CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de % ?

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:14:17

Tu prend sa comme tu veux pti... mias j´ai raison de toute façon :)

après tu détourne de la façon dont tu veux parce que tu veux pas admettre que tu as tord, moi j´en ai rien a foutre :ok:

Ring-Of-Death
Ring-Of-Death
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:16:30

92.8 %

Chiffre officiel.

Au revoir.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:17:33

source ? :)

escobar02
escobar02
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:17:59

Ring-Of-Death source stp ?

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:18:42

encore un qui va se barrer sans donner aucune source...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:18:48

je vois pas où est-ce que tu vois que je me détourne du sujet.

j´aurais pu dire:
-ROD lawl, SAV
-DD 20go 100€

ou d´autres banalitées du genre.

mais la vérité c´est que la 360 a atteint ses limites.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:20:02

ptibogvader et FoSsil3, n´oubliez pas !! Nintendo à créer la Wii et la DS pour faire parler les jaloux

critiquez pas une console sans avoir vu sont potentiel (Metroid prime 3 par exemple)

pour la question initiale...j´en sais rien

grorenard
grorenard
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:28:00

moi tout ce que j´ai vu de la wii, c´est les graphismes caca sur un bon gros plasma

la wii, faut avoir une vieille et toute petite TV pourrie pour pas voir la qualité visuelle de merde de ses jeux

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:31:41

Tien donc, j´allais justement posé la question (je voulais juste savoir par pur curiosité) Et je suis ravis que escobar02 est eu le gots de le faire 2 minutes avant moi :ok:

Sinon, pourquoia ttaquer la wii lorsqu´elle a aucun rapport avec le sujet ? Moi-même etant pocesseur de la wii, je vais avoir une 360 dans pas long, alors du respect s.v.p. :-)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 octobre 2007 à 12:32:07

lordantho > J´ai eu la N64, toutes les GB,J´ai la GC, la DS et la WII, donc je pense être en mesure de savoir de quoi je parle...Donc quand j´ai parlé de Mario, c´est pas non plus pour le dénigrer (chacuns ses goûts), mais faut quand même avouer que c´est logique d´avoir 60 fps constants sur un jeu de ce type (c´est pas une claque graphique non plus hein :hum: ).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:32:08

ptibogvader

Je pense que tu as raison, et selon toi, C´est Mass effect ou Assassin´s Creed qui exploite la con a 100?% :rire:

Je me demande, y´a ptet un concourdecon, c´est un truc super courant en ce moment, ou il faut poster le plus de connerie, et passer pour le plus grand décérébré possible, tu participe?

On ne peu jamais parler d´exploitation de console a 100%, car la questions n´est pas la.

A un moment Y, la console est exploité a 100% de ses performance, et 6 mois plus tard, les techniques de compression, de codage, es compétences ont progréssé et on obtient un jeux plus beau, plus costaud, et la encore la console est exploité a 100% de ses performances technique.

La qualité d´un jeux ne depend pas que du materiel, mais surtout du savoir fair, des compétences, et des outils outilisé pour concevoir un jeux.

psg_95
psg_95
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:36:53

perso g un pote qui a metroide prime 3 et les graphismes sont un peu a chier comparé a la 360 mais la wii est pas puissante ce ki a changer c´est les capteurs de mouvement sinon sa reste une game cube ...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:44:10

tyler-knox :d) Merci de ta reponse pour le décérébré que je suis :o))

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:52:18

"La qualité d´un jeux ne depend pas que du materiel, mais surtout du savoir fair, des compétences, et des outils outilisé pour concevoir un jeux."

tyler-knox merci

et oui...la wii na pas été créer pour metre des claques graphique, mais pour jouer tout simplement
J´ai la 360, je suis pas un Pro-N, ni quoi que ce soit je suis
juste un joueur .

on a pour beaucoup grandi avec Nintendo c´est la raison pour laquelle on a une culture de jeux vidéo, perso j´ai encore des vielles console et j´y joue encore (Snes et megadrive pour beaucoup) les jeux sont très moche mais il sont fun

Scierose
Scierose
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:54:52

Lordantho exact, la vieille école, mais la wii elle m´attire pas faire le guignol devant la télé sans moi, niveaux jeux c´est toujours nintendo qui fait leurs consoles les jeux externes de nintendo sont bidon :(

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:55:11

Gears Of War est surement le plus beau Jeux Xbox 360,or,on sait qu´il utilise que 30%de la puisssance de la console :ok:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:56:06
  1. ID-kalachnikof pour la wii c´est les devellopeur qui fotn des jeux oriblement moches certaint sont carrément en qualité ps2 c´est chokan quand méme! sinon elle pourait faire bien mieu(enfin xbox 1 vu qu´elle est aussi puissante)
[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:56:35

en qualité ps1 pardon

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 octobre 2007 à 12:58:04

Bon je vais essayé d´être clair...Je suis pro-jeux, pas pro-firmes, et les claques graphiques, je m´en balance. C´est juste le boulet de pro-pc qui, à chaque fois, ramène les jeux à une histoire de puissance,de fps etc...je rectifiais donc le fait qu´il était normal que la wii ait des fps constants, car ses jeux ne sont pas des bêtes de guerre, c´est des jeux avant tout fait pour le fun. Après, je m´en tape, je joue encore à des vieux jeux très moches, c´est pas pour autant qu´ils sont sans interêts et pas fun à jouer :ok: .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:01:21

sympa ce forum, il suffit qu´il y ait un seul joueur possédant une wii disant un truc "inacceptable" pour que tout de suite toute l´attention se porte sur la console de nintendo :(

je sais pas comment les jeux exploitent la console aujourd´hui, et je m´en fous un peu puisque les jeux actules sont déjà super beaux, si les dev´ arrivent à faire mieux tant mieux, sinon, ben tant pis, j´me contente parfaitement de ce qu´on a pour le moment :)

perso je pense pas que la xbox pourra nous offrir des jeux beaucoup plus beaux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals