CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment convaincre mon cousin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 02:06:59

bijours!

alors vouala mon cousin ( cet idiot) veut acheter la ps3
et je lui dis " mais arrete! ce s´rait vraiment idio d´acheter la ps3! il n´y a aucun jeux dessus! elle est entrain de couler tellement c´est la dech!"

mais le pire c´est que le gars il veut toujours acheter la ps3...

que faire!?

serieux je ne sias pas quoi faire snif... enfin c´est pour lui quoi...

mais bon ça m´farais mal pour lui qu´il fasse partie de ces "idiot" qui se font avoir en achetant un console qui ne sert à rien...

la xobx360 a bien plus de jeux... et la ps3 perd toutes ses exclusivitées...

j´suis même sur que Kojima va finir par sortir mgs4 sur xbox360 parcque s´il ne le sort pas sur xbox 360 mdr je le plaint wuawua!

enfin voila que faire ?

merci de votre aide

elektro-360
elektro-360
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:16:00

Fait le jouer a la xbox 360 et rachete toi en une parce que je suis sur qu´il va pas lacher la tienne :ok:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:19:52

il fais ce qu´il veut :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:20:44

a mon avis faut le laisser acheter ce qu´il veut parce que si il le regrette ca sera de ta faute.Tu ne connais pas l´avenir et j´ai plus l´impression que c´est plus pour toi que pour lui.....vu que ca à l´air de plus te gener.....
enfin apparemment la tolerance et toi ca fait 2 ....

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:27:23

le seul moyen c´est qu´il est une ps3 que le mite tombe et ensuite que tu le face jouer au gros titre 360 ...
sinon c´est compliquer il y ade sgens ou le plaisir de posseder est plus important que l´utilisation qu´on en a .

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:31:25

t´imagines la gueule du cousin si il tombe sur un "ring of death" , dingomat peut allez se cacher au fond d´une grotte :malade: le mieux c´est de laisser les gens commettrent leurs erreurs pour qu´ils apprennent tout seul....il aurait vu qu´il n´y a pas de jeux ,il se serait tourner vers la 360.Là si la 360 plante...il va se retourner sur dingomat ,le conseillé

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 03:07:11

Moi aussi tout mon lycée est PS3 et ne connaisse pas la xbox360, c´est abusé mais tu ne peux rien et quand mon meilleur pote a voulu acheter une PS3j´ai essayé de l´en empéche mais sa sert a rien! Tout le monde fait des erreurs ou pas!

gregory_is_back
gregory_is_back
Niveau 2
01 novembre 2007 à 03:09:38

Acheter une PS3 est une erreur, mais le pire c´est se faire entuber par Microsoft avec leur 360 toute pourrie.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:12:22

Shibuya :d) +1

Sinon, c´est vrai, qu´il fasse ses choix tout seul. On apprend ainsi à moins dépendre des autres. La 360 est LA console du online, sans oublier qu´elle a déjà fait ces preuves avec sa bibliotèque plus qu´énorme. La ps3 a le petit quelque chose que les joueurs de Sony veulent de plus que la 360, ainsi que le online gratuie.... Chacune a ces défauts : la 360 avec son fameux ring of the death (33% quand meme mais bon, ils te réparent et basta) et la ps3 avec sa technologie couteuse (mon avie : du bluray que j´utiliserais meme pas) et son manque cruel de jeu.

Après sa, libre à lui de choisir.

Pour ma part je voulais justement une ps3 il y a une semaine et voilà que depuis que j´ai guoûté à la 360, je ne peux plus m´en passer... sans oublier halo 3 que je désire depuis ma xbox première du nom. Seule peur que j´ai : La peur qu´il n´y ai plus de bon jeux pour la 360 durant l´année 2009... mais bon, je suis stupid de ce côté là :o))

PetitPoney
PetitPoney
Niveau 4
01 novembre 2007 à 03:12:29

tss t´es un con toi , aveuglé par ta ptite gue guerre des consoles
il a la ps3? bah tant mieu c´est une bonne console , elle a des bons atouts par rapport al a 360
et il sachete ce qu´il veut , on dirait qu´il est atteint d´un grave probleme
il rigolera bien quand ta 360 tombera en panne et que lui jouera au live gratos de sa ps3 :ok:

gollum01
gollum01
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:19:09

live gratos mais pourri ex pes 2008

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
01 novembre 2007 à 04:56:59

pourquoi ce c*n voudrait faire changer son ami d´idée.....peut-etre pcq cest un fanboy xbox360......
Cest son choix sil veux une console ou un autre......ton ami est simplement moin c*n que toi cest tout......
en passant cest pas s´il joue a une 360 qu´il va le faire changer d´idée......
et cest pas un erreur d´acheter une console ou un autre ,cest un choix pv tache.
les gouts ne sont pas a discuter.
alors tu la ferme et tu lui laisse prendre sa décision comme un grand garcon.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
01 novembre 2007 à 05:03:15

et oublie mgs4......kojima l´a dit lui meme que cest une exclu ps3 et que sa le restera et il n´est pas a plaindre pcq quand le normal et le online sortiron ils vont cartonner.
Pour l´instant essuie tes larmes......et change de style de pensée pcq tes pathétique.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:48:40

Ils font vraiment être bête pour acheter la PS3 mais je pense pas qu´ils en achètent à cause des caractéristiques de la console mais juste à cause que c´est la marque : Sony ben oui jusqu´à maintenant ils ont toujours dominer le marché des jeux-vidéos ça il faut pas dire le contraire, j´attendais vraiment cette console et c´est vrai la Xbox 360 à sa sortie j´en avais pas du tout entendu parlé (dans mon entourage) mais quand la PS3 venait de sortir au Japon là tout le monde en parlant. :(
Je suis très déçu de leur PlayStation 3 donc pour une fois j´ai pris une console Microsoft et je le regrete pas. :)
Sinon ton MGS 4 sortira pas sur Xbox 360 même si il sortirait je l´ai acheterais pas il a l´air bof comparer aux autres.

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:52:06

mgs4 bof , on aura tous entendu ^^

simforever45
simforever45
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:52:04

Il fait ce qu´il veut ton cousin....on est libre de choisir..en fait tu veux qu´il achete une xbox360 afin de lui squatter ses jeux et éviter d´en acheter... :lol: petit malin...

Peux-être que ses parents veulent aussi un lecteur HD et qu´ils ont choisi le blu-ray...

Soofiane77
Soofiane77
Niveau 4
01 novembre 2007 à 08:48:11

hey , c´est seulement 2 consoles hein :noel:

Il prend ce qu´il veut , a ses risques et périls ^^

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
01 novembre 2007 à 08:56:48

pour mgs 4 perso, je pense qu´il vont le laisser exclu et sortir une version plus complète pour ps3 et 360 comme avec mgs 2 : substance

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:26:14

laisse le prendre la PS3 vous les ferez tourner :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
01 novembre 2007 à 09:31:03

moi j´ai convaincu un ami de s´acheter la 360 :content: comment ?
je lui ai mis dead rising, il y a joué non stop toute la nuit, il a adoré ! 3 mois plus tard il s´est acheté la console avec le jeu ^^

j´ai un autre pote qui va se l´acheter à :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment