Moi je vais torturer des sorcières au plus profond des bois
jvais dresser mon chat pour qu´il attaque ces sales mioches
De toute façon Halloween en France c´est completement mort maintenant, les gaulois n´en veulent pas de cette tradition américaine débile à souhait
moi pour haloween je vais voir ma future belle mere
c´est klr avant y´avait plein de monde ki en parlé et la aujourd´hui je savais meme pas que c´eatit halloween mdr
En tout cas bravo à nous autres français pour avoir résisté à cette pseudo-tradition importée juste pour des questions de fric ^^
au moins on mange des bonbons mdr ( ramené par mon ti frere )
Moi je course ceux qui sonnent avec un couteau...
Euh je course au couteau ceux qui sonnent... ²
Halloween c´est une tradition celte pas américaine.
"De toute façon Halloween en France c´est completement mort maintenant, les gaulois n´en veulent pas de cette tradition américaine débile à souhait"
J´avoue c´est complètement mort cette tradition y a pas un chat qui est venue chez encore ^^
quelque chose d´HS J´AI EU MON CODE !
Ah si il y a des pélerins qui sont venue sonner ! lol
*
* great_sayen profil * Posté le 31 octobre 2007 à 19:46:50 avertir modérateur * quelque chose d´HS J´AI EU MON CODE !
gg!!! ^^
"J´AI EU MON CODE !"
tu pourrais au moins préciser un code de quoi ? ^^
Merçi merçi faut dire que j´y croyais pas mais finalement j´hui tombé sur une série facile...
tu pourrais au moins préciser un code de quoi ? ^^ ben de la route. y´a que çuila non ?
Lol moi j´ai 23 ans et je fais Halloween, c´est ma petite soeur qui m´accompagne.
Ah ok lol great_sayen mdr ^^
* Posté le 31 octobre 2007 à 19:53:14 avertir modérateur * Lol moi j´ai 23 ans et je fais Halloween, c´est ma petite soeur qui m´accompagne.
sympa !