CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les booles pour HALO 3

p1ko
p1ko
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:04:35

"Je vais jouer a Halo 3 juste pour faire des succes, c´est reloud sur le live il faut vider plusieres chargeur pour tuer un gars et quand je dit ca je tire pas a coté ! "

pfff ... excuse-moi mais en 4 rafales dans la tête, 1 balle de snipe dans la tete, 1 coup de shotgun au corps-à-corps, 1/2 chargeur de fusil d´assaut + coup de crosse ou bien 1 coup de grenade bien placé , et j´en passe une infinité ... suffisent largement à tuer un gars sur le live, et tout ça en moins de 2 sec ...

me dis pas que dan GoW,tu tue un gars rapidement avec un arme telle que la mittraillette, vu qu´en plus il te faut l´achever par la suite ...

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:07:19

Jeux completement différents.

:d) that´s all

maserati25
maserati25
Niveau 12
01 novembre 2007 à 00:14:18

eu moi j met un quard voir dmi chargeur coup de cross et il est mort le pelo un gars de ce forum ma vu a l oeuvre hier soir qd on a joué ensemble il etait fou mdr

ze-max
ze-max
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:29:15

Les HS dans HALO 3 sont beaucoup plus technique que sur GEARS.(vu que les ennemies sont toujours en mouvement,pas comme dans gears).

Mais quand tu sais jouer avec un snipe,c´est du vraix plaisir!

Et sinon pour le multi en sois je prefere de loin celui de HALO 3!
Deja rien que pour la diversité des modes!

Rien que pour HALOWEEN par exemple,bungie a mis un mode infection en classement,ce qui est enormissime!

Voila,continue a joué,et quand tu sauras joué,tu prendra ton pied! ;)

PetitPoney
PetitPoney
Niveau 4
01 novembre 2007 à 01:41:03

GoW = jeu ou c´est pas la peine d´etre fort pour jouer comme un pro ...

halo = jeu où tu repere direct les personnes qui savent jouer et les noobs n´ont aucune chance face à eux ! pas comme dans GoW ...

c´est plutot linverse

halo c´est plus facile de frager mm pour les noobs
moi par exemple c´est mon 1er halo , jai pas un grade de ouf et jme défend

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
01 novembre 2007 à 01:49:55

chuis fan de halo depuis le tout premier et forcément je me lasse pas du 3. Pour ma part c´est plutot gears of war qui me soule sur le live, ça doit faire 4 ou 5 mois que je suis plus retourné sur le live de ce jeu, peut être parce que c´est un tps et aussi parce que c´est assez chaud !
chuis d´accord avec petitponey, c´est plutot l´inverse

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:29:10

on est aps obliger d´aimez halo mois le multi je m´eclate dessus mais je comprend tout a fiat surtout que le 3e eme opus a vraiment été construit pour les fan des 2 premier

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:46:24

On dirait que personne ne sait lire ici^^ Le créateur du topic parle des HS impossible à comparé à ceux de GOW... Et il a pas tort... dans GOW les HS sont magnifiques... On sent qu´on l´a fait

Tandis que dans Halo 3 faut bien regardé dans le ptit coin voir espérer apparaitre le signe du headshot :o))

Yas693
Yas693
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:21:26

ouai moi sa ma fait pareil mais sa c´est l´habitude de trop jouer a gow car halo c´est barban pour le classer il te mette tous le temps les memes maps et c´est souvent tir a la mitrallette coup de crosse et tu meurt mais pour le reste(forge etc...)ce jeu est exelent :oui:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:58:45

Pour moi déja, c´est simple... Halo est un FPS, Gears Of War un TPS...
Ensuite, si vous voulez absolument une comparaison de jeu imcomparable, voila mon avi:

Gears Of War est vraiment génial en live, j´y ai joué très lontemps, mais seulement 4 modes de jeux :ouch: , pour l´un des "meilleurs jeux de l´année", je trouve sa léger en plus du solo presque minable...

Halo, c´est pas seulement "frag, FRag, FRAG", les possibilités en partie perso deviennent presque illimité... Tu me diras quand t´iras faire un cache-cache ou un rally sur GoW :sarcastic:
Le mode forge de halo aussi, permet d´énormes choses...
Bref, en trois semaines de jeux sur halo, je me suis peut-être marré dix fois plus que un an sur GoW...

Pour moi, y´a pas a cherché, GoW n´est pas fini, enfin pour moi.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:08:12

De toute façon le "BEST" arrive,c´est a dire Call OF puis GOW c´est d´une rare nullité,Halo c´est plutot pas mal mais bon le 9 novembre plus aucun jeu sur le live n´auras d´egal avec CALL OF DUTY 4 YEAH!!!!!!!...........

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:47:01

GoW c´est du campage parfait : tu n´as même pas besoin d´avoir un sniper pour campé tandis que dans Halo tout est en mouvement à part quand on a un sniper. Et puis campé c´est mauvais pour la santé.

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:10:47

Idem, Halo me soul je vais le vendre pour m´acheter COD4.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:48

cod4 ou pas yora tjr plus de monde sur halo3

street-gamer
street-gamer
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:31:50

Moi j´ai jamais aimer les COD et ses pas le 4 qui va me faire changer d´avis.

_perfO
_perfO
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:55:19

pas tactique, halo 3 ! mais mort de rire monte un peu en grade/skill on verra si c´est pas tactique... :honte:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:11:44

Moi c´est pareil, j´aime pas la série des halo, jpeu pas vous dire pourquoi, pourtant le style de jeu j´aime, .... mais j´accroche pas,.... Je suis bien d´accord sur un point, maintenant que j´ai gouté aux headshot de gears je trouve que les autre c´est nul, la tete qui explose c´est kan meme plus bandant qu´un tir dans un mec en plastok,...

Oboo
Oboo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:12:40

Donnez moi un seul FPS ou on peut se plaquer et je dis bravo.Tirer plusieur balle pour tuer quelqu´un a part cod et cs je vois pas d´autre FPS ou on tue quelqu´un d´une balle(peutetre Crysis quand les gars ton pas vu)et si jamais les spartan on des bouclier qui se RECHARGE donc faut vite les tuer et comme quelqu´un l´a dis une greu bien placer fais l´affaire.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:20:21

Pas de HeadShots. :ouch:

Tu dois être un plop mec!

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:23:23

halo3 c´est de la merde

Sous forums