CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal sonata 14/20

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:18:47

Enfin une note qu´il merite amplement,je crois que jeuxactu commence vraiment à me plaire niveau actus et test.
Bon y´a plus qu´à attendre lost oddyssey pour avoir un rpg digne de ce nom.
http://www.jeuxactu.com/article-26343-eternal-sonata.html

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:20:02

t´a le jeu ?? ?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:22:40

Bah oui si seulement je ne l´avais pas.j´aurais pas fait ce commentaire et c´est pas mon genre non plus.Je dis tout simplement que ce test est en accord avec la vision que j´ai eu de ce jeu lors de ma progression.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:28:12

ok ben moi je l´ai je l´ai fini une fois deja et je refait une partie plus ...et la ca devient vachement cool il a des nouvel quetes annexe tu recommance avec des ton niveau de groupe et c´est mega plus dure ...le dieuxieme boss j´ai du le recommencer 4 fois ... a part ca il est beau le scenar est bien foutu et les combats cartonne moi c´est un 17 facile si pas 18 ....tout bon jeu un 14 c´est pour blue dragon lol...et a ce qui parait lost odyssey va pas cartonner tant que ca mais on verra

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:41:19

j´aime pas les gens qui ce mettent a faire des topic juste parcequ´il y eu une note ou je ne sais quoi

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:47:04

moi non plus si ca se trouve c´est un pro s degoute de pas l´avoir faut rester realiste deja un test le type il a pas fait tout le jeu donc comment mettre une note et eternal est bien d´accord blue dragon n´etait pas super top mais tout personne aimant les rpg doit aimer eternal sonata

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
31 octobre 2007 à 18:50:30

moi jai du mal avec le mode de combat

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:53:40

comment ca ?? ??? du mal tu vien de commencer ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:54:39

Putain mais c´est nul de dire tel site est génial parce que j´estime que la note qu´il a mis à tel jeu est correcte.
Demain ils mettront une note qui ne te convient pas et tu diras que c´est de la merde, ridicule.
En plus la note ça ne veut rien dire, si encore ton problème avec le test de jv.com était sur des points précis, que tu penserais l´exact inverse de ce qu´ils ont écrit. Mais là ton problème c´est juste la note, tu estimes qu´il y a 3 points de trop parce que voilà c´est comme ça, tu as décidé qu´Eternal Sonata méritait 14 et pas plus.

En plus le test d´un RPG ce n´est jamais objectif, sauf s´il est vraiment trop pourri genre des grosses lacunes niveau gameplay. Mais après niveau persos, scénario, ambiance c´est qu´une question de feeling.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:55:53

Bah les gars c´est surtout vous qui sentaient à plein nez des pro m et qui ne peuvent accepter un autre avis que le votre à partir du moment ou il est negatif.Moi j´attendrais lost oddyssey qui est beaucoup plus mature et qui a l´air d´avoir une narration vraiment bien travaillé contrairement au soft de tri crescendo.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:59:44

je regrette mais niveau scenario y´a pas besoin de feeling pour voir que c´est à la ramasse.Et c´est sur ce point que j´insiste surtout,la note j´en ai rien à cirer.Il aurait 15 meme je m´en fous.Enfin bref c´est pas la peine de debattre sur un sujet aussi futile.Pour vous c´est un bon rpg voire excellent mais pour moi c´est un rpg decevant.point barre.

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:10:33

c´est pas rpg japonais moyen .bref rien de transendant .mais en meme temps y en pas d´autre .d´occase si on est fan du genre ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:14:01

Tu plaisantes ou quoi ?

Le seul qui semble n´accepter que les avis qui l´arrange ici c´est toi.
Tu es bien conscient que 14/20 ce n´est pas vraiment représentatif de ce que la majorité de la presse a donné à Eternal Sonata.

Perso je ne me prononce pas, je t´explique juste que 14/20 ce n´est qu´un avis et je ne vois pas pourquoi ce serait LA note qui convient sous-prétexte que c´est celle que tu aurais mise.

Et puis un pro-M qui défendrait un jeu qui va aussi sortir sur PS3 ce serait du jamais vu.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:15:37

C´est vrai qu´il y a pas grand chose dans le genre mais c´est pas une raison pour diminuer son degré d´exigence. :ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:20:16

Meme chose pour moi,me qualifier de pro s,la bonne blague quand meme.Et puis si tu commences à te fier à la presse,bah pour toi halo 3 doit etre un hit surpuissant alors que pour moi il est decevant en plusieurs points.Tu n´as pas bien assimilé mes posts,je n´ai rien voulu imposer,je donne mon avis qui coincide le plus souvent avec celui de jeuxactu,c´est tout.C´est subjectif si tu veux,j´espere que maintenant tu es satisfait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals