En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plusieurs contact pour legendaires?
-LittleJ-
Niveau 1
31 octobre 2007 à 12:34:35
Bonjour! j´essaye de créer un groupe de plusieurs personnes pour faire le mode campagne en mode légendaire (coop en live) et le finir entierement, tous les cranes (je sais ou ils se trouvent pour la plupart)ainsi que tout les terminals, afin de débloquer armure spartan et élites! voila si vous avez des questions.
punkiller
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:39:56
pourquoi tu le fait pas tous seul ^^ tu a peur des floods
BogyMan
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:51:41
Au fait, sur le live, est-il possible de jouer avec l´élite comme dans le 2 ?
Sinon, j´aimerais bien joué avec toi... mais j´ai pas le jeu ni la console. Dans 1 ou 2 mois, on se revoi
Caziro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:55:36
+1 Bogyman
-LittleJ-
Niveau 1
31 octobre 2007 à 13:01:52
punkiller -> pour repondre a ta question, sa m´énèrve de le faire seul car je le trouve particulièrement long en mode légendaire, des alliés te laisse des moments de répit bien utiles. De plus j´ai deja fini le jeu en légendaire avec tous les cranes et quelques terminals (un peu solo un peu coop) mais pas sur mon personnage live donc sa ma remis a 0.. Cela me permettrais de le finir plus vite et d´aider d´autre joueurs ayant le même but que moi. Et de me trouver des contacts étant donné que je débute en live. voila, mon gamertag est Styk07.