pour differencier des etre vivant par rapport a leur critere biologique de leur genotype ( t´arrive a suivre ? parceque venant dun gar qui dit Maroc>France je pense que tu as 2/3 chromozome 21 en trop ) et donc il n´ya que une Race Humain : L´homospaienssapiens

donc quand tu dis fierement ( et je suis sur que tu aimes dire ça a nous que tu dois traiter de face de crai et autre ) "n*que ta race" et bien on pourrait n*quer qui on veut sur terre Marocain compris ils nont rien de moin rien de plus , homosapiensapiens aussi :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:30:19

Bah de toute façon le terme racisme ou la race française, ne rime à rien... je vous rappelle que l´humanité est une race au même titre que les goldens retrivers :coeur: donc ça n´a aucun sens le rascime un vrai rasciste c´est quelqu´un qui n´aime pas les chimpanzés par exemple :sarcastic: qui sont de la même famille que les humains, masi pas de la même race... aller chui-du-ghetto maintenant que t´as appris ça tu peux préparer ta boite de bombones pour aller taguer des "nike les chimpanzés yoyo"

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:30:44

au moin cest equilibré , Raciste des deux côté .... je hais ce monde

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:43

avenger_spirit Posté le 24 novembre 2005 à 20:30:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah de toute façon le terme racisme ou la race française, ne rime à rien... je vous rappelle que l´humanité est une race au même titre que les goldens retrivers donc ça n´a aucun sens le rascime un vrai rasciste c´est quelqu´un qui n´aime pas les chimpanzés par exemple qui sont de la même famille que les humains, masi pas de la même race... aller chui-du-ghetto maintenant que t´as appris ça tu peux préparer ta boite de bombones pour aller taguer des "nike les chimpanzés yoyo"

Cest exactement ce que jai dis ! jai limpression que le "racisme" est apparue en même temp que les Homme on inventé ce mot ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:43

Ha au fait chui-des-sansabris tu sais que tu déscends de personnes africaines, et que donc tes ancêtre était noirs de peau, j´éspère que maintenant que tu a appris ça tu va te mettre le feu :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:34:14

Et oui MAX c´est un monde bien ignorant et trop influancé dans lequel nous vivions :-(

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:38:25

anti sony ninte je suis loin d´etre raciste mais bon meme en france lorske tu filme des gars ki font du trafic t´est dans la marde si on te voit tu na pas plus pacifiste ke moi
je te le garanti et si tu a pris sa pour un propo raciste alors je m´escuse
:voila:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:07

avenger_spirit Posté le 24 novembre 2005 à 20:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha au fait chui-des-sansabris tu sais que tu déscends de personnes africaines, et que donc tes ancêtre était noirs de peau, j´éspère que maintenant que tu a appris ça tu va te mettre le feu

"Noir de peau" enfin un terme prore sans prise de positon !( même si la pigmentation de la peau des cadavre retrouvé nest pas encore certaines au moin nous avons tous une origine commune )
Menfin bon ils (raciste Marocains / Français ) ont trop regarder scarface cest tout ^^ un peu de culture pourrait sauver le monde ...

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:44:53

alex_868 Posté le 24 novembre 2005 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour a tous voila!!!!!!!! QUESQUE jE VIEN DE VOIR!!!! une Xbox360!!!!!!!! AU MAROC ICI MEME!!! j´habite au maroc a rabat(capital)
et il y´a un endroit ou c´est remplie de Pirate
et entre les ps2 et les xbox pucer JE VOIS UNE XBOX 360!!!!!!!!!! JE DEMANDE DIRECT SI c´est a vendre!!! et il me dit non!!! J DIS QUOI??? je vous l´achete un trop bon prix!!
il me dit:"non c´est pour crée la nouvelle puce pour la xbox360 on la garde pour nous on travaille dessus"

a EUX!!! c´est a cause d´eux que certain editeur fon faillite!!!

A BAT LE PIRATAGE!!! "

:d) là bas je tolère le piratage car ils n´ont pas le meme niveau de salaire et un jeu c´est très cher pour leur salaire!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:44:53

Heu pour le "noir de peau" que j´avance, il me semble avoir lu un article dernièrement qui le prouvait :doute:
PS: vous me faites bien rire ceux qui dites, "je suis pas raciste mais..." et qui nous sortent un tru bien raciste, comme si "je suis pas raciste" nous en disuadais :sarcastic: ou alors c´est aussi ceux qui s´en rendent même pas compte, qui trouvent leur conprtement normal...
PS: je parle pas pour toi bigbadaboum :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment