/!\/!\/!\ ORGANISATION D´UNE PARTIE AYANT POUR BUT DE DEBLOQUER LES SUCCES LONE WOLVES /!\/!\/!\
Voilà, j´organise une partie Lone Wolves afin d´obtenir les succes de ce mode.
Les succes sont:
-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
Comment se déroulera la partie?:
- Sur les maps: "Construct" ou "The Pit" (maps où se trouve une Epée à Energie):
Le premier succès que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaîne". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succès :"A la chaine" et "Rasoir 3 lames) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 4 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succès, plus personne ne touche l´épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succès.
-Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)
Même principe que pour le succès "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.
- Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):
Donc, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre et la pose ENSUITE puis un autre joueur écrase un autre joueur et ainsi de suite afin que tout le monde est le succès "De vie à très plat".
Sur toutes les autres maps:
Nous débloquerons le succès "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera dans une partie créer a part avant d´être ensemble en Lone Wolves. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succès. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorsque cette personne a son succès, il s´accroupit et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succès en tuant les autres. ATTENTION: lorsque une personne à son succès, elle s´accroupit et là TOUTES les personnes ayant déjà le succes s´accroupissent aussi afin qu´il n´y ait pas de confusion!
Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succès pour manifester que nous avons déjà le succès!
C´est bien joli ce gros pavé, mais comment on se retrouve en Lone Wolves, hein? :
Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE ( heure qui sera convenue avec tous les participants dans une autre partie créer a l´écart !) en séléctionnant le filtre "Ma langue" avant de lancer la recherche, donc normalement nous nous retrouverons tous ensemble car il n´y a presque aucun Coréen qui joue a Halo 3 en multijoueurs.
Ouf! Voilà, je crois que tout est dit! Laissez-moi votre gamertag !
mon level est de 33 en lon wolves
donc il faudrait que vous soyer pres de mon nivo pour participer.