Bonsoir à tous... Ou plutôt bonne nuit...
Bref voilà, j´hésite toujours à m´acheter un Xbox360 ou une PS3... Mais aujourd´hui, je suis allé à ma boîte aux lettres et de dans un prospectus de Planete Saturn...
Et là je vois une offre Neo + Samsung U600 69€ et pour 1€ de plus une XBox 360 Arcade.
Donc là je me tate sérieusement à terminer mon abonement Neo dont l´engagement se termine dans 1 mois et me reprendre un abonnement Neo + la XBox 360... Pensez vous que cette affaire vaille le coup?
Ce qui me tente, c´est que maintenant je crois que toutes les XBox360 ont un port HDMI non? De plus est-ce que la fiabilité des nouvelles séries comme le pack arcade sont plus fiables? Est-ce que ça vaut le coup d´acheter un disque dur (celui de 20Go mois les 7Go déjà pris... Hum...) en plus pour avoir une premium à 101€ au total + les 60€ du telephone? Ou bien vaut-il mieux mettre le prix dans un autre pack?
D´autres questions à part:
J´ai déjà lu de nombreux posts mais je ne crois pas avoir trouver une réponse claire. La XBox360 a-t-elle encore un bel avenir devant elle face à la PS3? Sachant que niveau performances c´est kif kif...
Et quels jeux me conseilleriez vous? J´ai bien accroché sur Forza 2. Bon choix?
Merci d´avance